CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence 360-PC ou la blague EA :(

Drizzt56
Drizzt56
Niveau 6
13 mars 2008 à 14:36:07

La différence entre les 2 versions est telle que c'est révoltant et que ce procédé commercial absolument honteux mérite d'être signalé.

Rectifiez le tir pour la version 09 messieurs d'EA en proposant la même c'est... LA MOINDRE DES CHOSES, sous peine de décrédibilisation totale !

Drizzt56
Drizzt56
Niveau 6
13 mars 2008 à 14:38:01

et me dites pas que c'est une question d'optimisation parce-que c'est FAUX ça ne veut rien dire du point de vue informatique... ras le bol d'entendre cet argument de l'optimisation, la vérité c'est qu'il s'en foute du PC parce-que l'essentiel de leur chiffre se fait sur 360.

Drizzt56
Drizzt56
Niveau 6
13 mars 2008 à 14:39:35

Moralité mieux vaut avoir un bon jeu sur une seule plate-forme qu'un déséquilibre cross-platform, en gros EA stoppez le cross-platform vous n'en avez pas le niveau.

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
13 mars 2008 à 14:46:41

Ca c'est l'optimisation man...

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
13 mars 2008 à 18:10:23

Nan mais attends c'est normal, pourquoi vont-ils se faire chier pour la version PC alors qu'y a toujours des cons qui trouvent une façon de pirater les jeux PC !!! Et en plsu les jeux PC vallent maximum 49€ !!! Autant dire que c'est pas interessant de se faire chier avec ça.

Je serais eux je ferais pareil sans aucune hesitation !!! Je comprends meme pas pourquoi ils se font chier à faire les versions DS et WII qui sont pourris en plus.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:31:58

thebestboss51 a tout dit. :ok:
Rien a ajouter. :o))

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
13 mars 2008 à 18:43:38

Si justement y'a quelque chose à ajouter: nous on nous a longtemps servi des demi-FPS comparé aux versions PC, soi disant parce que une console n'etait pas faite pour les FPS, et vous rigoliez bien sur les joueurs consoles pendant ce temps là, maintenant c'est à nous, car il faut bien admettre que jouer à un jeu de foot sur PC, c'est carrément pas top.

Je trouve que les joueurs PC sont trop méprisants envers les joueurs consoles dans leur majorité (j'ai pas dit que c'etait forcément ton cas), ça vous fait une bonne leçon.

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
13 mars 2008 à 18:45:19

et tu crois qu'a 49€ c'est pas raisonnable de demander un jeux correcte??

je suis d'accordavec drizzt....leur but c'est de faire du blé avant tout.si vous cautionnez ça thebestboss51 et LAN2K c'est bien pour vous mais effectivement ça merite un coup de gueule ce genre de pratique,d'autant que sur pc il peuvent tout a fait se mettre a la hauteur des console next-gen ou au moin s'en rapprocher de prés (cf CRYSIS....magnifique ce jeu sur pc....enfin aprés c'est clair qu'il faut une grosse config pour qu'il tourne).

Et si comme tu dis thebestboss "y'a toujours des cons qui trouvent une façon de pirater les jeux"...deja le truc basique que je peux repondre la dessus c'est qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac,ensuite la XBOX360 et la ps3 sont potentiellement piratable aussi...donc si on suis ton raisonnnement pourquoi y vont se casser la tete a develloper de beau jeux sur next gen aussi??de toute maniere sur ps3 le jeux au max fait QUE 70 €....

pfff

La vidéo du moment