CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi exclusif de ligue 1 Orange PS3

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:53:24

:up:

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:42:49

.

miche23
miche23
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:35:57

j'aimerais savoir une chose tu nous dit d'aller voir sur le site pour le calendriermai c koi le site

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:15:54

le site est:
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist/accueil.html

voila :ok:

DAM62_2008
DAM62_2008
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:03:03

ID PSN:DAM624
Equipes:Valenciennes
MSN:damzizou62@hotmail.fr

adriano68
adriano68
Niveau 4
11 avril 2008 à 23:04:58

http://fifaps3.xooit.fr

inscrivez vous il y a pleins de tournois pour fifa 08 sur ps3
le forum debute mais a nous de le faire tourner

doumee83
doumee83
Niveau 2
12 avril 2008 à 01:56:03

PSN : doumee83
MSN : doumee83@hotmail.fr
EQUIPE : auxerre

bonne competition a tous (-_-)

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
12 avril 2008 à 02:17:02

forum avec de tout coupe du monde euro champions league tournoi des 8 nations etc bien tenu pas serieux s'abstenir merci

http://fifacompetition.xooit.com/index.php

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:02:03

ok je vous ais ajoutés :ok:

il ne reste que 3 équipes !!!( metz , caen, strasbourg!!!!)

romin13013
romin13013
Niveau 2
12 avril 2008 à 13:25:30

ID PSN: rominnn13013
Equipe: caen
msn: rorodu13013@hotmail.fr

Merci de m'ajouter

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:31:53

ok c'est fait :ok:

Plus que 2 équipes ( metz et strasbourg)

et le championnat pourra me^me commencer ce soir avec un peu de chance!!

ismael83
ismael83
Niveau 3
12 avril 2008 à 13:55:02

ID : ismael83
MSN : mnamour83@hotmail.fr
EQUIPE : strasbourg

a+

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:24:25

ok je t'ais ajouté :ok:

plus que 1 équipe avant le début de la ligue!!!!

C'est Metz!!

puis le championnat commence... :)

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:44:55

quelqu'un pour Metz...

:up:

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:51:10

:up:

DAM62_2008
DAM62_2008
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:00:13

J'ai posté un message sur un forum ronystar pr voir si quelq'un voulait prendre le FC METZ pour que le chamionnat puisse débuter.

romin13013
romin13013
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:03:22

Bonjour c'est pour savoir je peux dés a présent entrer le nom de la ligue ou j'attends que le dernier participant soit inscrit

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:40:44

non c'est bon, vous pouvez vous inscrir sur la ligue mais malheureusement les matchs ne pourront pas commencer tant que déjà Metz ne soit pas pris et que tout le monde s'inscrive sur le tournoi !!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:45:06

personne pour prendre Metz... :snif:

pouquoi tout le monde hais tant cette équipe, elle à le même niveau dans le jeu que Caen, strasbourg ou encore Valenciennes qui ont été choisis.

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:59:19

aller...

La vidéo du moment