CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi exclusif de ligue 1 Orange PS3

[icemax]
[icemax]
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:10:35

Tu demande de ne pas faire de pub mais tu a fait quoi sur le forum de ma ligue 1 Orange

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-263342-1-0-1-0-0.htm

Venez il reste 5 clubs :ok:

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:16:12

ICE MAX tout les deux on joue dans la même catégorie alors que l'autre non!!!

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
30 mars 2008 à 15:48:18

ID : lensois59890
MSN : lensois1408@hotmail.fr
Equipe : RC LENS

PS : PARIS PARIS ON T'ENCULE!!!!!!!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:59:42

il reste:

-nancy
-st etienne
-toulouse
-metz
-lille
-auxerre
-caen
-rennes
-strasbourg
-le mans
-lorient
-sochaux
-valenciennes
-nice
-bordeaux

aller depechez vous!!!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:53:54

:up:

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
31 mars 2008 à 21:19:47

:up:

jejedu01
jejedu01
Niveau 6
05 avril 2008 à 17:24:19

tournoi mort?

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
05 avril 2008 à 17:52:51

pas du tout juste en attente de joueurs lol

mootycat
mootycat
Niveau 3
06 avril 2008 à 15:42:11

pour moi se sera sochaux avec luthor1@hotmail.fr

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:44:49

id : sofien95
équipe: Toulouse
msn: le13du95@hotmail.com

http://rapselection.skyrock.com

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:56:36

Id = Bogodo
msn: naumeumeu@hotmail.com

lille pour moi

mootycat
mootycat
Niveau 3
06 avril 2008 à 23:18:41

id:mootycat
msn:luthor1@hotmail.fr
equipe;sochaux

nicop17
nicop17
Niveau 1
06 avril 2008 à 23:19:34

Bordeaux pour moi : nicolaspignol@hotmail.fr

nicop17
nicop17
Niveau 1
06 avril 2008 à 23:20:21

et ID nicop17

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:27:42

ok je vous ait ajouté à la liste....biento^t un site sera creer spécifiquement pour cette ligue avec un calendrier fixe et un classement !!

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:39:11

Tu veux pas de prendre la tete à organiser des tournois mais tu veux jouer avec des joueurs sérieux, amors viens t'inscrire sur http://frenchfifacom.top-forum.net/index.htm

interista13
interista13
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:39:26

ID ps3: Milano13
équipe: NICE

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:59:05

ok donc je recapitule:

1)Id: Vipforza --------Marseille
2)id: jejedu01 --------Lyon
3)id: god3us-----------Paris
4)id: micheau----------Monaco
5)id:lensois59890------RC Lens
6)id: sofien95---------Toulouse
7)id: bogodo-----------Lille
8)id: mootycat---------sochaux
9)id: nicop17----------Bordeaux
10)id: milano13--------Nice

voila les personnes d'ores et déjà inscrites, il res en core 10 places, :up:

club dispo:
-nancy
-st etienne
-metz
-auxerre
-caen
-rennes
-strasbourg
-le mans
-lorient
-valenciennes

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 09:05:48

le calendrier sera finalement fixé sur la ligue que je viens de creer!!tous les matchs de chaque journée seront affichées journée par journée sur les " infos de la ligue" et tant que tous les matchs n'ont pas été joué le calendrier ne sera pas renouvellé!!!(sauf exception bien sùr!!)
voila , les journées seront dans le même ordre que celui de la saison 07/08!!

aller il reste encore 10 places!!

ronystar_1
ronystar_1
Niveau 7
08 avril 2008 à 09:06:52

dès que nous serons au complet je vous communiqerais le mot de passe de la ligue ainsi que son nom!!

La vidéo du moment