aller!!
...
°
ID: diablopezMsn: diablopez42@hotmail.comEquipe : ST étienne
ok je t'ais ajouté , il ne reste que 6 clubs !!!!
ID : Je sais pasMSN : Je sais pas @hotmail.frEquipe : Je sais pas
A+ Les noobs !
tu te crois marrant ? si c'est pour faire cela, les gars comme toi ne méritent même pas d'éxister!!
ID : MqTz0rMsn : mathieu283@hotmail.frEquipe : Le Mans
ok je t'ais ajouté !
il ne reste que 5 clubs ( auxerre, caen, metz, strasbourg, et vale,ciennes)