Voila,
ca concerne les matchs en ligne. Hier soir je fais un match avec bordeaux contre dortmund en "non-classé" et à la 79min je marque d'un splendide ciseaux de Chamak sur un centre de micoud et, joie ! Mon adversaire laisse le ralenti sous plusieurs angles !! Une action extremement rare pour un geste technique qui l'ai aussi ! Ce matin je fais un nouveau match en "non-classé" et le boulet d'en face prend MAnchester United, moi, ne voulant pas prendre une grosse écurie, je reprends cette équipe qui m'a fait bondir pour mon premier but extraordinaire en ligne, Bordeaux.
Je domine largement le match et met un but très tot dans le match. La mi-temps passe, l'autre s'énerve et fait des fautes. Débordement de micoud sur le coté gauche, feinte de centre pour éliminer Ferdinand puis centre à mis-hauteur. Et là, Bellion sort de son marquage et vient plasser un magnifique ciseaux dans le petit filet de Van der Sarr !! Mais il falllait s'y attendre, celui d'en face ne laisse pas le ralenti, trop pressé de je ne sais quoi... Puis, vers la fin du match, bellion driblle deux défenseurs,dont le dernier grace a une roulette, et centre en retrait (mais en l'air, hein ! pas une passe!) et Cavenaghi décoche une reprise de volée (directe, sans que le ballon touche le sol !) et paf ! Poteau rentrant !
ET ce qui fait ma joie ce que l'adversaire ayant M.U, comme généralement, se doit de se déconnecter ! Et bien non, il me laisse savourer cette merveilleuse victoire !