CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un partie classée se doit d'être gagné

DonMorgan
DonMorgan
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:27:56

ok te donne ca ce soir sur msn
on commence bientot une ligue saison 4 avec une 30 aine de participant avec D1 ET D2
des que la saison 3 est fini on fait la 4 et normalement ya pas de probleme pour que tu t'inscrives
A+

illidan66
illidan66
Niveau 6
14 mars 2008 à 18:29:55

ok merci

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:40:03
  1. bennyb Voir le profil de bennyb
  2. Posté le 14 mars 2008 à 16:27:37 Avertir un modérateur
  3. Mais le pire c'est que la plupart des joueurs qui prennent le barca, MU etc... ne savent meme pas jouer, de vrais bourrins, aucune finesse ni constructions dans le jeu alors arretez de me faire rigoler...

----------------

C'est une vérité que j'ai également pu constater. C'est d'ailleurs un etrange phénomène...

ikki7du7pheonix
ikki7du7pheonix
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:53:47

chacun fait ce quil veux

une personne qui prend les grosses ecuries cest pas obligé quelle joue malle

une persone qui une petite écurie peux joué malle

cest pas léquipe qui gagne le matche cest le gameure, léquipe aide cest tout

DonMorgan
DonMorgan
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:55:47

Merci

c'est ce que je dis depuis le début

dillinger
dillinger
Niveau 9
22 mars 2008 à 04:53:54

bien parlé sur le premier post.
"Une partie classé se doit d'être gagné".
Tant de rageux qui ont du mal à defendre contre un Heny, ou bien un Cristiano Ronaldo, ils viennent alors déverser leur frustration sur les forums... Pathetique.

allam
allam
Niveau 9
22 mars 2008 à 10:57:51

Ceux qui disent "les bourrins qui foncent avec C.Ronaldo ou Henry et marquent", j'ai envie de leur mettre des tartes à ceux-là.

Déjà, on peut pas foncer dans le tas avec un joueur et avoir la balle, sauf si vraiment vous êtes extrêmement nul en défense. Et puis si il a envie de foncer dans le tas, il fait ce qu'il veut non, si il n'a pas envie de construire, mais qu'il arrive quand même à marquer, c'est son choix non ?

Moi ce que je veux dans tout ça, c'est une sorte de jalousie. Parce que certains, essayent de créer leur jeu en changeant d'aile mais ils ne sont pas assez doués pour ça, donc perdent la balle et prennent des buts derrière, et ils viennent dire que ceux qui ne font pas comme eux sont NULS alors qu'ils se prennent des taules contre ce genre de joueurs. P-i-t-o-y-a-b-l-e.

Morale de l'histoire : Essaye pas de construire ton jeu si tu sais pas faire >_<

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:07:24

A la limite, on est pas obligé de construire son jeu même avec une petit équipe, le plus chiant est de voir que Fifa se résume à 5 ou 6 équipes en ligne ...

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:12:20

Moi perso, j'avoue je prend le plus souvent MU, mais j'avoue que je construit, je joue beaucoup en passes, et c'est vra ique c'est rageant de joeur contre un noob qui prend Henry ou Eto'o et qui courent tout droit, mais bon en général ce genre des types sont nuls, donc bon ils mangent quand même :p) .

dillinger
dillinger
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:19:43

ca se résume à 5 ou 6 équipes uniquement en classé, ça toujours été comme ça dans les jeux, pour gagner, grapiller des points les gens prennent des grosse équipes, qu'est-ce tu veux ? C'est comme ça.
Les gens chialent sans arrêt pour rien, vous n'avez qu'à inviter des gens qui varient dans le choix des équipes, que ça soit en classé ou en non classé, yen a plein, moi je trouve tout le temps un adversaire non obsédé pour son classement.

dillinger
dillinger
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:24:48

tout à fait KITSERAFUN ( d'ailleurs il me semble t'avoir deja vu sur le salon fr de fifa c'est ton ID KITSERAFUN ).
Ce genre de noob qui fonce tout droit est nul à chier car il répète toutjours ce genre de course, ce qui est relativement facile à bloquer, il ne fait pas long feu, à chaque fois je lui met sa branlée. Et même si je fais une erreur, et qu'il trouve sa faille, je ne m'en prend qu'à moi même, et je me dis que j'aurais être attentif.
Je vais prendre mon micro pour le poudrer ou venir ici sur un forum en créeant un topic à la con, en dévèrsant ma rage et ma frustration, c'est ridicule et hilarant en même temps.

sefyu_3
sefyu_3
Niveau 5
22 mars 2008 à 11:27:37

Ecouter les filles, vous savez pas jouer alors vous prenez des grosses teams. Faut arrêter d'essayer de vous défendre, ceux qui savent jouer le save.

LE BIGBOSS DES BOSS

steven35130
steven35130
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:27:00

un mec qu'ai fan de barca MU d'accord c pas un qui c'est pas joué mais moi au depart je prenais chelsea pacque j'etais nul et maintenant je prend Rennes pack c le club de mon coeur

gaeg
gaeg
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:31:07

je suis désolé mais ton titre ne veut rien dire !!
si tu joue en "classé" uniquement pour gagner, je te comprend, masi c'est qui perde et se déconnecte pour ne pas avoir une défaite de plus, celui d'en face, je t e le demande, comment il fait pour gagner, lui ??
Ton raisonnement ne tient aucunement la route !

allam
allam
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:42:36

sefyu_3, arrête de faire le chaud s'il te plait.

Donne-moi ton ID (si t'es sur PS3), vient on fait un match de L1 (je prends Marseille et toi Lyon si tu veux) et je te mets une branlée. On verra si ceux qui prennent les grandes équipes sont si nulles que ça.

Et puis dire que les gens qui prennent les grandes équipes sont nuls, c'est d'une part, leur manquer de respect et d'autres part, parler sans savoir. Si tu n'arrives pas à lutter avec de petites équipes, rien ne t'empêche de prendre des grandes équipes, mais je suis sûr que même si on te donnait le onze de légende, tu n'arriverais pas à la cheville des plus forts de ce jeu.

CHUBYNATOR
CHUBYNATOR
Niveau 2
22 mars 2008 à 17:06:18

Marseille et LYON font partis des meilleurs equipes du jeux. Benzema ideal pour jeu de bourrin tout comme cisé.Je pars devant je cours je cours plat du pied et but.

Jouer avec Nancy comme moi, rennes et meme bordeaux là il ya de la construction et c'est un combat de 90 minutes.

asm-29
asm-29
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:08:39

allam ça te dirait un match ? je prendrai monaco ?je suis sur ps3

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
22 mars 2008 à 17:23:19

donmorgan Posté le 14 mars 2008 à 18:10:11
bah oué mais t pas obligé de jouer le match, ce que je veux dire c'est que tu peux annuler quand tu vois que le mec prend Barca ou MU
ya bcp de gens qui ne prennent pas que Barca et MU, pas bpc mais y'en a.

On t'obliges pas a jouer contre eux...

EN CLASSé SEUL LA VICTOIRE COMPTE

EN NON CLASSé SEUL LE FUN COMPTE

-------------
ya bcp de gens qui ne prennent pas que Barca et MU, pas bpc mais y'en a. ....... faut savoir...yena bcp oui yen a pas bcp? :dehors:

asm-29
asm-29
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:34:49

alors allam tu veut jouer ou pas ?

La vidéo du moment