CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi exclusif de ligue 1 Orange PS3

miche23
miche23
Niveau 5
13 avril 2008 à 18:28:00

je ne pourrais pas jouer ma 1ere journee avant le lundi 18 avril mon equipe est monaco

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:02:21

ok , inscris toi sur la ligue au moins si tu peux , pour qu'elle soit complète.

Mais t'inquiéte pas tu conserve ton équipes :ok: , tu devras rattraper tes matchs en retard le 18 avril donc!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:05:33

PSG, nice, lorient,bordeaux et peut être strasbourg sont pour ce l'instant toujours pas confirmer , donc poster vos candidatures, cela ne vous ais que bénéfique :ok:

ismael83
ismael83
Niveau 3
13 avril 2008 à 20:31:17

bon ben moi je suis ok pour jouer offline contre mon frere mais les autres devrons jouer sur le pseudo de mon frere voila donc je serai present pour cet competition

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:50:46

tu peux t'inscrire sur la ligue , le mot de passe et le nom de la ligue sont sur :
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:52:06

4 clubs sont donc actuellement pas confirmer : Bordeaux , PSG, Lorient, et Nice (libre)!!

postez vos candidatures!!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:15:21

nice est pris !!!!

dépechez vous !!!
( paris est très demandé comm bordeaux!!!)

ismael83
ismael83
Niveau 3
13 avril 2008 à 21:20:53

re comment faire pour que je rentre dans la ligue car je joue avec le pseudo de mon frere qui est deja rentré ??

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:27:07

ahh , j'avais pas compris cela lol

bahh tu creer un nouveau compte PS3 très rapidement, un nouvel id , et puis ce sera bon !( tu en as pour 5 min )

( en plus cela permettra de participer ,toi et ton frère, à une même et unique compétition et donc de vous comparer et défier!!)

le PSG est déja sur les tablettes...

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:29:50

moi aussi mon petit frère participe à la compétition et on a du creer un nouveau compte , mais franchement pour le temps que ça prend et le résultat ensuite , je peut t'assurer que ça vaut le coup!!

ismael83
ismael83
Niveau 3
13 avril 2008 à 21:32:18

ok merci ronystar trés sympa de ta part e vai le faire desuite

creilenforce
creilenforce
Niveau 6
13 avril 2008 à 21:36:58

kels ekipes sont enore dispo

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:40:28

lorient(sur) et bordeaux ( pas sur)

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:51:19

:up:

mootycat
mootycat
Niveau 3
13 avril 2008 à 22:17:47

donc le tournoi commence quand mon cher ronystar

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:19:49

alors vu que mal de personnes qui ont choisi une équipe ne repondent plus , je dois trouver des remplaçants...

je fais de mon mieux et j'espère que ça pourr commencer d'ici demain après-midi mais je suis pessimiste sinon mardi c'est sur!! :)

ismael83
ismael83
Niveau 3
13 avril 2008 à 22:30:02

re voila c est fait mtn il reste combien d equipe dispo???

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:31:34

il reste lorient , bordo( déjà reservé mais bon je te le propose mais c pas sur), strasbourg !!

ismael83
ismael83
Niveau 3
13 avril 2008 à 22:35:48

strasbourg c est moi !!!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:39:25

bah tu m'avais demandé quels sont les équipes dispo alors que tu avais déjà un club , donc j'ai pensé que tu voulais changer de clubs...dsl c'était un malhentendu :)

tu converves lol tu gardes donc strasbourg et il reste 2 clubs dispo ( lor, bor )

La vidéo du moment