CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carrières Fifa 08 2

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
01 avril 2008 à 09:40:55

Salut à tous!!!!!
Voilà je crée ce sujet parce - que sur celui de Sonicpowa il y a trop de monde(Ne t' inquiète pas Sonicpowa, ton forum est superbe)
Le but est le même : Raconter ses péripéties en mode carrière avec les trasferts effectués,les excellentes évolutions de jeunes joueurs,etc ...
J' espère qu' il y aura du monde
Merci a tous

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
01 avril 2008 à 11:07:21

tu sais combien de temps dure la carrière solo dans fifa 08 stp?(dsl pour le HS(

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
01 avril 2008 à 11:47:17

La carrière solo dure 15 ans.C'est trop bien lé carrières.Ben dés ke tora commencer ta carrière vien nous faire profité de ton parcours d'entraineur merci

Syma91
Syma91
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:56:20

Je débute avec Arsenal, mon nom étant Arsène Wenger :cool: ...

Avec un budget de 45M€, je ne peux pas faire de gros transferts, donc je recrute de petites perles (Toni Kroos, Amara Diané,...) et je prête beaucoup de joueurs (Theo Walcott, Abou Diaby, Song, ...) et je vends également Gallas et quelques autres...
J'obtiens, en fin d'année, le titre de Barclays Premier League avec 84 pts, le deuxième étant à seulement 62 pts ! :fete:
Je conquis aussi la Coupe d'Angleterre mais je bute contre Bolton en Coupe de la Ligue, en 1/4 de finale (0-1)... :snif:

C'est avec un budget avoisinant les 70M€ que je démarre cette deuxième saison... :o))

Quatre matchs amicaux pour voir comment va mon équipe... Deux défaites, un nul et une victoire... Et le début de ce championnat ne me sourie pas (2 défaites et un nul)...

C'est alors que je décide de faire bouger les choses... Je vends quelques joueurs pour que mon budget arrive vers les 100M€ et ensuite, je fais venir de grands noms :oui: tels que Ronaldinho et João Moutinho et des joueurs prometteurs tels que Kevin Nolan (Bolton), Hamit Altintop (Bayern Munich) et aussi Hugo Lloris pour palier le dépard de Jens Lehmann, qui ne satisfaisait plus... !

Un budget aux environs de 70M€, à nouveau et une équipe totalement nouvelle font que je me retrouve à la 5e place, derrière ManU, Chelsea, Tottenham et Middlesbrough !

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
01 avril 2008 à 12:08:38

Alor moi jé comencé une carriere avec zaragoza qui est une trés bel ékip bouré de talen offensif.
Alor premier match de championnat

Zaragoza 1 - 0 Séville. But de Diego Milito pour zaragoza a la 88 eme minute sur une passe décisive de D'Allessandro.Zaragoza crée la surprise

Valencia 1 - 1 Zaragoza. But de Diego milito pour zaragoza à la 83 eme minute. Il part tout seul et fusille le gardien Canizares, le gardien de valencia.Valence pousse, Zaragoza résiste mais Morientes, sur un cafouillage devant lé buts, va réussir a marquer à la 90 eme minute.Zaragoza a failli déjouer les pronostics.

Zaragoza 2 - 1 Mallorca. But de ricardo oliveira pour zaragoza sur une passe en profondeur de Gabi à a la 28 eme minute. Le public est en transe.Diego milito enfonse le clou à la 85 eme minute.Il élime son vis a vis puis se retrouve en angle fermé mais trouve un petit coin pour mettre ce ballon au fond dé filets.Mais ce n'est pas fini Mallorca redui le score a 2 - 1 but de Guiza a la 88 eme minute: tout seul devant le but puis place le ballon.

Valladold 0 - 3 Zaragoza.But de R.Oliveira a la 60 eme minute:le goal relace mal puis diego milito passe pour oliveira puis une frape décroisé des 20 metres.Le jeune joueur de saragosse, sergio garcia rentre é vous verrez par la suite que ce fut une bone idée de la part de l'entraineur ( moi lol )
76 eme minute le ballon reste o milieu de terrain.Bel touche pour aimar qui fait une magnifik passe pour sergio garcia qui drible son adversaire pour décoché une frape a mi - hauteur dans l angle.
Zaragoza va suremen gagner
Sergio garcia ne va pas s' arrété la: 81 eme minute, il n'y a plus de défenseur ils son tous monter au corner, récupération de Celades pour sergio garcia ki pousse le ballon loin, parcours tou le terrain é arive fasse o goal , sans souci pour lattakan ki marke un but simple.

