CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux matches.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:09:56

slt jai creer ce topic pour parlez de nos plus beaux matches,buts,cariere.

pas dinsultes.

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:41:22

en mode carrière, finale de la ligue des champions, avec l'OL... le bayern marque a 15 minutes de la fin alors que j'ai très très largement dominé le match...

Alors que la prolongation est deja entamée, j'ai un dernier corner. Un défenseur du bayern dévie, je crois que c'est la fin... et non! Lars bender envoie une praline dans la lucarne, a environ 20 mètres des buts, et relance le match...

Le bayern fait donc la remise en jeu, mais je leur chipe rapidement la balle par benzema, et réalise un sprint comme j'en ait jamais vu (enfin sauf quand on joue en amateur ou semi-pro xD) et marque dans le but de kahn.

Le bayern engage et se rue a l'attaque: klose, a l'issue d'une action collective remarquable, tire en force sur la barre... et sur la passe qui suit le match est fini...

ca me rappelle un peu la finale 1999 de la CCC (deja avec le bayern xD)

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:43:52

Tous mes matchs sont des beau matchs!

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:45:55

Lens - Angers, 34e journée de L1 saison 2010-2011

Avec Lens, Gouffran marque à 2 reprise et Aruna une fois portant le score à 3-0 à la mi-temps.
En seconde pèriode, but de gouffran puis de monnet-paquet entré à la pause, 5-0.
Folle remonté de Nancy qui revient à 5-3. But de loic Rémy, 6-3 et quadriplé de Gouffran, 7-3.

Magnifique match :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:58:21

PS:si vous voulez gagner des competition et que vous etes a un matche par exemple 3-0 faite pause puis choix d'equipes prenez lautre equipe qui mene d 3-0 maequez dans leur camp puis reprenez votre equipes et ca sera 3-3. :cool:

garenas01
garenas01
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:00:16

Manchester untd - blackburn (championnat- carrière)

avec Man U
début de match catastrophique: pour blackburn, mccarthy frappe 3 fois sur le poteau et marque ensuite 2 buts juste avant la mi-temps (dont un en poteau rentrant) et puis rajoute un troisième juste après la pause.
3-0 à la 60ème minutes pour blackburn (en plus c à old trafford, le public sifflait même les joueurs!)
pourtant je marque 2 buts avec rooney à la 63ème et à la 68ème
puis un autre à la 91 minutes avec Saha
et finalement sur un corner à la 94ème minutes, Rooney réalise le triplé (a noté qu'il y avait normalement 2 minutes d'arrêt de jeu)
4-3 pour Manchester à la fin

Darren5
Darren5
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:04:37

en score moi j'aime bien: chelsea 8-2 porsmoutj
chelsea 9-1 reading
chelsea 4-1 manchester united
chelsea 13-0fulham
chelsea newcastle:1-0

Carriere 38 victoires 0 match nul 0 defaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 20:33:18

moi c avec le barca 8-4 madrid comment jle sai tuer waaa.

et en plus sai en mode pro. :cool:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:41:05

darren5 quel niveau :question:

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:43:30

Moi, mon plus beau match, c'était avec Manchester lors d'une finale de la ligue des champions contre Barcelone en 2009! :)

Match très serré: à la fin du temps réglementaire, le score était vierge. On a donc dû jouer les prolongations.
Là, mes joueurs ont développé un jeu tout simplement magnifique et j'ai finalement remporter ce match 3-0! :fete:

Un but de C.Ronaldo et un doublé de Rooney. :fier:

P.S.: C'était en mode Pro

n4z299
n4z299
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:13:15

Darren:

Aucun intéret ton intervension...

Aucun intéret ta carrière...

Par pitié évite la story lol

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:39:08

Cup, quarts de finale.
Je joue avec mon petit club d'Ashby, club créé, qui a débuté a 2 étoiles et demi en 4e division. A ce moment la, je joue en D2 anglaise, je mene le championnat, et j'ai sorti Newcastle en FA Cup.
Bref, je pars confiant.
Le match est une catastrophe. J'encaise 1 but dès la 3e minute, sur une action d'école de Fernando Torres. Vient ensuite un poteau de Voronin, puis une frappe au ras de la transversale de Torres encore...
A ce moment la du match, je subis, je perds des ballons bêtement, je suis totalement dominé.
Mi-temps, je fais entrer mon jeune milieu, Raphael Sanchez, ainsi que Gabriel Machado comme ailier.
Le match s'enlise, je reprends le dessu mais Liverpool défend bien. Ils mettent un but sur contre, avec Torres à la finition. 3-0. La défaite parait inévitable.
Nous sommes alors a la 65e minutes, je donne le coup d'envoi après ce 3e but.
Billy Sharp prend le ballon, traverse tout le terrain en éliminant 3 joueurs, puis en feintant pour le dernier défenseur. Frappe, transversale. Je me dis que je suis maudit.
Sur l'action d'après, je récupère le ballon rapidement, centre, tête de Billy Sharp, 3-1. 70e minute.
Juste après, Carragher fauche Lenny dans la surface, Penalty. Billy Sharp, comme d'hab. Il le loupe, mais la reprend pour la mettre au fond, 3-2. Il reste alors 10 minutes.
Liverpool se cache derrière, le stade pousse, les dernieres minutes sont incroyable. Poteau de Lenny, frappe détournée du bout des doigts de Robert Koren, bref je domine largement mais je n'arrive pas a finir.
90e minute, corner, Franck Boeckx, le gardien, monte. Sanchez centre, tête du gardien, un défenseur repousse, et Machado vient planter un missile de l'entrée de la surface. 3-3.
Prolongations, et après une première période bien maitrisée, Liverpool me domine dans la seconde. C'est sur une action magnifique que Pennant m'achève. Centre de Gerrard sur Pennant, dans l'entrée de la surface, marqué par 3 joueurs. Pennant pivote, et balance une reprise de demi-volée dans le petit-filet. 4-3.
J'ai perdu ,mais putain quel match xD

domi1313
domi1313
Niveau 8
14 mars 2008 à 23:30:46

:up: merci beaucoup asm et valoo :ok:
Pour l'instant pas de suite mon père squatte l'ordi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 10:59:57

On sais faire la ligue des champions sur fifa08 ? (ps2) :question:

strike-return
strike-return
Niveau 8
15 mars 2008 à 12:50:45

milan AC - Turin 7-0 sur ps2

messi91
messi91
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:58:53

Chelsea 6-1 Juventus

En international

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 18:30:18

:cool:

clement-760
clement-760
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:43:08

mon meilleur match cet année au nivaux International ses avec Lens en 8eme de finale de lique des champion face Barcelone
match aller Barcelone 1 a 0 Lens
match retour Lens 1 a 0 Barcelone
mais Barca qualifier pour les quart de final de lique des champion vainqueur au tir au a Lens .

Darren5
Darren5
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:09:51

nouveau record 13-2 contre liverpoll en cariere,je joue en pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 14:21:31

10-0 contre le real

La vidéo du moment