Cup, quarts de finale.
Je joue avec mon petit club d'Ashby, club créé, qui a débuté a 2 étoiles et demi en 4e division. A ce moment la, je joue en D2 anglaise, je mene le championnat, et j'ai sorti Newcastle en FA Cup.
Bref, je pars confiant.
Le match est une catastrophe. J'encaise 1 but dès la 3e minute, sur une action d'école de Fernando Torres. Vient ensuite un poteau de Voronin, puis une frappe au ras de la transversale de Torres encore...
A ce moment la du match, je subis, je perds des ballons bêtement, je suis totalement dominé.
Mi-temps, je fais entrer mon jeune milieu, Raphael Sanchez, ainsi que Gabriel Machado comme ailier.
Le match s'enlise, je reprends le dessu mais Liverpool défend bien. Ils mettent un but sur contre, avec Torres à la finition. 3-0. La défaite parait inévitable.
Nous sommes alors a la 65e minutes, je donne le coup d'envoi après ce 3e but.
Billy Sharp prend le ballon, traverse tout le terrain en éliminant 3 joueurs, puis en feintant pour le dernier défenseur. Frappe, transversale. Je me dis que je suis maudit.
Sur l'action d'après, je récupère le ballon rapidement, centre, tête de Billy Sharp, 3-1. 70e minute.
Juste après, Carragher fauche Lenny dans la surface, Penalty. Billy Sharp, comme d'hab. Il le loupe, mais la reprend pour la mettre au fond, 3-2. Il reste alors 10 minutes.
Liverpool se cache derrière, le stade pousse, les dernieres minutes sont incroyable. Poteau de Lenny, frappe détournée du bout des doigts de Robert Koren, bref je domine largement mais je n'arrive pas a finir.
90e minute, corner, Franck Boeckx, le gardien, monte. Sanchez centre, tête du gardien, un défenseur repousse, et Machado vient planter un missile de l'entrée de la surface. 3-3.
Prolongations, et après une première période bien maitrisée, Liverpool me domine dans la seconde. C'est sur une action magnifique que Pennant m'achève. Centre de Gerrard sur Pennant, dans l'entrée de la surface, marqué par 3 joueurs. Pennant pivote, et balance une reprise de demi-volée dans le petit-filet. 4-3.
J'ai perdu ,mais putain quel match xD