CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriète multi offline

Kent-Brokman87
Kent-Brokman87
Niveau 1
22 mars 2008 à 19:28:54

Bonsoir,
j'aurais souhaité savoir si on peut jouer au mode carrière à 2 dans la même équipe sur ps3 (en offline donc avec deux manettes), comme dans le mode ligue des master (pour comparer avec pes6)?
car je me tâte entre fifa 08 et pes08...
j'ai recherché sur le forum, mais je n'ai trouvé aucun post du même genre, je me remet aux pros ^^
Merci d'avance

Kent-Brokman87
Kent-Brokman87
Niveau 1
23 mars 2008 à 10:51:29

up svp c'est jute une toute petite question pour ceux qui ont le jeux... et désolé pour le "carriète" a la place de "carrière"

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:01:26

C'est impossible.

Mais achète plutôt Fifa, c'est le jeu de foot de 2008.

Kent-Brokman87
Kent-Brokman87
Niveau 1
23 mars 2008 à 18:53:25

je te remercie beaucoup, je suis un ex fan de pes, mais bon je fais confiance aux professionnels, qui disent que fifa est mieux ^^
merci encore!

Vince77186
Vince77186
Niveau 4
23 mars 2008 à 22:43:50

Tu c koi Kent moi à la base je suis un FIFAteur (dailleur g toujours gardé les mêmes touches même sur Pes)mon premier était FIFA 96 ou 97 je sais plus cette époque ou une combinaison de touche pouvai mettre un coup de boule a l' arbitre lool ... bref mais lorsque le premier Pes sur PS2 en France j' ai pris un kiff de ouf et j' ai laché FIFA...Durant 7 Pes !!!jusqu' à ce jour en 2008 ou sur Xbox 360 com un fidel Pes"eur" g part acheter la dernière cuvé ...PES 2008 next gen tant attendu...Mmmmmmmouai franchement bof (casi aucune amélioration voir même presque de la régression! dès le premier jour je mettais des 6-0 en 6 étoiles !!jgagnais tout mes match javais plus aucun plaisir ni interêt surtout ka lé poque javai pa le live...Lol ma Xbox nonplu ne la pas aimée elle ma claqué dans les doigts et ma explosé ma console Blasé...Par chance g une petite femme extraordinaire et elle machete la PS3 pour noel...Bref je prends fifa 08 pour tester toute manière jaurais pas pu etre plus déçu que par ce Pes sois disant "next gen" et la...la surprise!!!!Surtout si tas le live tu c koi je vais pas t' en dire plus je te laisse aller le chercher et le savourer...Sincérement n' hésites pas...énorme ce FIFA...

Kent-Brokman87
Kent-Brokman87
Niveau 1
24 mars 2008 à 11:11:54

Pareil, fifa 98 a été mon kif durant pas mal d'années, jusqu'à pes... quelle claque dans la gueule! impressionnant, mais ça ne m'étonne pas qu'ils aient pris la grosse tête jusqu'à pondre un épisode bof...
Je souhaiterais savoir quels modes sont disponibles pour jouer à deux sur la même console, comme j'en parlais dans le premier message de mon topic? y a t'il des championnats?des coupes? ou juste des matchs simples?

La vidéo du moment