Bonjour tout le monde.
Je propose aux joueurs de PS3 une petite liga en ligne pour changer un peu des ligue 1 qu'on voit souvent. Mais cette liga est un peu particulière, en effet il n'y aura que 18 équipes au lieu de 20, les 2 équipes que les joueurs ne pourront sélectionner sont les deux équipes à 5* du championnat: le F.C Barcelone et le Réal Madrid.
Il n'y aura pas de journées, les joueurs s'arrangent entre eux pour jouer les matchs, vous pouvez très bien jouer 10 matchs dans la journée si vous le souhaitez. Les joueurs disposeront d'une durée de 3 jours pour jouer un match, après 3 jours d'inactivité l'équipe sera libre pour un autre joueur. Le but recherché est de trouver un assez grand nombre de joueurs qui sont souvent présents de manière à pouvoir enchainer les compétitions. Les résultats ainsi que les buteurs seront communiqués sur le forum par les joueurs. Pour ma part, j'afficherai sur le forum le classement du championnat et des buteurs, je noterai également chaque résultat de mon coté pour vous envoyer via msn votre calendrier perso avec vos résultats et les matchs qu'il vous reste à jouer. Les matchs commenceront dès qu'il y aura au moins une douzaine d'équipes.
Voila, si vous aimez le concept, je vous invite à vous inscrire de cette manière:
-ID
-MSN
-Equipe
En ce qui me concerne:
- Juliano77130
- Juliano77130@hotmail.fr
- F.C Valence
Equipes Disponibles:
AT. Osasuna
Athletic Club Bilbao
Atletico Madrid
Betis Seville