ahh , j'avais pas compris cela lol
bahh tu creer un nouveau compte PS3 très rapidement, un nouvel id , et puis ce sera bon !( tu en as pour 5 min )
( en plus cela permettra de participer ,toi et ton frère, à une même et unique compétition et donc de vous comparer et défier!!)
le PSG est déja sur les tablettes...