CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic "Standard CHAMPION"

zook
zook
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:48:46

Enfin je veux pas avoir le gros coup mais j'en ai mar de ces reflexion a la 6 4 2

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:03:38

Et moi alors^^
Srx, les maufs, faut admettre que le Standard a dominé le match (à part peut-être les dix premières minutes), et maintenant on est a égalité de points au deuxième tour...

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
22 avril 2008 à 08:20:29

ouais c vrai pas d'hors jeu pourtant j'ai cru.

mais dire "dominé le match", a part de temps en temps je voyais le standard bcp jouer la contre-attaque et tapé la balle devant.

Quand on voyait les matchs qu'ils ont fais, ils ont deja montré beaucoup mieux que ca mais alors de loin.

mais au terme d'une saison comme ca je dis "STANDARD CHAMPION" lol non je plaisante, pour moi cette année le Standard a été la meilleur équipe du championnat (une equipe de champion).

Soit bon titre de champion!!!

lyuka9
lyuka9
Niveau 8
22 avril 2008 à 09:23:39

moi jsuis supporter de Bruges et abonné au standard (...), faut simplement admettre qu ils méritent leur titre,

dimanche il fallait le voir pour le croire tellement l ambiance etait énorme, ils ont mieux feter 1 titre qu anderlecht n en a feté 10...

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
22 avril 2008 à 10:10:23

C'est clair ,ils ont un public de fou.Allant au sporting tous les 15 jours je trouve que le public mauve est spectateur et celui de sclessin est supporter.Je trouve que pour le club qu'est anderlecht le public n 'est pas à la hauteur.Sa chante 5 min puis plus rien 10 minutes.Le public mauve joue son role si il y à des goals et du beau jeu,à la place de suporter meme quand sa ne va pas,DOMMAGE.Mais bon fière d'etre mauve :ok:

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
22 avril 2008 à 11:48:26

Ouais c'est sur ce sont les meillers supporters de belgique.

j'en ai parler avec un pote justement, ce n'est pas pour venter anderlecht, mais le fait de gagner souvent des titres diminue la joie, les supporters on l'habitude de cela, ce qui n'excuse pas la mauvaise ambiance des supporters quand anderlecht joue mal. Hélas malheureusement.

attends standard 25ans sans titres et avoir des supporters comm ca!!! franchement chapeau, et je peux comprendre l'euforie :-d

mais faire une edition speciale du journal :p hihi enfin d'un autre coté...

le seul truc que j'ai pas aimé c'est quand les suppotrer on dit "on va peindre le mannekenpis en rouge et blanc"

si les supporters d'anderlecht doit peindre en mauve et blanc un truc de liege a chaque fois qu'ils gagnent un titre.

tout liege sera en mauve :p

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:33:53

Joharno est déjà en mauve :fou:

Sur que le Standard a le meilleur public, et avec un peu de chance, j'ai l'abo l'année prochaine :ange:

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:21:56
  1. mauve03 Voir le profil de mauve03
  2. Posté le 21 avril 2008 à 18:37:06 Avertir un modérateur
  3. tefal t'es lourd man ! profite de cette victoire au lieu de venir sur ce topic ou tu te prend pour un connaisseur ! pour les autres supporters felicitation le standard merite d'etre champion cette annee !!

c'est pas que je me prend pour un connaisseur, mais c'est que j'en suis un , donc ça change tout. Si je dit qu'il n'y a pas hors jeu c'est qu'il n'y en a pas. Je ne profite pas de cette victoire car bon l'année prochaine on sera à nouveau champion donc j'ai pas le temps de savourer ce titre, je me prépare déjà à celui de l'année prochaine :ok:

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
22 avril 2008 à 17:41:24

tefal tu ne serais pas lourd comme type,comment peu tu dejà dire que le standard sera champion la saison prochaine .Ce n'est pas parceque cette année le standard était une bonne équipe que l'année prochaine ils remettront le couvert( bien souvent les clubs belges perdent leurs bons joueurs à chaque fin de saison ,ce qui est bien dommage).

Sans jovanovic et fellaini (si ils partent),sa ne sera déjà plus le meme car c'est deux la sont très bon .

Donc ne t'avance pas trop :ok:

mauve03
mauve03
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:07:54

pt1 tefal , je t'ai jamais parler d'un hors jeu !! t'es telement connaisseur que tu te trompe toujours avec les avatars !! arrete tefal j'adhere pas ! et t'es deja sur d'etre champion l'annee prochaine ??

Danou17
Danou17
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:11:31

Enfin un titre pour RLD

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:44:27

bein oui je sais que le standard va être champion l'année prochaine. C'est une des prophéties de nostradamus

Rouchestandard
Rouchestandard
Niveau 6
22 avril 2008 à 22:09:20

STANDARD DE LIEGE OLE OLE !!!! ON EST CHAMPIOnnnn XD

MUhhahahahahaaa ^^

On entend pas chanter les mauvais blancs ... Lalalalalalala STandard de Liège ^^

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
23 avril 2008 à 07:57:49

on dirait que vous avez un vrai complexe contre les mauves.
vous avez gagner le championat ouais c bien, mais ce n'etait pas que contre anderlecht.

bon je sais que les rouches et les maufs ne s'entende pas en general mais bon.

les mauves l'ont gagné 2 fois de suite c'est deja pas mal:p

mauve03
mauve03
Niveau 5
23 avril 2008 à 09:29:23

rouchestandard , on t'as entendu les 25 ans qui on preceder ce titre ???? mouhahahahaha

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:04:26

Les mauves :d) On est champion, on le fête et ce sera surement la fête à Liège pendant plusieurs semaines, on l'a mérité ce titre, et de plus est, que c'était contre vous, notre ennemi juré, donc on est encore plus content :-)
Les Rouches :d) Ok, on a été champion, mais faut voir les transferts de l'été, et puis, on aura aussi les JO et la C1 (voir C2) qu'on devra jouer...
La fatigue sera plus que présente...

Ma conclusion :d) Fêtons le titre comme il se doit, mais ne pas crier victoire trop tôt pour l'année prochaine :ok:

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
23 avril 2008 à 10:17:16

hp-sw :bravo:

mauve03
mauve03
Niveau 5
23 avril 2008 à 10:33:25

merci hp , parceque certains rouches on le cou gonfler comme un ballon de rugby !

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:26:58

Slt mauve ,as tu été chercher tes places pour le 18 :ok:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:48:33

les maufs :d) n'allez pas croire non plus que je me range de votre côté :(
Je reste les pieds sur terre, c'est tout...

La vidéo du moment