je viens de faire un match contre barcelone.
l'affiche du match c'été Barcelone - angers...donc autant dire qu'il avait des chance de l'emporté.le mec niveau 16... il venait de perdre son match précédent et il été classé dans les 8100 a peu prés...donc un espagnol le mec (jai vu ça dans son profil).
la 1er mi temps est a l'avantage des jouer d'anger puisque vers la 5eme minute de jeux sur un magnifique changement d'aile,brunel se retouve à l'entrée de la surface de réparation complétement excentré,il repique un peu dans l'axe sur 2-3 metre mais toujours a l'entrée de la surface et il place un ballon envellopé de l'interieur du pied qui bat le gardien mais qui s'ecoue sur la barre ransversale avant de sortir des limites du terrain...trop dégouté mais motivé je continus d'autant que le gars laisse le ralentis de la frappe...je me dis sympas de sa part
2minute plus tard en gros sur le degagement de son gardien (trés loin trés heaut trés fort....) je parviens a mettre la tete mais le ballon atteris directement dans les pied de ronaldihno a environ 35mètre des buts pleins axe....pas de soucis j'ai lecluse comme defenseur central juste en face...je met le pied...et là stuppeur....la balle rebondis sur mes pied puis sur celle de mon autre defenseur qui s'embrouille et attrit dans la profondeur dans les pied de ronaldinho qui vait continué sa course (comme un bourrin)... et là je peux rien faire...face a face entre mon portier et le joueur catalan......et le mec me place un magnifique lob...1-0 pour barcelone....
le match continus et vers la 30eme minute de jeux,aprésl'avoir bien fait courir dans tout les sens...et tandis qu'il s'afère a faire remonter sa defense qd j'ai la balle de sorte de me prendre hors jeux (chose que j'ai géré sans trop de mal)...et me faire un pressing....sur un superbe changement d'aile ,de nouveau brunel seul sur le couloir....j'accélére...je prend 5metre davance sur l'arriere latéral...qui je ne sais trop comment me rattrape a toute enjambé et alors que je decoche un tir comme le 1er que j'avais fait...je me fait littérélement séché par dérriére par puyol...d'ailleur brunel est belssé...le tir s'en va entre....et but....mais l'arbitre trés consciencieusement reviens sur la faute....géniale...je me dis il va umoin avoir un rouge ce sera deja ca.Bin non un simple avertissement suffira selon l'arbitre...donc ensuite coup franc....que je tir par dessus le mur...je marque....et l'arbitre siffle????
je sais pas si ça vous est deja arrivé mais là j'avais la haine...l'arbitre sanctionne le portier catalan d'un carton jaune...va savoir pourquoi....et mon but pleine lucarne n'est pas validé.alors je retire et m'efforce de m'aplliquer auatant....s'auf que je ne trouve pas le cadre.
bref avant la mi temps sur u"n magnifique" gros degagement en chandelle de abidal (suite a une pichenette en profondeur vers mon attaquant) le plus loin qu'il le pouvait....tout ma defense est lobé....no souci.....le probeleme c'est que je regarde le radar et alors que mon arriere lateral court recupérerer la balle sans danger apparant,je vois sur le radar un point progressant bien plus vite que moi vers cette balle...c'est henry qui a troute enjamabé fusil sur place mon defensuer le devance et va tranquillement marqué un second but.... 2-0 l'arbitre siffle la mi temps.
j'été complétément abasourdie par ce dernier but....alors a la mi temps je regarde les stats...j'ai 60% de possesion...7tir je crois et 5cadrés...et lui 3tirs 2cadrés 2 buts...contre 40% de possesion.
je me dis punaise le bol mais allez on y croit y'a encore la seconde periode.....donc la seconde periode demarre j'ai la balle et environ 5minute plus tard alors que je decalais mon avant centre dans sa surface...je me fait complétement fauché....et l'arbitre siffle penalti!!....je m'elance et d'une magnifique panenca je trompe le gardien....2-1
dés lors le jeu de mon adversaire est devenus encore plus rugueux,multipliant ainsi les fautes....je profitais donc de ce doute pour doublé la mise a la 70eme environ sur une majestueuse frappe placé a 25metre des but qui trompais valdes logiquement .....2-2...grand soulagement!
a la 88eme dans ces eaux là sur un ultime corner obtenus....je centrais au second poteau car yant vu un joueur seule....ce dernier amortis directement dans les pied,met la passe en retrait et boutabout venait fusillé le gardien catalan...3-2...et quel victoire du sco d'anger sur barcelone...