CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 er du classement...stats suspectes...?

Vince77186
Vince77186
Niveau 4
22 mars 2008 à 00:25:00

c' est koi le délire je compren pa tro on peu m' expliquer ?Hier g été voir le 1er du classement a à peu près 1900 victoires, 0 défaites (balèze mais bizarre nan?!) et encore plus balèze 2800 match joué...logiquement à peu près 900 match sont disparus?!vu qu' il n' y a pas d' égalité?! et sinon une autre question en passant vous connaissez la périodes environs ou va sortir FIFA09?merci pour vos réponses...mon ID: vince77186 comme le forum ;)

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
22 mars 2008 à 00:29:02

surement entre fin septembre comme d'habitude tes a kel niveau sur fifa

allam
allam
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:03:30

Sur PS3, le premier mondial, c'est Diego2000pro, il a 7005 points je crois et sauf erreur de ma part, ses stats sont normales ...

Je pense savoir de quoi tu parles.

Tu parles dans "afficher carrière", et que tu vois tes stats et celui de "premier". Seulement, ils ne parlent pas du premier mondial, mais du premier de cette catégorie, donc quand tu regardes, "victoires", on te parle de la personne qui a fait le plus de victoire, pas Diego2000pro. Donc celui qui a fait le plus de victoires en a fait 1900. Pour les matchs joués, on te parle de celui qui a joué le plus de matchs sur FIFA, pas de Diego2000pro (je crois que c'est nico_ultras ou tesslar, je sais plus), il en a fait 2800. Pour les défaites, on te parle de celui qui a fait le moins de défaites (n'importe quelle personne n'ayant pas encore fait de match donc ...).

Tu comprends ?

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:04:43

Allam dit vrai :)

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:06:51

Allamn dit vrai même si il y a un grec qui a fait 245 victoires d'affilé :cool: .

( PS :d) OSEF mais je suis fier d'annoncé que je suis bien classé en jouant que le week-end, dans le topc 100 français :p) )

ID :d) Kitserafun !

allam
allam
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:10:08

Le grec en question est Yiannis-T, il joue contre des niveaux très bas, donc pas vraiment dur.

J'ai déjà joué contre lui et il n'est pas fort du tout ( mais très fair-play ^^ )

P.S : juste une petite info, n'oublions pas qu'un suisse, Gabrielg est actuellement sur une série de 242 victoires (encore des niveaux bas), il est donc possible qu'il passe devant Yiannis-T

Voilà, post un peu inutile, mais c'est juste pour donner des informations ( inutiles aussi, je sais XD )

asm-29
asm-29
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:20:07

je recherche des gens pour jouer en résau sur ps3 pour tester mon niveau ^^

ID : asm-29

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:26:12

ASM-29 :d) Regarde sur mon pays, mon pseudo :d) Kitserafun .
Allam :d) Bah ouais je viens de voir et là :d) Niveau adversaires, 3 :rire:

Moi j'essaie de jouer contre des bons niveau, de toute façon je gagne quasiment pas de points sinon :hum .

Sinon, je sais que c'est ma vie et tu vas peut-être rire ( mais pour moi c'est bien, étant donné que je suis juste 96 ème français ), mais j'ai battu le 42 ème mondial ( Mikaeel ), le 5 ème Belge 5-2 ( Vandin ) et d'autres trucs comme ça, et je dois avouer que je suis ifer :fier:
Mais mon niveau moyen adversaires baisse à cause du fai que je joue beaucoup contre un pot en ce moment :-( .

( PS :d) Samdogg-13 c'est quand tu veux pour un match, je serais ravi ! )

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:30:30

J'ai appris pas mal de trucs grâce à vous. :)

dillinger
dillinger
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:35:54

kitserafun ya pas de mal à être fier quand tu bats un un mec bien classé tout dans les règles.
Pour ma part je suis assez bien classé, 7ème FR, 60ème mondial, Mon ID : DazDillinger86.
Vous allez me prendre pour un ouf mais j'ai autre compte bien classé lol 200ème je crois, C'est Kurruption69005
Je suis un ouf :fou:

Vince77186
Vince77186
Niveau 4
22 mars 2008 à 13:10:46

merci bien pour toutes c réponses merci à allam g tout compris ;) sinon ou est-ce ke vous trouvez le classement français je ne trouve ke le classement ,général,hebdomadaire ou mensuel ou est - ce ke vous trouvez le classement français ou belge...?merci d'avance vous déchirez les gens de JV.com toujours kelkun pour te répondre ça déchire...sinon Dillinger je confirme oui t un ouf lol ;)

Vince77186
Vince77186
Niveau 4
22 mars 2008 à 13:14:47

Et sinon pour répondre a Jimleretour je suis niveau 6 et a peu près 28 000ème et je jou sur le live depuis 3 jours...

Kyuubi592
Kyuubi592
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:13:01

Moi je suis level 19 et je vous invite à jouer contre moi si vous en avez envie... ;)

ID : Kyuubi592

Kyuubi592
Kyuubi592
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:18:01

J'ai battus le 78eme mondial... et aussi Drobasyl ^^

allam
allam
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:21:27

Kurruption ? Ah c'est toi !

Je me rappelle avoir joué contre toi, mais avec le compte de DazDallinger, sérieux, je pensais pas que c'était toi Kurruption, avec Kurruption, tu joues de manière différente xD

Franchement, je pense que t'auras aucun mal à monter au top100, t'es vraiment très fort :-)))

P.S : Je suis Samdogg-13, celui à qui t'as mis un but à la 120ème minute lol (mais largement mérité ^^). Tu arrives à créer des actions offensives de façon remarquables, ton style de jeu me rappelle celui d'un japonais nommé Général1985 je crois, un bon joueur aussi :-)

Kyuubi592
Kyuubi592
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:26:36

Allam...
Ca te dis un match ?

La vidéo du moment