CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi s'il vous plait!

steven35130
steven35130
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:47:06

je voulais savoir comment fait on:
-une virgule
-une talonade pour soi meme
-un crochet de c ronaldo
-un saut de grenouille
-jongler
-coup du sombrero sur soi meme
-tire enroulé
- " ext du pied
s'il vous plait repondez merci d'avance

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:48:34

tu t'entraine dans l arene avec R2 et le joystick droit

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:49:17

L2 je veux dire
excuse

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:07:13

Va voir le guide officiel de fifa 08 sur le net. t'auras tes réponses

steven35130
steven35130
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:12:42

j'ai le jeu sur ps 2 c pareil??????

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:16:40

ah non c'est pas pareil je crois lol..
pour ps2 je sais pas désolé!

steven35130
steven35130
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:18:04

pa grave merci kan meme les autres vous savé po?

steven35130
steven35130
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:02:32

alors personne ne sais?

charlo2006
charlo2006
Niveau 7
14 mars 2008 à 07:55:46

quelques gestes techniques PS2 :oui:
-louche (passe lobée): a l´arret complet du joueur (presser R2 puis relachez); une trés legere pression sur rond (config manette 2 ou 4), ou carré (config 1 ou 3). voila rien de plus simple, pa de L2 pa de L1, rien qu´ une legere pression, a l´arret, sur rond ou carré selon la config manette.

-soleil (ballon passe au dessus du joueur): en mouvement, diriger l´analogique droit, sur un des cotés du joueur, puis fair un tour complet avec lanalogique de facon a ce que lanalogique passe par derriere le joueur.(compliqué me dirait vous...). EXEMPLE: si ronaldinho se dirige en direction de la droite , amener le joystick (droit) vers le haut , puis faire un tour complet (et precis!) dans le sens inverse des aiguilles dune montre.

-"debut de jongle"( je n´est pa trouvé le nom adequat ^^´):
avec ronaldinho (come toujours),diriger le joystick droit vers lavant, puis vers larriere, puis vers lavant ( si il se dirige vers la droite, dans le contexte il faut faire droite-gauche-droite). si vous n´y arrivez pa , essayez de ne faire que des mouvements darriere-avant-arriere-avant etc... il faut que le geste se fasse (tres) rapidement.

-coup du serpent (il me semble que c´est le bon nom:)): à l´arret ; avec ronaldinho (comme toujours), effectuer la meme manip´ que la roulette (voir si dessous), mais il faut a tout prix etre a l´arret (pour plus de facilité, appuyer sans relacher R2 jusqua la fin du combo).

-roulette (la je suis sûr du nom): en mouvement, avec ronaldinho (.....) diriger l´analogique droit a larriere du joueur puis faire un tour complet (et precis)

-feinte (le joueur laisse passer la balle entre les jambes): presser rapidement L2 juste avant la reception dune passe. il faut un bon timming.

-feinte de corps: basique, lorsque le joueur est en mouvement, diriger lanalogique droit de haut en bas ( si le joueur se deplace de gauche a droite ou de droite a gauche).

-feinte de corps a larret: aussi simple que le precedent mais tjr aussi beau a voir^^, il sagit de la meme manip que le combo precedent, mais il suffit detre a larret.(R2 sans relacher).

-coup du foulard: partir sur movais pied du joueur (ex:ronaldinho=droitier donc partir sur sa gauche),relacher touches directionnele jusqua un petit ralentissement du joueur, puis presser tres brievement la touche "centrer" (ROND ou CARRE selon la config manette), puis, aprés avoir presser la touche, appuyer sur la directionnelle voulue.
------->on peut faire le coup du foulard avec la touche tire pour effectuer un tir en coup du foulard.

-virgule(flip-flap):en avançant, (sans utiliser R1),relacher touches directionnelle, puis diriger le stick analogique droit en direction du joueur, puis a 90°. (ex: si ronaldinho se dirige en direction de la droite, diriger analogique a droite puis en haut/bas (selon le pied souhaité)

voila pour ce qui sont de mes conaiscances en ce qui est fifa 08,je precise que chaque combo necessite entre 5 et 15 min dentrainement pour pouvoir le maitriser. :ok:

steven35130
steven35130
Niveau 6
15 mars 2008 à 18:20:54

merciii bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!

steven35130
steven35130
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:03:06

qui en a dotre?

La vidéo du moment