CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui aime le rap

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:26:52

http://rapselection.skyrock.com/

allez y dessus si vous aimez le rap
vous pouvez faire des demandes de sons si vous voulez

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:33:42

et dites moi ce que vous en pensez svp

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:36:17

Moi j'écoute que du rap mais les skyblogs ca me soul c'est trop long et ya jamais ce que je veux.

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:37:52

Le rap c'est une musique de clowns. Des rigolos. C'est plus ce que c'etait dans les années 90, là y'avait du vrai rap. Tandem, La Fouine et tous ces petits nouveaux sont que des pantins qui répètent ce que dis le voisin. Les rappeurs m'enervent car à part se plaindre ils savent rien faire. "Ouin c'est la misère dans le ghetto" "ouin la police fait rien qu'a nous embeter"... :hum:

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:41:03

Bah justement snake92 propose
et toi Jean dark si tu regarde bien le blog ya pas de tandem ni de la fouine
Bref si tu n'aimes pas le rap ne vient pas sur le topic

Et jpense que les rappeurs sont les premiers a denoncer une triste realite

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:41:17

-Jean-Dark- : je ne vais pas critiquer ce que tu dis, c'est ton avis, mais déja on ne dis pas "le rap c'est nul" mais "j'aime pas le rap", et puis "tandem, lafouine et tous ces petits nouveaux qui sont que des pantins", je suis sur que si je te met devant un de ces "petits nouveaux", bizarrement t'aura plus très envie de le redire. :)

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:43:46

Les rockeurs ne font que faire prendre une douche de salive a leurs micros et se percer toutes les parties du corps possibles, et les tecktonikeurs on dirait des handicapés mentaux qui chassent des mouches, et comme le dit nasri "les rappeurs sont les premiers a denoncer une triste realite".

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:45:39

Attention j'aime le rap, mais juste le vrai rap, c'est à dire le rap des années 1990 à 1998 environ. Après cette date c'est que de la soupe. Surtout dans le rap français.

Snake92 > Je vois pas pourquoi, je connais le cousin de McTyer et je connais un chanteur de ragga qui s'apelle Lee Vayah B, et je m'en fous j'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer McTyer en personne, mais j'ai déjà dit à son cousin que j'aimais pas leur style. Si tu crois que ces gens me font peur, ils se la racontent mais ils ont rien dans le caleçon dans 90% des cas. :ok:

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:48:01
  1. snake[92] Voir le profil de snake[92]
  2. Posté le 18 mars 2008 à 17:43:46 Avertir un modérateur
  3. Les rockeurs ne font que faire prendre une douche de salive a leurs micros et se percer toutes les parties du corps possibles, et les tecktonikeurs on dirait des handicapés mentaux qui chassent des mouches, et comme le dit nasri "les rappeurs sont les premiers a denoncer une triste realite".

---------------------

Tu peux dire ce que tu veux j'ecoute pas de techno (sauf David Guetta) ni de rock (sauf Jimi Hendrix). Eh oui faut bien des exceptions à tout! :)

Et puis une "triste réalité", ça me fait bien rire, car tu vas en Jamaique les chanteurs de reggae par exemple, c'est bien pire, là les ghettos youths sont vraiment des ghetto youths, et pourtant ils font pas que se plaindre et pleurer sur leur sort.

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:49:18

mais pas tout les rappeurs francais se lamente sur leur sort

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:51:12

Je suis d'accord mais la plupart si. Et puis ils ont tous le meme style, parlent tous de la meme chose, s'habillent tous de la meme maniere, ont tous le meme flow et le meme phrasé... :honte: Tiens par exemple tu peux me dire combien de clones y'a de Booba? Y'en a plein. Aucune originalité.

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:56:42

peut etre mais moi j'ecoute rarement Booba
et les rappeurs n'ont pas le meme phrasé
il suffit de comparer le rap marseillais et le rap parisien

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:57:37

ils ont tous le meme style, parlent tous de la meme chose, s'habillent tous de la meme maniere, ont tous le meme flow et le meme phrasé...

:d) je suis pas d'accord avec toi, quand t'entends du booba et du sinik , c'est pas du tout le meme style.Quand t'entend par exemple Rohff et Joey starr , c'est un style tres différent aussi.

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:59:43

totalement vrai
puis y

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:59:45

Bref je me comprends quand je dis ça. De toute manière à mes yeux le rap est mort. Apres c'est chacun ses gouts, je respecte, mais je tenais juste à dire ce que je pense du rap actuel. :ok:

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:01:49

totalement vrai
puis ya des rappeurs qui rap le ghetto(sefyu salif) comme yen a qui rap la discrimination(kery james bouchées doubles)
comme yen a qui rap pour parler de la situation du monde(Keny arkana)

moi-c-moi
moi-c-moi
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:03:40

exactement :)

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas nier que le rap francais a quand meme regréssé par rapport a l'époque de NTM

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:04:19

Nasri > Oui mais c'est toujours pour se plaindre, toujours des sujets tristes. On dirait que les rappeurs ont oublier comment on fait pour s'amuser, faire la fete. Je trouve que c'est tellement déprimant! T'ecoutes du rap toute une journée, le soir tu te tires une balle dans la tete!

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:04:44

bon bref sinon bien le skyblog ???

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:05:53
  1. moi-c-moi Voir le profil de moi-c-moi
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:03:40 Avertir un modérateur
  3. exactement :)

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas nier que le rap francais a quand meme regréssé par rapport a l'époque de NTM

--------------------

C'est exactement ça! :ok: Toi au moins meme si t'es pas tout à fait d'accord avec moi, au moins tu as compris ce que je voulais dire et à quoi je faisais référence! :ok: Quand NTM est mort, une grande partie du rap français est mort avec eux.

La vidéo du moment