cela ne fait que peu de temps que je joue a Fifa08, et n'ayant jamais joué a un Fifa je joue donc en PRO afin de m'habituer a la maniabilité et je trouvre que tes propos vancarlosfr sont un peu severe, il est quand meme plus facil de prendre la balle a un joueur de Metz qu'a un jour de milan ou autre grosse equipe. Je dit cela car je suis actuellement 1er de L1 (rien de magnifique je c...je joue en PRO) mais je ne vais surement pas passé le premier tour de la CCC, j'ai perdu mes 3 match contre (mauvais tirage) Bayern, Milan et Inter....je joue avec le mans ^^
Pour ce qui est de la vitesse je la trouve bien moi, comparé a un certain PES2008 que j'ai egalement, ya pas photo, fifa est plus realisme, meme si je te l'accorde certain joueur vont un peu trop vite.
Pour finir, vous parlez de score fleuve sur Fifa...mon meilleur score etent 5-0 (bouhh je suis nul ^^) sur pes2008 le 8-0 est assez banal.
Voila l'avis d'un newby sur Fifa...^^