CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi exclusif de ligue 1 Orange PS3

doumee83
doumee83
Niveau 2
14 avril 2008 à 22:12:07

oui mais ou ?? car j ai une idée si tu veux bien m écouter je te la propose volontier voila si t la fais signe

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
14 avril 2008 à 22:20:20

je t'écoutes...

doumee83
doumee83
Niveau 2
14 avril 2008 à 22:26:48

oui ben j ai vu que sur ton forum il y avais un coin (forum) aussi est qu on pouvais écrire pourquoi pas aller directement la dessus est marquer notre match !!!
exemple :
LYON 1 . 0 AUXERRE
BUT : BENZEMA
SA SERA PLUS FACILE POUR TOI
ALORS ???

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
14 avril 2008 à 22:33:50

justement c'est ce que j'avais proposé un peu plu tot lol,

merci de ta remarque quand même :ok:

doumee83
doumee83
Niveau 2
14 avril 2008 à 22:42:09

DONC ON FAIS COMMENT POUR LES RESULTATS ON LES POST OU???

doumee83
doumee83
Niveau 2
14 avril 2008 à 22:46:19

au faite tu dois jouer contre mon frere na ?? ta pas marseille ??? rentre mon msn stp merci doumee83@hotmail.fr pour parler un peu de tout car j ai plein d idée mais a oi dans prendre compte ou pas

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
15 avril 2008 à 09:28:30

on en parlera sur msn lol

Sinon reste toujours 1 club de libre : Caen!!!

interista13
interista13
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:05:13

C'est bon je l'ai prends moi Cean
ID: Milano13

interista13
interista13
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:05:49

MSN: Milano13.08@hotmail.fr

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
15 avril 2008 à 10:12:47

ok , mais faut vraiment que tu sois présent et actif !!

inscris toi sur la ligue , le mot de passe est: ronystar et le nom de la ligue : Ligue 1 France

voila , tu peut jouer ta première journée contre Nice je crois !!

interista13
interista13
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:56:35

T'es sur que le gars qui a Nice est souvent présent??

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:07:18

il n'est pas là , il peut seulement jouer le soir à partir de 19 h

moi aussi, j'attends que massillia83 (strasbourg) se connecte

tu voit on est pas les seuls à attendre mais c'est normal tout le monde n'est pas disponible le même jour à la même heure, d'ici ce soir ou demain la 1ère journée devrait être conclut!
Faut savoir que la plupart des participants vont à l'école, et ne sont pas disponibles à cette heure là!

Ne crois pas que le championnat va se faire en 1 semaine , mais en mois je pense...

ismael83
ismael83
Niveau 3
15 avril 2008 à 12:50:39

salut a tous e suis la !!! ben j atend que tu te connect un peu sur msn car jte voi jamais lol bon t dispo kan dis moi tout ??

romin13013
romin13013
Niveau 2
15 avril 2008 à 16:50:25

On peut faire quand la 2eme journée???!!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:08:15

quand ça sera indiquer sur le site lol

Non mais quand les matchs de la 1ère journée seront quasi ( car Monaco ne pourra pas jouée avant le 18 avril ) terminés , on pourra attaquer la 2èe journée !!

Mieux vaut prendre son temps que de se précipiter car sinon se sera un bordel général et je ne pourrais pas tout gérer :ok:

ismael83
ismael83
Niveau 3
15 avril 2008 à 20:10:51

dommage que les autres équipes ne joue pas leur match car cette alure la nous aller pas aller trés loin c dommage car franchement c est pas dure de jouer deux match par semaine mais bon en esperent que tout rentre dans l ordre !!!
tes disponible quand pour notre match OM vs STRAS ??
car je voudrais bien le jouer au plus vite si possible merci a+

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:19:37

à 20h45 ok

creilenforce
creilenforce
Niveau 6
15 avril 2008 à 21:34:52

lorient 3-1 lille
homme du match: vahirua
buteurs: - lorient: abriel 2 fois et vahirua
- lille: michel bastos

god3us
god3us
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:58:08

PSG 2 - 0 Sochaux
BUT: Pauleta ; luyindula
HDM: Pauleta

ismael83
ismael83
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:59:32

les gars vo match fau les poster directement sur le site
puis ller sur forum puis voila c bon

La vidéo du moment