j'aimerais savoir une chose tu nous dit d'aller voir sur le site pour le calendriermai c koi le site
ronystar_1
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:15:54
le site est: http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist/accueil.html
voila
DAM62_2008
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:03:03
ID PSN:DAM624 Equipes:Valenciennes MSN:damzizou62@hotmail.fr
adriano68
Niveau 4
11 avril 2008 à 23:04:58
http://fifaps3.xooit.fr
inscrivez vous il y a pleins de tournois pour fifa 08 sur ps3 le forum debute mais a nous de le faire tourner
doumee83
Niveau 2
12 avril 2008 à 01:56:03
PSN : doumee83 MSN : doumee83@hotmail.fr EQUIPE : auxerre
bonne competition a tous (-_-)
The-berserker
Niveau 9
12 avril 2008 à 02:17:02
forum avec de tout coupe du monde euro champions league tournoi des 8 nations etc bien tenu pas serieux s'abstenir merci
http://fifacompetition.xooit.com/index.php
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:02:03
ok je vous ais ajoutés
il ne reste que 3 équipes !!!( metz , caen, strasbourg!!!!)
romin13013
Niveau 2
12 avril 2008 à 13:25:30
ID PSN: rominnn13013 Equipe: caen msn: rorodu13013@hotmail.fr
Merci de m'ajouter
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:31:53
ok c'est fait
Plus que 2 équipes ( metz et strasbourg)
et le championnat pourra me^me commencer ce soir avec un peu de chance!!
ismael83
Niveau 3
12 avril 2008 à 13:55:02
ID : ismael83 MSN : mnamour83@hotmail.fr EQUIPE : strasbourg
a+
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:24:25
ok je t'ais ajouté
plus que 1 équipe avant le début de la ligue!!!!
C'est Metz!!
puis le championnat commence...
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:44:55
quelqu'un pour Metz...
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:51:10
DAM62_2008
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:00:13
J'ai posté un message sur un forum ronystar pr voir si quelq'un voulait prendre le FC METZ pour que le chamionnat puisse débuter.
romin13013
Niveau 2
12 avril 2008 à 19:03:22
Bonjour c'est pour savoir je peux dés a présent entrer le nom de la ligue ou j'attends que le dernier participant soit inscrit
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:40:44
non c'est bon, vous pouvez vous inscrir sur la ligue mais malheureusement les matchs ne pourront pas commencer tant que déjà Metz ne soit pas pris et que tout le monde s'inscrive sur le tournoi !!
ronystar_1
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:45:06
personne pour prendre Metz...
pouquoi tout le monde hais tant cette équipe, elle à le même niveau dans le jeu que Caen, strasbourg ou encore Valenciennes qui ont été choisis.