CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Christian Jeanpierre commentera sur TF1

-Clement-
-Clement-
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:25:08

Place au duo Christian Jeanpierre et Arsène Wenger :ok:

Bonne nuit à tous !!!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080326_170510Dev.html

Bouyaka_619
Bouyaka_619
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:16:08

c'est fini je ne regarde plus le foot sur TF1 !!! comment on peut oser remplacer le monument qu'est thierry gilardi par christian jean-pierre ??!! personnellement je ne peux pas blairer ce gars, rien que pendant France - Angleterre , il avait le sourir ce pauvre type !!! c'est une honte

cri17irc
cri17irc
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:28:04

il devrait kommenter lé télétobise se gars

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:44:58

totalement d'acord avec Bouyaka

cé un boulet, la preuve avec France-Angleterre ou il rigolait et a téléfoot ou il était limite

blaki94
blaki94
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:19:15

C'est sûr que un mort n'est pas une bonne nouvelle mais faire son deuil quand restant malheureux ce n'est pas la meilleure chose à faire et c'est encore moins se que souhaiterais la personne concernée comme hommage. Donc il faut continuer à vivre sa vie même si ça nous affecte.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:43:23

Du même avis que blaki94,moi j'ai perdu mon frere ainé y'a plus de deux ans,biensur ma mere etait en deuil mais moi et mes soeur,on à entre guillemets vite oublié cet tragedie,car d'une part part c'etait un soulagement car mon frere souffrait et de deux il n'aurait pas voulu qu'on pense eternellement à sa mort.Et personnelement on s'en ai remis trés vite même si ils nous manque.Ce sont des choses de la vie et il ne faut pas rester bloquer dessus.Sinon on avance jamais.

Et puis pour en revenir à Christian Jean-Pierre,il à adopté la bonne attitude,certes les gens ont été triste d'apprendre la mort de Thierry mais si ils n'avait pas fait son boulot correctement,cela aurait remuer le couteau dans la plaie.

Alors arreter vos conneries !Quand vous serez plus vieux vous comprendrez,mais à 14/13 ans,je doute!

Bouyaka_619
Bouyaka_619
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:23:37

d'une j'ai 23 ans et de deux j'ai moi aussi perdu mon meilleur ami qui était comme mon frère alors ne dis pas que je raconte des conneries !! je trouve juste qu'avoir le sourire jusqu'au oreilles 2 jour après la mort d'un collègue c'est super déplace. au contraire arsene wenger a fait son boulot mais ne souriait pas pour autant

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:29:18

Et alors qu'est ce que tu crois?!D'une il fait son boulot,et de deux il ne va pas pleurer tout le temps,ça ne va pas le rammener à la vie,c'est pour cela que je trouve ton raisonnement debile.

Moi aussi j'ai perdu des amis,mais perdre son unique frere c'est autre chose,donc il n'y a pas à comparer,tu perd un etre proche certes c'est douloureux mais faut continuez à vivre.C'est pas pour autant que je ne plaisante plus.Donc faire ce genre de remarque sur une personne qui etait un college de travail de Thierry je trouve ça limite,surtout que c'est le monde de l'audiovisuel.

nenno1
nenno1
Niveau 4
03 avril 2008 à 11:36:18

Pour ceux qui ont BIEN regardé telefoot vous verrez que Christian Jean-Pierre était ému tout le long de l'émission et avait juste un sourrire de façade. Ecoutez bien comment il dit au revoir à la fin il se retient pour pleurer.

Ensuite c'est comme ça Thierry Gilardi doit être remplacé; la vie continue le "vrai" deuil est porté par sa famille et ses proches même si on était tous choqués à l'annonce de sa mort.

On a le droit de préferer l'un à l'autre mais c'est un manque de respect de considérer C.Jean-Pierre comme un opportuniste qui se réjourait de la mort de son collègue pour prendre sa place : ceux qui pensent cela à mon avis devrait se remmettre en question.

La vidéo du moment