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
02 avril 2008 à 13:45:06

Alors j'ai recommencé une carrière avec Tottenham Hotspur
Donc je vais commencer ma carrière avec 4 matchs amicaux:
-Schalke 04
-Real Zaragoza
-Celtic Glasgow
-Fiorentina

Tottenham - Schalke 04 :
10ème minute, Huddlestone récupère le ballon et réalise une passe en profondeur qui traverse toute la défense adverse et arrive dans les pieds de Aaron Lennon.Ce dernier, avec sa rapidité exceptionnelle, lâche la défense de Schalke 04 pour fusiller Neuer (le gardien de Schalke 04).
Schalke pousse et arrivera à trouver le chemin des filets à la 29ème minute: Le milieu offensif de Gelzenkirchen, Bajramovic, sur un cafouillage tire et prend Robinson à contre pied
A la mi-temps 1-1.En seconde période, rien a noté de particulier.
Defoe rentre et part sa vitesse trompe les défenseurs.
L arbitre est prêt a siffler la fin du match quand Zokora récupère un ballon dans la surface et tire devant;Defoe contrôle et part tout seul au but, et BBBBBUUUUUUUUUTTTTTT.White Hart Line est en transe!!!!!
Tottenham s'impose 2-1

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
02 avril 2008 à 13:56:50

:d) Transferts :g) : Je vend Cerny, goal de 33 ans, 68 de global, pour 464 100 Euros à Nottingham Forrest et j'achète Andrés Fernàndez d'Osasuna, un goal qui a 71 de global, 18 ans et je l'ai fait venir pour plus d'1 000 000 euros

:d) Tottenham - Zaragoza :g) : Match triste avec trés peu d'occasion des deux côtés.0-0 à la pause.Pas de surprise et l'arbitre siffle la fin du match
Tottenham fait match nul face a cette équipe espagnole.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:47:40

Après avoir été au Stade de France voir la finale de la Coupe De La Ligue,j'ai décidé de faire une carrière avec le RC Lens!!!
(mode légende)

Le président annonce le nouvel entraineur qui est Jean Pierre Papin.
Président : Gervais Martel
Budjet : 8 000 000 €

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:49:14

:d) Championnat

:d) 1ère journée : Strasbourg-Lens
Stade : La Maineau

Match très difficile pour les lensois avec l’ouverture du score du capitaine Lacour(27’),Renteria doublera la mise pour Strasbourg(36’).JPP poussera un coup de gueule dans les vestiaires avec une réponse lensoise de Monterrubio(56’),mais les sang et or n’arriveront pas à produire du beau jeu et le coup de massue viendra pour le doublé de Renteria(80’).
Lens s’incline pour son 1er match 3-1 à La Maineau .

:d) Recrues : Marouane Fellaini(Standard Liège)
Royston Drenthe(Real Madrid)
Alberto Paloschi(Milan AC)

:d) 2ème journée ; Lens(16ème)-Marseille(15ème)
Stade : Stade Felix Bollaert

Match équilibré avec peu d’occasion et match fermé avec quelques frappe lointaine mais Runje et Mandanda tienent leur rang de bon gardien.Poussé par ses magnifiques supporters Aruna Dindane poussera le ballon au fond des filets dans les dernières secondes(90+1).
Lens s’impose 1-0 face à l’Olympique De Marseille.

:d) 3ème journée : Lens(12ème)-Sochaux(2ème)
Stade : Stade Felix Bollaert

Stupeure en début de match avec l’ouverture du score de Isabey sur une bourde de Vedran Runje(6’),les lensois réagissent mais un super Richert mais Eric Carriere égalise dans les arrêts de jeu(45+4’).Les sang et or poussent en seconde période et ses encore grâce aux supporters qui les ont supporté jusqu’à la dernière seconde que Loïc Rémy donne la victoire au RCL(90+1’).
Lens s’impose 2-1 face à Sochaux.

