CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renversement de situation :ONLINE

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:56:53

Bonjour a tous et a toutes amis footeux!

Je vous propose d'inserer sur ce topic un compte rendu,plus ou moins bref,racontant vos exploits sur le online,notement les renversement de situation les plus juteux !!

Je vais donc commencé !

Il y a deux ca quelques minutes je rencontre un joueur qui faisait son premier match online(il avait zero point) :oui:

Et deja il est dans l'erreur,barca directe alors que je prends Sao polo... :honte:

De plus le bougre jouait comme une quiche :sarcastic: (passe sur le couloir de messi,centre et ainsi desuite) jusqu'a ce qu'il marqua le premier but. :fier:

Ok je me dis "no -stress "ca vas etre chaud mais je vais me l'farcir le comique,et hop! Juste avant la mi-temp je pique la balle a ses defenseurs pour filer au buts SCORE:1-1 :fete:

Et la seconde mi-temp fut interessante,il a commencé a construire mais aussi a s'enerver :-(( ,et donc a faire des fautes idiotes!

Coup franc a 35m ->passe pour Borges(il venait d'entrer) et frappe de l'espace hors de la surface dans une situation tres inconfortable ->lob magnifique en lucarne. :fete: ..

Evidemment apres un tel but vous vous attendez a le revoir :question: ! Et bien nan,temoignant de sa mentalité de gamin boutonneux de surcroit rageux il zap mon but !

Des lors je decide de jouer a son propre jeux et de jouer la montre (chose que je ne fais jamais) et vas y que je jongle avec le gardien etc...

Voila une victoire face a un pauvre idiot qui a la fin du match m'envois un message d'insultes auquel je me suis amusé a repondre par l'ironie.

ALALA c'est beau le foot

Barca 1-2 Sao Polo

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:02:23

t'es un chanceux toi dans ce type de match les joueurs qui jouent "comme des boulets" quittent rapidement la partie :lol:

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
13 mars 2008 à 12:33:56

Je n'ai pas le online.. mais je pense que t'as eu de la chance car en effet, la pluspart du temps.. c'est déconnextion..

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:26:03

Je faisais un match contre un gars de niveau 7.BARCA-ARSENAL(MOI). Je gagnais 2-1 (je me souviens plus comment j ai marqué ) et je dominais jusqu a la 85 min environ. Il marque un but. Je me dis ok sa va. Je marque le troisième but c quasiment la fin du match. Il fait donc le coup d envoi et tir tout de suite du milieu de terrain et il MARQUE avec ETO'O , :nah: . Donc ensuite se jouent les prolongations il fait le coup d envoie tir tout de suite au but et sa touche la barre sa frappe le dos de mon gardien et sa rentre. J étais dégouté. Après il faisait que des fautes et perdais du temps.

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:54:37

je viens de faire un match contre barcelone.
l'affiche du match c'été Barcelone - angers...donc autant dire qu'il avait des chance de l'emporté.le mec niveau 16... il venait de perdre son match précédent et il été classé dans les 8100 a peu prés...donc un espagnol le mec (jai vu ça dans son profil).

la 1er mi temps est a l'avantage des jouer d'anger puisque vers la 5eme minute de jeux sur un magnifique changement d'aile,brunel se retouve à l'entrée de la surface de réparation complétement excentré,il repique un peu dans l'axe sur 2-3 metre mais toujours a l'entrée de la surface et il place un ballon envellopé de l'interieur du pied qui bat le gardien mais qui s'ecoue sur la barre ransversale avant de sortir des limites du terrain...trop dégouté mais motivé je continus d'autant que le gars laisse le ralentis de la frappe...je me dis sympas de sa part

2minute plus tard en gros sur le degagement de son gardien (trés loin trés heaut trés fort....) je parviens a mettre la tete mais le ballon atteris directement dans les pied de ronaldihno a environ 35mètre des buts pleins axe....pas de soucis j'ai lecluse comme defenseur central juste en face...je met le pied...et là stuppeur....la balle rebondis sur mes pied puis sur celle de mon autre defenseur qui s'embrouille et attrit dans la profondeur dans les pied de ronaldinho qui vait continué sa course (comme un bourrin)... et là je peux rien faire...face a face entre mon portier et le joueur catalan......et le mec me place un magnifique lob...1-0 pour barcelone.... :(

le match continus et vers la 30eme minute de jeux,aprésl'avoir bien fait courir dans tout les sens...et tandis qu'il s'afère a faire remonter sa defense qd j'ai la balle de sorte de me prendre hors jeux (chose que j'ai géré sans trop de mal)...et me faire un pressing....sur un superbe changement d'aile ,de nouveau brunel seul sur le couloir....j'accélére...je prend 5metre davance sur l'arriere latéral...qui je ne sais trop comment me rattrape a toute enjambé et alors que je decoche un tir comme le 1er que j'avais fait...je me fait littérélement séché par dérriére par puyol...d'ailleur brunel est belssé...le tir s'en va entre....et but....mais l'arbitre trés consciencieusement reviens sur la faute....géniale...je me dis il va umoin avoir un rouge ce sera deja ca.Bin non un simple avertissement suffira selon l'arbitre...donc ensuite coup franc....que je tir par dessus le mur...je marque....et l'arbitre siffle????

je sais pas si ça vous est deja arrivé mais là j'avais la haine...l'arbitre sanctionne le portier catalan d'un carton jaune...va savoir pourquoi....et mon but pleine lucarne n'est pas validé.alors je retire et m'efforce de m'aplliquer auatant....s'auf que je ne trouve pas le cadre.

