ok , comme tu as pu le voir sur le site une "zone membres" est e construction afin de detailler et de recapituler les participants au tournoi( id, club,msn)
le mot de passe et le nom dela ligue sera afficher sur LE SITE dès qu'on sera au complet( plus la peine de l'envoyer par mail
)!!