CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi exclusif de ligue 1 Orange PS3

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 10:01:18

EN FAIT LE SITE A ETE CREER DONC OUBLIER DE QUE J4AI DIT AVANT!!!!
voici le lien officiel:
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist/

Le mot de passe vous sera envoyer pas MSN dès que la ligue sera complète!!

il rese encore 10 places!!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 11:10:17

:up:

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 11:32:51

vous pouvez dorenavant m'adresser sur le forum de la ligue !!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:05:48

:up:

interista13
interista13
Niveau 6
08 avril 2008 à 12:14:38

voici mon msn: Milano13.08@hotmail.fr

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 12:20:26

:-d ok , comme tu as pu le voir sur le site une "zone membres" est e construction afin de detailler et de recapituler les participants au tournoi( id, club,msn)

le mot de passe et le nom dela ligue sera afficher sur LE SITE dès qu'on sera au complet( plus la peine de l'envoyer par mail :-d )!!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:43:37

:up:

dindane54
dindane54
Niveau 6
08 avril 2008 à 16:51:16

ID: memphis54
equipe: nancy
msn: xander674@hotmail.com

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:10:06

ok je t'ais ajouté!

aller il reste plus que 9 equipes:
-st etienne
-metz
-auxerre
-caen
-rennes
-strasbourg
-le mans
-lorient
-valenciennes

:up:

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:46:09

le site est déja creer , il me manque juste 9 autres personnes:
http://www.e-monsite.com/fullmatou-alchemist/accueil.html

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:23:19

:up:

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:28:08

:up:

Bayern06
Bayern06
Niveau 2
08 avril 2008 à 19:57:29

id : Dight-Real:

msn : ronaldinho0697@hotmail.fr

Equipe Loriient

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:03:31

ok je t'ais ajouté

il reste plus que 8 clubs et le championnat commence le 14 avril!!
-st etienne
-metz
-auxerre
-caen
-rennes
-strasbourg
-le mans
-valenciennes

dindane54
dindane54
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:22:06

je pourrai jouer les match que le mercredi ,le week end je suis pa chez moi

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:25:27

ok pas de problème , je ne cherche surtout pas à presser les joueurs , mais ta presence devra tout de même être relativement fréquente afin de ne pas bloquer l'avancement du championnat!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:56:44

:up:

dindane54
dindane54
Niveau 6
08 avril 2008 à 21:12:34

je comprend la semaine je serai la ya pa de probleme au pire y faudra que je joue le match du week end la semaine sa me fera 2 match dans la semaine c toi qui voi

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:05:52

ok sa marche , essayes si tu peut de trouver un peu de monde stp(il reste 8 équipes à combler)

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:09:33

:up:

La vidéo du moment