il n'est pas là , il peut seulement jouer le soir à partir de 19 h
moi aussi, j'attends que massillia83 (strasbourg) se connecte
tu voit on est pas les seuls à attendre mais c'est normal tout le monde n'est pas disponible le même jour à la même heure, d'ici ce soir ou demain la 1ère journée devrait être conclut!
Faut savoir que la plupart des participants vont à l'école, et ne sont pas disponibles à cette heure là!
Ne crois pas que le championnat va se faire en 1 semaine , mais en mois je pense...