je suis de retour ,
alors metz et lorient sont donc pris , le mot de passe et le nom de la ligue sont sur :
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist
pour ce qui est de "interista13" je suis dsl mais tu m'a pas repondu dans les délais ( j'ai envoyé au moins deux mails) sachant que d'autres personnes voulaient prendre cette équipe!!
De plus , dans ton profil , j'ai remarqué que tu jouais sur "PS2" et là c'est un tournoi sur PS3 mais je me trompes peut-être , qui sait ?
cependant , il ne reste que 1 club qui est CAEN donc si tu joues sur ps3 et toujours interressé tu peux donc saisir ta dernière chance.. c'est toi qui voit après tout 