CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'il vous plait, aidez moi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 19:15:13

PUIs change la taddends 2 semaines puis il te la remmete mai en tout ca ca sais sur la lentille est peter foutue quoi bonne chance change la :ok:

gaeg
gaeg
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:19:24

ok, de toute facon, comme je l'ai dit plus hauts, demain aprem (mercredi 26 mars) je vais au service apres vente! Tu dis qu'il faudra que j'attende 2semaines ??!! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 19:23:14

je crois que oui helas moi un jour j'
ai du attendre 1 mois.

gaeg
gaeg
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:29:56

non !...
juste parcequ'il te la changeait ou parcequ'il te la réparait ??
D'ailleurs, tu penses que je devrais en changer ou qu'il me la réparent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 19:31:31

Dis moi si tu as la garentie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 19:33:33

Ben la changé une nouvelle c'est mieux non :rire:

gaeg
gaeg
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:45:16

une nouvelle c'est mieux je te l'accorde mais pour toutes les sauvegardes, les mise a jours... (je peux pas tout mettre sur une clé USB)
la garantie je l'ai depuis octobre dernier pour pendant 3ans donc la elle est largement valable :ok:

gaeg
gaeg
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:21:22

: up :

jOrdan_2008
jOrdan_2008
Niveau 2
25 mars 2008 à 20:31:02

hey salut j'ai eu le méme probléme avec ma ps3 je les laisser allume en allen manger environ 30 min avcde le jeux X extreme dedans etcété ecri en revenan erreur de lecture de disque sur la face du CD et plus aucun jeu ne marcher alor je les ramené au service aprés vente et il me l'on remboursé j'en et acheté une otre elle reva a merveille j'esper ne plus avoir le pribléme mtn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 20:41:11

Est ben en gros ça veut dire que les ps3 ils
sont nul.

steven35130
steven35130
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:01:38

ca strouve c'est rien arreter de dire que la ps3 est nul c'est plutot la ps2 tout court
j'ai la ps2 je les laissé allumé trto lontem et kan je sui revenu 1h plus tard el marchais plus impossible de la rallumer alors que c'étais just la lentille quetais sale j'ai acheté un cd de netoyage et maintenan c parfait =)

gaeg
gaeg
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:04:41

ok, merci a jOrdan_2008 donc je pense que je vous tiendrai au courant demain soir pour vous dire comment ca s'est passé !
La PS3 n'est pas nulle, elle a juste quleques petits défauts !

Vince77186
Vince77186
Niveau 4
26 mars 2008 à 00:18:46

6 mois tu dis ça tombe donc à peu près dans les temps des ps3 défectueuses en effet je ne sais pas si c depuis les première mais je sais kil y a eu une période ou les PS3 avait un défaut de fabrik au niveau du lecteur ou sinon de ... je sais plus koi regardez sur le net vous trouverez des infos sur ce ke je viens de vous dire.Et sinon jai vu kelkepart ke environs 1/3 durant cette fameuse période dont je parle était niké!et ça c avéré vrai dans mon cas ...par pour moi mais pour 2 de mes potes :fier: mais bon jtouche du bois lol (enfin du plastic la :doute: ) bref ils ont apperement rassure toi tout les deux récupéré une neuve et non réparé sans le demander la mauvaise nouvelle.........c ke le délai est de 2(minimum) à 6 semaine (maximum) et mes deux potes ont eu devinez koi???le maximum biensur....mais bon le principal c den récupérer une nan?le SAV à lair sérieux en tout cas toute tmanière ça pourras as être pire ke celui de la xbox 360 pour moi eux c des voleurs jte le dis... SONY c lé meilleurs même si sur toute leur console leur débuts de séries sont défectueuses!

sur ce long discourt déjà merci à ceux qui ont tout lu...Et bon courage à toi GAEG et vivement la PS4 :p)

pour ceux qui veulent une raclée à FIFA 08 lol
id: vince77186

The-berserker
The-berserker
Niveau 9
26 mars 2008 à 02:57:04

la ps3 es assez fiable prenez en comparaison la xbox 360 mdr il existe deja 100 cimetiere rempli de xbox 360 pour diverse panne donc la ps3 es assez fiable au debut avec le lecteur blue ray il ont eu du mal mais celle de mnt sont nikel moi ca fais 1an que je l'ai jamais eu de probleme mais je lai jamais laisser allumer avec un jeu dedans sans jouer (je voit po linteret)

Vince77186
Vince77186
Niveau 4
26 mars 2008 à 03:56:18

ouai voila c ça le lecteur blu ray déconnais...

gaeg
gaeg
Niveau 6
26 mars 2008 à 10:53:49

ok merci les gars !
Pour the-berserker, c'était pas dans mon intéret mais j'avais juste oublié :rouge: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 11:08:10

gareg si tu veux que ta play soit gueri achete un disque de nettoyage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 11:08:39

gaeg dsl.

gaeg
gaeg
Niveau 6
26 mars 2008 à 11:34:16

ca coute combien ?
de toute facon je pense qu'au service apres vente ils vont m'en proposer un, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 15:27:46

Je sais pas.

La vidéo du moment