Salut tout l'monde.
Alors j'en ai vraiment ras-le-cul de ces putains de bugs en réseau qui ne tombent que sur moi et JAMAIS, JAMAIS dans mon intérêt.
Je m'explique :
Le bug, c'est que quand je gagne un match, ça me le compte soit en défaite, soit les stats de ce match disparaissent.
Les 3 dernière fois sont assez récentes :
-La première, contre Crisbrothers13, un français classé 47ème mondial. Je le gagne, j'ai mes points. Un peu plus tard, je les perds, merci EA !!!
-Deuxième fois, Jojolenarvalo, un niv 28 classé vers les 60ème mondial je crois, j'étais en train de le gagner 4-2 vers la 75ème, là ils me disent que la connexion avec mon adversaire a été perdue, je vais voir mes points, j'ai que dale et j'ai demandé à Jojolenarvalo si il avait quitté, il m'a certifié que non. Merci encore une fois EA !!!
-Troisième, juste tout à l'heure, je joue contre un niv 18, je perdais 2-0, je remonte à 2-2 pour ensuite gagner 3-2. A la fin du match, je tire, la balle sort et l'abitre siffle la fin, en même temps, un chargement apparait : la connexion avec votre adversaire a été perdue. Je vais voir mes points et là, EA me fait un très très gros cadeau, ils me comptent ça en défaite ! Merci EA, je ne saurai comment te remercier de toute la merde que tu fous ! Alors je suis passé de 4442 points 99ème mondial) à 4389 (109ème mondial), soit une perte de 53 POINTS ! ENORME ! Et quand je vais dans "afficher carrière", ils me disent que j'ai perdu 2-0. Cependant quand je vais dans son profil "afficher carrière", ils lui disent qu'il a perdu 2-0 ... Deux perdants dans un match, plutôt chaud non ?
Alors voilà si vous avez des solutions à me proposer où si il y a un endroit où l'on peut contacter un service EA spécialement dédié à ce genre de problèmes, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me le donner, parce que je ne compte pas continuer à me faire entuber de la sorte ... J'comprends pourquoi il y a des gens qui quittent quand ils perdent, ils se vengent en quelque sorte