CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi svp!!!

yeti14
yeti14
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:31:20

Alors voilà j'ai plusieurs questions! Je suis un très grand fan de l'A.J. Auxerre depuis très longtemps! Donc dans FIFA 08 je prends l'AJA mais le problème est que les transferts sont trop durs à cause du maigre budget de l'AJA dans ce jeu donc j'ai eu une idée je suis aller dans le menu principal, puis dans transferts, et je me suis fait MON équipe de l'AJA en changeant quelques joueurs! Le seconde problème est que maintenant les sponsors ne donnent pas assez de sous par rapport aux salaires que reçoivent mes joueurs! Alors avez-vous des idées à me proposez svp pour régler ces problèmes??

P.S: Je voulais aussi savoir quand on est dans une carrière et qu'on invente un nouveau dispositif (4-4-2; 4-3-3; etc...) peut-on l'intégrer à son club dans la carrière en cours??

yeti14
yeti14
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:22:09

Des idées??

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:25:09

tu met des joueur que tu veut pas qui coute chere (ronney, rohnaldino...) ensuite tu les revend sa te fera de l'argent.

et oui on peut cré son dispositif en mode carriere

kikounet38@live.fr

ses mon msn je t'expliquerai tout en détail si tu veut

yeti14
yeti14
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:38:34

Ok! Merci! Si il y a d'autres propositions n'hésitez pas elles seront les bienvenues!!

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
30 mars 2008 à 18:43:34

C'est nul de tricher, développe ton jeu et ta façon de jouer, tu gagneras de l'argent et à chaque intersaison recrutes les joueurs libres meme s'ils sont nuls et tu les revendras à la fin de la saison, apres quelques saisons tu auras pas mal d'argent pour t'acheter 2 ou 3 stars.

yeti14
yeti14
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:36:59

Oui mais bon en attendant je ne peux pas m'acheter les joueurs que je veux c'est tout aussi nul j'ai fait plusieurs saisons avec l'équipe actuelle mais les sponsors ne donnent pas assez normal l'AJA n'est jamais médiatiser ya juste à comparer avec Lyon Marseille ou PSG donc en atendant je ne trouve pas beaucoup d'intéret à la carrière sans faire de bons recrutement sinon faut voir en L2 et ce n'est pas plus glorieux les transferts sont trop durs par rapport au budget!!!

yeti14
yeti14
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:22:44

Qui d'autre à une idée sinon svp??

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
01 avril 2008 à 21:45:05

Alors, premièrement essayes de ne pas tricher et de ne pas modifier l' AJA dans le menu transferts.
apré tu ven les joueurs ki dépassent les 30 ans é tachete des joueurs équivalent mais a moins de 23 ans

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:03:29

fff_2007 a raison :ok:

Cela ne sert a rien de tricher , l'AJA est comme il est toute façon ! C'est a toi de te débrouiller mon gars !

yeti14
yeti14
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:39:18

Non mais je suis d'accord avec vous (d'ailleurs j'ai essayer mais ej trouvais cela nul de changer les équipes) et l'AJA est très bien avec ses joueurs mais je voudrais quand même y apporter les miens par contre je n'ai pas compris ce qu'allait m'apporter de vendre mes joueurs de plus de 30 ans et de racheter des joueurs équivalents de 23 ans fff 20007??

yeti14
yeti14
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:07:21

Euh... Personne ne vient??

yeti14
yeti14
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:35:34

UP UP UP UP UP

La vidéo du moment