bah faut attendre que l'on soit tous inscrits sur la ligue ( on est 12 actuellement) , 1 autre s'inscrira demain c'est sur , par contre le reste me fais peur...
pour te repondre , nice n'est pas occupé, et la ligue ne peut pas commencer tant que tout le monde ne soit pas inscrtis...