CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des "storys"!

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:45:42

C'est vrai quoi, c'est ridicule, inutile et ça prend de la place sur le forum inutilement! Y'en a 150 millions alors qu'un topic a été créé expres pour eviter la multiplication de ce genre de "topic".

Je vois vraiment pas l'interet de raconter une story sur un jeu de foot. C'est toujours pareil: des matchs, des recrues... C'est tellement nul! Les 300 topic de storys racontent tous la meme chose! A la rigueur qu'on veuille faire une story sur un jeu avec un background profond comme Oblivion par exemple, je peux comprendre, mais une storys sur un club de foot.... :sarcastic: Jouez et arretez de raconter votre vie!

Ou alors servez vous du topic "vos carrières" que je_ne_sais_plus_qui a créé et arretez de nous envahir avec vos déchets.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:52:21

Salut,
C'est vrai que pas mal de personnes n'aiment pas ses storys, mais d'un autre côté beaucoup d'autres gens apprécie cela.
Alors, tu n'as qu'a éviter ce genre de topics.

Chacun ses goûts! :ok:

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:56:45

Entièrement d'accord, mais un topic a été créé pour toutes les réunir et éviter d'embouteiller le forum avec ça. Pourquoi personne ne s'en sert? Imagine si tout le monde faisait sa story, si tout le monde faisait un topic sur son club préféré ou de sa ville... T'imagines le bordel? :ok:

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
15 mars 2008 à 12:31:39

Non moi je trouve ça pas mal mais le souci est que y'en a plein qui commence leur story et apres quelques matchs ils arretent, moi je pense que si vous voulez vos story il faut le faire serieusement et jusqu'au bout, donc avant de vous lancer reflechissez.

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:03:21

:salut: au passage je fais moi même une story avec le FC NANTES et je peux vous jurer que je finirais ma saison entièrement et avec la description de tout mes matchs(avec en plus,le classement entièrement réécrit)venez nombreux sur mon topic vous ne le regréterez pas (une surprise arrivera si vous me permettez de finir la saison avec NANTES et les amener en L1)Je vous attends sur "sondage!!!"@+

steven35130
steven35130
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:26:04

moi je trouve les story tres distrayant et si t'aimes pas ba casse toi!

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
15 mars 2008 à 15:07:26

Parle moi autrement petit con je suis pas ta mère moi :hum:

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:22:25

Marre des "topic"!
dans ton style et de plus le topic pour mettre nos story est plein donc si on veut suivre qu'une story on a du mal

Et de plus moi j'ai une story avec LYON que je ne mais pas là car plein de gens comme toi se plein.

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
15 mars 2008 à 16:09:19

Des topics dans mon style? :question: Tu trouve que j'ai un style de topic? Ca veut dire quoi, dois-je le prendre comme une insulte? :doute:

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:21:51

non tu doit pas le prendre comme une insulte mais plutôt comme un petit pique, et le style ses le topis qui sert a rien car il a était crée plus 10 fois

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:42:13

Moi cela fait + de 4 mois que je suis sur un sujet de Story.
C'est même l'un des sujets les plus grands du moments, et l'on est une vingtaine a animer ce sujet.
Ce sujet a été crée par Sonicpowa, et à cette heure ci il y a déjà eu 4864 réponses.
Si tu n'aimes pas ca, evite de passer dessus, mais en tout cas tout le monde n'est pas comme toi :)
Voilà le lien de notre sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-155953-244-0-26-0-0.htm

Bonne journée à tous, et bon week-end =)

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:48:33

Ont s'en fou de se que tu pense Jean dark boulet

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:49:46

Moi aussi j'aime pas ça, résultat, je clique pas, et j'emmerde pas ceux qui aiment :ok: .

steven35130
steven35130
Niveau 6
15 mars 2008 à 18:08:57

ouai o faite tu serais ma mere j'aurais deja fugué!

NAP0SIM
NAP0SIM
Niveau 8
15 mars 2008 à 18:18:54

c'est clair c'est vraiment bidon les storys, faut vraiment rien avoir a foutre pour faire un truc pareil :rire:
Les gars ils ont pas comprit que c'etait un jeu, on s'en fout totalement de votre vie et encore plus de savoir que vous avez gagné 3-0 contre Ajaccio :sarcastic: Jouez et fermez voggle bande de boloss :hum:

Et le pire c'est les mecs qui lisent ça (s'il y en a) :rire: faut vraiment mais vraiment ne rien avoir a foutre pour aller lire un truc virtuel :rire:

Donc les gamins de 8 ans dont la seule occupation dans la vie c'est Fifa merci d'arreter de polluer le forum, on s'en fout totalement de votre jeu et de vos histoires à la con :sarcastic:
Les formations c'est encore pas trop ininteressant et y a un topic pour ça.

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
15 mars 2008 à 20:03:32

Naposim: Merci de ton soutien :ok: Y'en a marre de ces topics qui servent à rien et qui squattent la première page du forum. Comme je l'ai dit, il existe un topic special pour ça donc postez-y et ne nous emmerdez pas. Imaginez si tout le monde faisait une story ou un topic sur son club :hum:

1. steven35130 Voir le profil de steven35130
  2. Posté le 15 mars 2008 à 18:08:57 Avertir un modérateur
  3. ouai o faite tu serais ma mere j'aurais deja fugué!

d :) Ben tu vois tout va bien je suis pas ta mere :ok:

La vidéo du moment