CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions de débutant

Coco1807
Coco1807
Niveau 1
17 mars 2008 à 14:37:36

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponses à ces questions. Je les numérote pour rendre vos éventuelles réponses plus faciles.

1) Mode Carrière
a. Que représentent les Points EXP du mode carrière? Comment s'en servir?
b. Qu'est-ce qui devient manuel lorsqu'on règles l'option "évolution équipe auto" sur "Sans" ?
c. De façon générale, comment faire pour bien faire évoluer ses joueurs? En gros, je dois m'attendre à quoi comme évolutions?
d. Comment marchent les transferts? Au début de ma carrière, seul des joueurs tout pourris (moins de 71 de stats) étaient disponibles en transfert? Est-ce que ça va changer?

2) Mode En ligne
a. A quoi servent les points ecrits près de l'avatar? Reflètent-ils le niveau d'un joueur ou seulement le temps qu'il a joué?
b. Si non, où peut-on voir son niveau et celui des adversaires?

3) Mode Fiesta
a. Qu'est-ce que c'est?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à toutes mes questions (ou à certaines d'entre elles déjà :) ).

Coco

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
17 mars 2008 à 14:57:17

1)
a. Je crois que c'est des points que tu gagnes qui vont te permettre de faire evoluer les joueurs
b.Tout, c'est a toi d'ajouter des points a tes joueurs
c.Je te conseille de faire ca manuellement, ce qui permet de faire evoluer le joueur selon ses choix, contrairement au mode auto

2)
a. ca sert pas a grand chose car meme lors des match solo en etrant connecté, des points s'ajoutent
b. Dans les salons, lorsque tu surligne un joueurs, ses stats sont ecrites en haut de l'ecran (je sais pas si il y a un autre endroit pour les voir)

3)
a. Aucune idée, j'ai pas encore testé ^^

Bon, voila... c'est pas grand chose mais c'est deja ca...
Une conformation d'autre personne est demandée pour etre sur que j'ai pas dit de betises...

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
17 mars 2008 à 15:07:19

Salut,

1)a. :d) Les points EXP représentent les points d'expérience que tes joueurs ont gagné en disputant un match ou pendant un entraînement.
Tu peux les utiliser dans le menu de ta carrière. Là ou s'affiche le prochain match que tu vas faire, tu appuies sur carré et tu verras apparaître un tableau avec tous les noms de tes joueurs. A la base, les points d'expérience sont distribués à tes joueurs automatiquement, mais tu peux le faire manuellement en appuyant sur triangle et c'est à toi de distribuer les points à tes joueurs à ce moment. :ok:

1)b. :d) Voir juste au-dessus.

1)c. :d) Pour avoir de bons joueurs, fait une recherche détaillée.
Pour ça, va dans le menu "transfers" et appuies sur triangle. Tu pourras, ainsi obtenir des joueurs bien plus forts. :ok:

2)a. :d) Ces points sont les points que tu as accumulé au fur et à mesure de tes matches en ligne. A chaque match disputé, tu gagnes des points en fonction du jeu que tu as développé. Ils reflètent donc un peu des deux. Pour exemple, un personne qui joue bien avec 10 matchs aura peut-être autant de points qu'une personne qui joue très mal avec 20 matches. :ok:

2)b. :d) Désolé, mais je ne sais pas: je ne passe pas énormément de temps en ligne.

3)a. :d) C'est une sorte de tournoi que tu crées avec les équipes de ton choix. :ok:

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions!

Coco1807
Coco1807
Niveau 1
17 mars 2008 à 15:12:37

merci beaucoup à vous 2 pour ces réponses rapides.

A bientot en ligne peut être :)

La vidéo du moment