ceci est une ligue pour s'amuser ou vous choisirer votre equipe et ou vous allez la gerer transfert,championnat..... les match se derouleront dés que possible par vic24 les match de coupe par moi et amical par moi aussi
•Prévenir en cas de départ, surtout qu´on est dans une période de vacances et si on ne vous voie pas, on ne saura pas si vous êtes en vacances ou si vous avez quitté la ligue...
debut :::::
vous parter avec 30 million d'euro, vous gagnerer apres chaque si vous gagner 1 million si vous faites match nul 500 milles euro et si vous perdez 0 euro , ala fin de l'anné l'equipe qui aura le meilleur buteur recevra 20 millions d'euro a la fin de l'anné celui qui aura fini 1er recevra 70 million d'euro le 2eme 35 millions et le 3eme 17 millions !!!
milieux :::
les joueur progresse durant le jeu et prene leur retraite !!
les club :::
EN D1 :::
bayerm munich ,inter milan,manchester united,lyon,real madrid,chelsea,arsenal,AS rome,barcelone,liverpool
EN D2 :::
marseille,nancy,milan ac,juventus,valence,fenerbache,everton,shalke 04,villarreal,hambourg
enchere !!!
les enchere sont des moyen de recruter des joueur qui ne font pas partit des equipe prise exemple (planus : 2 million moi je dit 10 millions moi 12 ect ...)le joueur proposant le + recrute le joueur
alors bonne chance !!!
je vais marquer le niveau des joueur et quomment inscrire les joueur de son equipe a+ et bonne chance