CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic "Standard CHAMPION"

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:00:41

hp tu na pas compris le sens de ma phrase ,je voulais répondre à ta question " c'est qui michel PD ,et je te répond michel preud 'homme :d) michel PD.

T'est un petit frustré toi mon gamin,j'ai bcp de respect pour michel preud 'homme qui est pour moi le meilleur T1 du championnat,car le standard ne serait pas la sans lui.

Donc vive la mntalité

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:09:47

Je parlais pas de toi, mais de 03^^
Et, petite remarque, j'avais directement compris qu'il parlait de MPH, alors :hum:
C'est comme si j'appelais Jacobs : leGay ou un truc du genre, donc, oui, vive la mentalité de certains anderlechtois de 33 ans ( oO )

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:19:22

Une question : Ils sont forts le Standard ? Je ne connais pas trop trop.
Ils son placé kombien dan le championnat belge ?

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:33:14

1) :oui: Ils sont très forts
2) 1°, avec pour l'instant 10 points d'avance sur anderlecht qui est deuxième :ok:

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:34:50

A ben c bien alors ils ont le nivo de kel ékipe francaise ?

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
13 avril 2008 à 16:35:03

Mais bon fff-2007 c 'est exceptionnelle c'est la preimière fois depuis 25 ans donc ne te base bas sur cette saison , en sachant qu'ils vont perdre 3 ou 4 pions majeure

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:39:03

Pablo :d) TG ?
fff :d) Beaucoup dise que le Standard, c'est l'OM...
Mais bon, je trouve que le championnat français et belge se ressemble (à part peut-être pour les petites équipes), et sinon, si il y a une équipe qui ressort en France, c'est Lyon, mais c'est tout :(

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:11:19

le niveau de metz à quelque chose près

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
13 avril 2008 à 18:02:25

ok donc ils vont faire la ligue des champions :ouch:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:50:09

Pablo :d) arrête de parler du niveau d'anderlecht :ok:
On parle du Standard là ^^
fff :d) essayer en tout cas :o))

mauve03
mauve03
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:12:42

hp :d) cela n'etait pas voulu quand j'ai ecrit " michel PD " je ne me rabaisse pas a ce niveau la mon grand !! sorry j'ai homis le H . je serai la le 20 a liege !

mauve03
mauve03
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:15:42

pour ff le standard n'as plus ete champion depuis 25 ans !! en general anderlecht est champion une annee sur deux ( 29x champion ) !! et anderlecht a un meilleur niveau que bordeaux vu qu'on les eliminer de la c2 !! et pour le standard en europe ce serra une premiere s'ils passe le tour preliminaire

mauve03
mauve03
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:18:57

hp , calme tes ardeurs mon grand et ne juge pas trop vite les gens stp . cela pourrait un jour se retourner contre toi !!

Darren5
Darren5
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:32:44

desolé de dire ca,je suis fan de standard aussi maintenant,mais....

1)lokeren 0 - 0 standard : meme si ils sont 1er,faut montrer leur potentiel,pas comme se jour là.

2)le dernier des anglais (derby) je parie,qu'il peut etre dans les 3premiers en championnat belge

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:13:45
  1. darren5 Voir le profil de darren5
  2. Posté le 13 avril 2008 à 20:32:44 Avertir un modérateur
  3. desolé de dire ca,je suis fan de standard aussi maintenant,mais....

1)lokeren 0 - 0 standard : même si ils sont 1er,faut montrer leur potentiel,pas comme se jour là.

2)le dernier des anglais (derby) je parie,qu'il peut être dans les 3premiers en championnat belge

ta rien compris toi!!! le foot belge et anglais n'a rien en commun. Si tu mets une équipe de milieu de classement d'Angleterre en Belgique elle ne jouera pas comme en Angleterre. Chaque championnat est différent. Ex: Getafe 11 en Espagne aurait du gagner contre le bayern qui est 1 en Allemagne. En C1 ou C2 chaque équipe peut vaincre l'autre.
Pour en revenir au standard, le standard n'a plus été champion depuis 25 ans, mais est tout de même la meilleur équipe de Belgique depuis au moins 4 ans. S'il n'a pas été champion c'est parce qu'il y a toujours un moment au cours de la saison ou le standard est assez fébrile(début de saison), mais lorsque qu'il joue bien ils sont les meilleurs de Belgique.

zook
zook
Niveau 7
14 avril 2008 à 15:01:14

Darren , t'a vu comment lokeren joue . 11 joueur en defence et on bloque on degage on tacle .. Meme avec toute la argne que tu veux on aurais pas su gagné , maintenant je pose une question

Pour vous le penalty aurais du etre siflé ?

Moi je dit oui mais j'ai pas vu ou l'arbitre se trouvais , on vera se soir dans studio 1

zook
zook
Niveau 7
14 avril 2008 à 15:02:54

Tefal , je pense que Anderlecht est la meilleure equipe et que le Standard est sont dauphin . Meme si je suis Standarman et que je serais dans le stade dimanche .

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:12:08

Ca va etre THE MATCH .
d'un coté les mauves qui jouent un bon football depuis le deuxième tour et le standard qui est la meilleur equipe en vue de toute cette saison.

mauve03
mauve03
Niveau 5
14 avril 2008 à 17:08:52

zook , les equipes qui viennent jouer a 11 en defense anderlecht connais ce probleme depuis des annees ... il faudrat vous y habituer !! si vous compter rester dans le top belge !!

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:10:25

zook: soit tu n'a rien compris au foot soit tu es anderlechtois, car même un anderlechtois honnête dirait que le standard est la meilleur équipe de belgique

La vidéo du moment