:d) Recrues : Miralem Pjanic(Metz)
Kasper Schmeichel(Manchester City)
Nuri Sahin(Feyenoord)

:d) 4ème journée : Lille OSC(9ème)-Lens(8ème)
Stade : Stadium Lille Métropole

Nous voilà dans ce grand derby du nord entre Lille OSC et le Racing Club De Lens !!!
Début de match équilibré et fermé mais la jeune recrue Miralem Pjanic ouvre la marque (48’) pour les Sang Et Or,le losc va poussé un grand Smeichel qui repousse toute les actions lilloise.C’est Loïc Rémy qui tue le match(90+3’).
Lens s’impose dans ce derby très chaud 0-2 sur la pelouse du Losc

:d) 5ème journée : Valenciennes(14ème)-Lens(6ème)
Stade : Nungesser

Après le derby remporté face au Losc ,nous voilà dans un autre derby mais cette fois-ci sans guerre entre supporter ,bien au contraire entre Valenciennes et Lens !!!!!!!!!!!!
Début de match surprenant avec un penalty sifflet pour Valenciennes sur une faute peu évidente, Savidan(3’) le marque et donne l’avantage aux Valenciennois,belle réaction lensoise mais pas de but.Rémy égalise(45’),Pjanic donne l’avantage aux sang et or,puis Rémy pour son 1er doublé en Ligue 1(84’) tue le match,mais Eric Chelle(89’) réduit la marque et relance ce match dans les arrêts de jeu.
Finalement Lens s’impose 2-3 sur la pelouse de Valenciennes et remporte du coup les 2 derby du Nord à l’extérieur pour la supériorité de la Région.

:d) Classement

1)Rennes 13pts(1 match en avance)
2)Marseille 12pts(1 match en avance)
3)Lens 12pts
4)Lyon 12pts(1 match en avance)
5)Nice 10pts
6)Le Mans 10pts
16)Valenciennes 4pts
17)Caen 3pts
18)Lorient 3pts
19)Metz 3pts
20)Nancy 2pts

:d) Buteurs

1)Mickaël Pagis(Rennes),Loïc Rémy(Lens),Sidney Govou(Lyon),Ndri Romaric(Le Mans) : 4 but
2)Wason Renteria(Strasbourg),Sylvain Wiltord(Rennes),Ullrich Le Pen(Lorient),Geoffrey Dernis(St Etienne),Frédéric Piquionne(Monaco),Habib Bamogo,Benoît Cheyrou,Mathieu Valbuena(Marseille) : 3 but
3)Jimmy Briand(Rennes),Peggy Luyindula(PSG),Sébastien Mazure(Caen) : 2 but

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:51:15

fff_2007 :d) mets ton classement des buteurs et le classement général c plus complet

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
02 avril 2008 à 15:58:25

Ah sa devé etre bien o stade de france.mis a part cette défaite et cette fichu banderolle insultant les nordistes.pfffff bref ta du voir du spectacle car cété un match plein de rebondissemen.

Le classement des buteurs, si sa t embete pas, je le metrrai pa pq cé tro lon a marké( pq ma télé né pa a coté de mon ordi) bon je vé continué ma carrière avec tottenham

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
02 avril 2008 à 16:01:37

tu pe me dire si le fait ke j augmente le nivo de mes entraineur( gardien,défenseur et attakan)fasse d 'avantage augmenter le nivo de mé joueurs a l intersaison ? merci

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
02 avril 2008 à 16:31:51

plus té entraineurs ont un bon niveau plus té joueurs augmente au fil des matchs
jespere ke ta compris
a+

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
02 avril 2008 à 16:57:32

ouai merci mé jé oublié de te dire ke je fé pa dentrainemen pendan la semaine

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:59:53

J'ai commencé ma carrière avec Chelsea ( en légende ) et je suis plutot bien parti avec 12 pts en 4 matchs , je suis juste devant Fulham et New Castle !

Je suis qualifié pour le 3ème tour de la coupe de la ligue d'Angleterre en ayant gagné Sheffield ( D1 anglaise ) 3 a 0 !

J'ai aussi remporté la Community Shield 1 - 0 face a Manchester United !

1ère journée : Chelsea - Manchester City : 1-0
2ème journée : Manchester United - Chelsea : 0-4 (exploit)
3ème journée : Chelsea - Porstmouth : 2-1
4ème journée : Blackburn - Chelsea : 2 - 6

Je joue contre New Castle a Stamford Bridge a la prochaine journée .

a+

bri44
bri44
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:11:55

Bon ba.... puisque l'on change de topic j'écrirai mes stats de ma carrière au FC Nantes ici :content:

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
02 avril 2008 à 18:19:07

ouah tu joue o nivo légende ??!!!!
Pt1 tu doi etre for...assassin_2008

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
02 avril 2008 à 18:19:57

vas y bri44 raconte nous stp jé tro envi de savoir

La vidéo du moment