CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi exclusif de ligue 1 Orange PS3

ismael83
ismael83
Niveau 3
13 avril 2008 à 22:44:30

oui je garde strasbourg comme sa les 2 equipe son assez bonne donc je pense que quelqun va etre vite pris

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:46:08

:ok:

ismael83
ismael83
Niveau 3
13 avril 2008 à 22:47:02

dsl !!! jpense que sa va plus apater des joueurs

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:49:04

sa marche...pas de problème :)

romin13013
romin13013
Niveau 2
14 avril 2008 à 11:17:48

Bonjour,
c'était pour savoir notre ligue va commencer quand?! car j'aimerais prendre bordeaux a la place de caen.. merci

romin13013
romin13013
Niveau 2
14 avril 2008 à 17:28:20

Rebonjour,
c'est pour vous dire que j'ai prit bordeaux a la place de caen .. si cela vous gene pas ..merci

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:55:33

ok sa marche donc caen est libre!!

romin13013
romin13013
Niveau 2
14 avril 2008 à 18:17:56

c'est super simpa ronystar .. j'ai fait un peu de pub pour les gens vienne.. Il reste donc 2clubs : Lorient et Metz ..Donc si tt va bien demin on peu commencer

ismael83
ismael83
Niveau 3
14 avril 2008 à 18:21:03

il reste aussi caen alors 3 équipes ai fait de la pub mais bon faut voir si ils viennent vraiment voilou ++

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:25:53

j'ai essayé de trouver sur la PS3 en faisant une recheerche d'amis des interressés mais c'est vraiment exasperant de voir des joueurs s'inscrire puis du jour au lendemain ne plus avoir de nouvelles...

dc il reste 3 équipes libres : metz , lorient, et caen : ça va pas être facile!!

ps : vous avez reçu mon message?

SINON la 1ère journée a commencer sauf pour certains encore une fois!!

DAM62_2008
DAM62_2008
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:38:17

oué moi je l'ai recu mé bn je c pas si j'ai valenciennes ou paris?comme je t'avais demandé pr changé vu que paris se libérait je c pas si ca a pu se faire?

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:49:05

dsl mais Paris est pris( il m'a finallement repondu!!)

:up: pour les équipes restantes!!

Heca-Tombe
Heca-Tombe
Niveau 1
14 avril 2008 à 19:51:22

Id : Heca-Tombe
Equipe : Fc Metz
E'mail et msn : Oo-Lolympien-oO@hotmail.fr

Je souhaite m'inscrire, merci ...

creilenforce
creilenforce
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:54:29

id: gerger
Equipe: lorient
msn: jeremy.s60@hotmail.fr

interista13
interista13
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:06:42

Pk tu m'as remplacé????
J'avais nice
pfff ji crois pas

interista13
interista13
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:08:21

Je prends une autre équipe alors!
Il reste quoi comme équipe!!
Moi je suis là tous les jours

doumee83
doumee83
Niveau 2
14 avril 2008 à 20:13:08

salut jcroi qu il reste plus que caen !!!
ronystar les journée jouer on les post ou stp merci a+

romin13013
romin13013
Niveau 2
14 avril 2008 à 21:17:06

SALUT INTERista13
il reste caen comme équipe !! Inscrit toi comme sa la ligue peut commencer

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:38:12

je suis de retour ,

alors metz et lorient sont donc pris , le mot de passe et le nom de la ligue sont sur :
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist

pour ce qui est de "interista13" je suis dsl mais tu m'a pas repondu dans les délais ( j'ai envoyé au moins deux mails) sachant que d'autres personnes voulaient prendre cette équipe!!
De plus , dans ton profil , j'ai remarqué que tu jouais sur "PS2" et là c'est un tournoi sur PS3 mais je me trompes peut-être , qui sait ?

cependant , il ne reste que 1 club qui est CAEN donc si tu joues sur ps3 et toujours interressé tu peux donc saisir ta dernière chance.. c'est toi qui voit après tout :ok:

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:40:26

POSTEZ LE NOM DES BUTEURS DE CHAQUE MATCH POUR QUE JE PUISSE COMPLeTER LE CLASSEMENT DES BUTEURS SUR LE FORUM DU SITE!!!!

La vidéo du moment