bref avant la mi temps sur u"n magnifique" gros degagement en chandelle de abidal (suite a une pichenette en profondeur vers mon attaquant) le plus loin qu'il le pouvait....tout ma defense est lobé....no souci.....le probeleme c'est que je regarde le radar et alors que mon arriere lateral court recupérerer la balle sans danger apparant,je vois sur le radar un point progressant bien plus vite que moi vers cette balle...c'est henry qui a troute enjamabé fusil sur place mon defensuer le devance et va tranquillement marqué un second but.... 2-0 l'arbitre siffle la mi temps.

j'été complétément abasourdie par ce dernier but....alors a la mi temps je regarde les stats...j'ai 60% de possesion...7tir je crois et 5cadrés...et lui 3tirs 2cadrés 2 buts...contre 40% de possesion.

je me dis punaise le bol mais allez on y croit y'a encore la seconde periode.....donc la seconde periode demarre j'ai la balle et environ 5minute plus tard alors que je decalais mon avant centre dans sa surface...je me fait complétement fauché....et l'arbitre siffle penalti!!....je m'elance et d'une magnifique panenca je trompe le gardien....2-1

dés lors le jeu de mon adversaire est devenus encore plus rugueux,multipliant ainsi les fautes....je profitais donc de ce doute pour doublé la mise a la 70eme environ sur une majestueuse frappe placé a 25metre des but qui trompais valdes logiquement .....2-2...grand soulagement!

a la 88eme dans ces eaux là sur un ultime corner obtenus....je centrais au second poteau car yant vu un joueur seule....ce dernier amortis directement dans les pied,met la passe en retrait et boutabout venait fusillé le gardien catalan...3-2...et quel victoire du sco d'anger sur barcelone...

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:33:51

:ouch: :fete:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:42:46

Moi j'avais pris l'OL et je jouait contre Arsenal.
Je dominais assez le match jusqu'à ce que je me prenne un but sur un contre :s Ayant de la confiance, je me suis décidé d'attaquer comme un malade. Encore une fois, je me prends un contre et ça fait 2-0 pour lui.
De retour de la mi-temps, j'avais mis attaque totale et fait rentrer Bodmer à la place de Kallstrom. Dès le coup d'envoi, je fais un festivale avec Benzema et but. 5 voir 6 joueurs de dribblés.
Vers la 70ème minute, une deux entre Benzema et Ben Arfa et ce dernier inscrit tranquillement un but. 2-2! Puis je me prends une nouvelle fois un contre mais le poteau me sauve. A la 90ème minute, Bodmer a la ballon en dehors de la surface, puis j'appuis sur R1 + Carré ( j'utilise les touches de Pes xD ) pour faire un enroulé qui va nettoyer la toile d'araignée.
Résultat: 3-2 bien mérités.
Coaching payant.

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:44:43

superbe victoire des lyonnais alors!les frappes placé avec R1 sont magnifique a voir surtout quand elle font mouche!

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:46:25

Je confirme, qu'elles sont belles ces frappes avec R1 ^^

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:13:13

De toute façon, quand un gars s'obstine à prendre le Barça, c'est un guignol :oui:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:34:41

je viens de faire un match contre Barcelone (désolé de ne pas pouvoir etre original :hum: )avec le Bayern de Munich.

Bon le match commence plutôt mal puisque dés la 3ème minute Messi accélère passe a Henry qui marque(là aussi très original^^)...
Je me dis que je vais bouffer du catalan parce que sur un but comme ca j'ai bien les boules :-((
Alors seul solution l'attaque avec un Ribery et un Lahm dechaînés dans leur couloir pour adrésser des centres a direction de Toni ou Klose :-p ... Mais tout ne se passe pas comme prévu puisqu'il reste dix minutes de jeu et toujours 1 à 0 pour le Barca vu la méthode de défense Je subtilise le ballon dans ma surface et vise directement le gardien adverse :sarcastic:
Mais soudain a la 82ème minute coup d'éclat! Sur l'une des ses rares remontées de balle a ras de terre, Klose en bon renard, chipe le ballon a Milito aux 30 mètres et file vers Valdès pour un duel décisif qu'il ne perd pas grace a ce bon vieux Rond+R1 qui envoie ce ballon dans la lucarne droite du gradien Espagnol :content:
Dés lors, mon adversaire va étrangement se réveiller et se mettre à attaquer mais rien a faire, la charnière Lucio-Demichelis tiendra jusqu'aux tirs aux buts...
Les joueurs s'elancent et marque tous leur penalty. Le score est alors de 2 à 2. Troisieme penalty catalan, Henry et s'élance mais la barre repousse la tentative du français qui se mord les doigts :peur:
Le Barca a la pression, les allemand on tous réussis leur pénalty et le sort de la rencontre repose entre les mains du gardien maison: Victor Valdès. Ribery s'élance, tir a ras de terre a droite et miracle en Catalogne, Valdès s'interpose :snif: Le Bayern est sous le choc...
Le Bayern mais pas Oliver Kahn! Le gardien munichois fais le vide dans sa tête et repousse la tentative de Iniesta :ouch2:
Le destin est désormais dans les pieds du Hollandais Mark Van Bommel... Ce dernier s'élance et, sous l'impulsion d'un culot terrible, tente une improbable Panenka qui fait mouche :content:

Ce match se termine ainsi avec cette victoire haletante du Bayern face au "Grand Barca" !!!

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
15 mars 2008 à 11:26:05

excelllent Ultra_deco

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:00:49

:merci:
J'adore les penalty parce que c'est rare quand l'adversaire quitte puisqu'il y a toujours un espoir :hap:

La vidéo du moment