6 mois tu dis ça tombe donc à peu près dans les temps des ps3 défectueuses en effet je ne sais pas si c depuis les première mais je sais kil y a eu une période ou les PS3 avait un défaut de fabrik au niveau du lecteur ou sinon de ... je sais plus koi regardez sur le net vous trouverez des infos sur ce ke je viens de vous dire.Et sinon jai vu kelkepart ke environs 1/3 durant cette fameuse période dont je parle était niké!et ça c avéré vrai dans mon cas ...par pour moi mais pour 2 de mes potes
mais bon jtouche du bois lol (enfin du plastic la
) bref ils ont apperement rassure toi tout les deux récupéré une neuve et non réparé sans le demander la mauvaise nouvelle.........c ke le délai est de 2(minimum) à 6 semaine (maximum) et mes deux potes ont eu devinez koi???le maximum biensur....mais bon le principal c den récupérer une nan?le SAV à lair sérieux en tout cas toute tmanière ça pourras as être pire ke celui de la xbox 360 pour moi eux c des voleurs jte le dis... SONY c lé meilleurs même si sur toute leur console leur débuts de séries sont défectueuses!
sur ce long discourt déjà merci à ceux qui ont tout lu...Et bon courage à toi GAEG et vivement la PS4
pour ceux qui veulent une raclée à FIFA 08 lol
id: vince77186