CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Salaires des joueurs

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:05:44

Salut à tous,

J'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider!:

Voilà, quand je fais un match, à la fin de ce match, je dois payer 1'400'000€ de salaires, alors que dans le menu "contrats joueurs", j'ai additionné tous les salaires et la somme était de 760'000€ et des poussières. Je paye donc beaucoup plus que ce que je devrais! :-((
C'est vraiment gênant car je perds de l'argent à l'extérieur! :-(

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui, ça serait sympa qu'il me dise comment il a fait pour le résoudre. :hap:

J'ai également vérifié que ce ne soit pas les primes, mais aucun de mes joueurs n'a de primes!

P.S.: J'ai déjà posé sur le topic d'aide, mais personne ne connaissait la solution alors je la repose ici en espèrant avoir une réponse au plus vite. :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:13:30

Je sais pas du tout,désolé,mais par contre c'est touut a fait normal que tu perde de l'argent a l'exterieur,la loique est que tu n'en gagne que a domicile grace a l'argent des billets du stades!

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:22:33

Salut,
Déjà, merci beaucoup pour ta réponse! :-)

Oui normalement on en perds de l'argent, mais moi j'en suis à ma 8ème saison et je gagnais de l'argent même à l'extérieur (plus de 600'000€) jusqu'au mercato où j'ai vendu et acheté deux joueurs qui avaient plus ou moins les mêmes salaires et là, tout à coup, je me mets à perdre de l'argent à l'extérieur sans aucune raison! :ouch2:

Je ne sais pas si c'est un bogue du jeu, mais c'est vraiment embêtant! :-(

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il se manifeste!

Kooltom
Kooltom
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:44:46

est que tu a tenu compte des primes de joueur lorse'que il marque ou nancaise pas de bute?

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:46:44

Oui j'en ai tenu compte. :oui:
Je l'avais mentionné dans le premier post. :ok:

santosic
santosic
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:51:46

Je n'ai jamais additioné moi-même les salaires des joueurs donc je ne peux pas te dire si j'ai déjà eu ce probleme. Peut-etre est-ce normal? Après vas savoir pourquoi.

C'est tout bête mais il suffit de rien pour avoir oublié ça: as tu des joueurs dont tu ne peux pas voir le salaire (comme ceux qui partent à la retraite)?

Sinon je te conseille de renégocier tes contrat en esperant que tu aies encore de l'argent.

Dernière solution: charger une sauvegarde anterieur au transfert, tout le monde devrait avoir une sauvegarde datant d'une saison.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:55:22

Merci pour ta réponse! :-)

Non, je n'ai pas de joueur auquel je ne peux pas voir son salaire: le joueur le plus âgé qui est en ma possession a 27 ans! :oui:

J'ai déjà essayer de renégocier les contrats, mais rien n'y fait. :-(

Charger un sauvegarde, c'est une bonnée idée! Malheureusement, je ne charge ma carrière que dans une seule et unique sauvegarde! :-((

En tout cas, merci bien pour ta réaction! :-)))

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
18 mars 2008 à 22:12:35

Renégocie le salaire de tous tes joueurs!! Il accepterons sans broncher qu'ils jouent ou pas!! Bien sur si tu as confiance public staff etc presqu'à fond!! dès lors que tu clique ça divise le salaire du joueur par 2 donc fait ça a ts tes joueurs et ce sera bon!! quelque match après refais la mm chose ça divisera encore par 2!! ça te boufferas énormément de firque surtt si tu as des star mais après ça tu gagnera + d'un million 500 Mille par match a domicile et peut-être 1 Million a l'extérieur!! Aussi prète les jeunes que tu n'utilises pas ça te fera moins de masse salariale :ok: :ok:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:48:00

:d) CrazyGreg972,

Pour commencer, merci d'avoir répondu! :-)))

On ne peut pas négocier le salaire de joueurs à la baisse! On peut seulement le faire augmenter! :-(

Pour le responsable du stade il est à 10/10!

Sinon, merci pour l'astuce du prêt. Je vais essayer. C'est dommage que quand on prête un joueur il n'évolue pas! Bon, au moins ça nous fait du salaire en moins à payer. :rire:

Merci encore! :-)

La vidéo du moment