CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

syndrome de la ligne de touche…

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:24:42

Les joueurs atteints ont les mêmes symptômes… un besoin obsessionnel d'aller courir le long de la ligne de touche. Mais même au milieu du terrain, le besoin d'aller sur l'aile est trop forte, quitte à à foncer en diagonale sur la ligne blanche !! Alors que cest plus court tout droit !!

Nan mais sérieux c'est vite gonflant. ^^ Petit coup de gueule donc contre les joueurs qui ont un jeu hyper stéréotypé, à savoir courir comme un benêt le long de la ligne de touche et de faire un pauvre centre en retrait…

Proposez du jeu bordel !!!

nam75
nam75
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:26:21

aussi appelé syndrome Cristiano Ronaldo; appelé dans certaines contrées syndrome Barça...

Olivitalia
Olivitalia
Niveau 4
24 mars 2008 à 21:25:47

Mdr les gars vous me faites trop rire!! Le truc c'est que c'est carrement ça! Ils font peine! Avec leur cristiano ronaldo!!! Parfois je regrette que les blessures ne soient jamais grave parce que je lui casserai bien les jambes tellement il me gonfle!!!! mdr!

vendeen85500
vendeen85500
Niveau 4
24 mars 2008 à 21:34:25

le syndrome de la ligne de touche mdr ! javais pas encore entendu ca mais c'est tp vrai pi c'est ca ké bon !!

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
24 mars 2008 à 21:55:52

encore un truc qu'on peut plus faire...
Apres prendre des grosses equipes, tirer du milieux, faire des passes en retrait, voila qu'on peut plus courir le long de la ligne de touche...

Vous exagérer les gars... ¬_¬

Ilpalazo95
Ilpalazo95
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:45:52

Chacun son style de jeux ...

Y a de tout dans le foot , vous avez qu'a lui mettre un bon tacle pour l'arrêté , vous avez des arrières latéral non ???

Ilpalazo95
Ilpalazo95
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:46:55

A L : Arriere Lateraux

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:02:33

Je comprend pas cette haine conte le jeu sur les ailes :(

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
24 mars 2008 à 23:25:36

je comprend pas non plus de toute facons si ont joue bien les gens qui jouent comme ca ne sont pas dangeureu du tout^^

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
25 mars 2008 à 09:49:39

C'est vrai que souvent les mecs sont arrêtables avant qu'ils ne centre… mais quand on joue avec un p'tit club comme Boulogne bah les défenseurs sont vite dépassé quand même !!

Alors évidemment il ne s'agit pas de conspuer le jeu sur les ailes. Mais faut avouer que des fois il n'y a QUE du jeu sur les ailes. Variez bordel !!!! et comme je dis des fois c'est abérant, le mec est à 5 mètres de la surface et hop il fonce en diagonale vers le poteau de corner (j'exagère à peine en plus).

Donc pour résumer cette pratique est pénible quand on ne voit que ça pendant tout le match !!!

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
25 mars 2008 à 10:29:25

au contraire, je trouve pas ca penible,...

Perso, j'aime autant que l'adversaire face tout le temps la meme chose... Ca m'evite de devoir trop reflechir pour intercepter les joueurs et les passes ^^

Et puis, meme en vrai il y a des equipes qui font ca... Suffit de regarder arsenal face au milan, leur jeu etait pas tres varier non plus...

gotd34
gotd34
Niveau 24
25 mars 2008 à 11:07:18

Et voilà encore une chose interdite que l'ont apprend dans une école de football...
J'ai un jeu qui passe souvent par le centre puis au dernier moment soit je frappe , soit j'écarte le jeu sur les côtés pour la passe décisive. Il m'arrive régulièrement de passer sur les cotés pour effectuer des centres.Personne ne m'attaque je m'approche du but en diagonal, je gagne un penalty si le joueur adverse ne sait pas défendre , ou une passe ou un tirs , au pire une contre attaque de l'adversaire , ou un corner si le gardien dégage le ballon.

Non franchement là c'est vraiment débile de votre part de critiquer des gars qui font ça, car la c'est vraiment ça le football !
Oubliez pas que si la personne passe souvent par là , c'est que c'est peux être votre point faible , le gars il va pas foncer dans votre défense centrale , si c'est votre point fort , puis attaquer de front c'est plus simple a contrer alors que sur le coté on gagne une touche ou un corner !

Franchement ce qui faut pas entendre...

lockedxs
lockedxs
Niveau 6
25 mars 2008 à 11:22:56

+1 gotd34

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
25 mars 2008 à 11:34:18

Encore une fois c'est un reproche au joueur qui font systématiquement ça… si bien que ça saute aux yeux et que c'est gonflant. Les mecs qui courent tout droit.

Après je comprend que ça peut être une tactique mais avouez que toujours la même chose c'est saoulant.

lockedxs
lockedxs
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:15:38

si tu savais mieux défendre tes ailes peut etre que tes adversaires ne les emprunteraient plus aussi systématiquement..

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:44:16

Un bon joueur doit savoir faire fasse à n'importe quel jeu, n'importe quel joueur et n'importe qu'elle equipe :oui:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:36:11

Moi je ne vous comprend pas.
Chacun sa technique de jeu, et si vous voyez qu'il ne fait que ça de déborder le long de la ligne de touche, il faut anticiper.
Il y en à qui ne font que de déborder, d'autres qui font que tourner le ballon, d'autres qui ne jouent qu'avec Cristiano Ronaldo ou Messi, d'autres qui ne marquent que sur coups de pieds arrêtés.
Chacun sa stratégie et c'est à vous de vous adapter c'est tout :-)))

allam
allam
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:17:43

Donc si je résume le tout ça fait :
- Pas le droit aux grandes équipes en réseau
- Pas le droit de traverser le terrain avec un bon joueur
- Pas le droit de tirer du milieu de terrain dès l'engagement
- Pas le droit de partir de l'engagement et de dribbler tous les joueurs
- Pas le droit de marquer avec une passe en retrait
- NEW ! = Pas le droit de courir près de la ligne de touche avec un joueur

Vous ne vous trouvez pas ridicule parfois ? :( ... :rire: