CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire pour le football belge ?

mauve03
mauve03
Niveau 5
11 mars 2008 à 15:24:11

slt a tous . le football belge est au plus bas , enfin j'espere , notre niveau europeen a fortement degringoler . nos equipes de championnat connaissent trop de haut et de bas . aucunes regularitees !! nos joueurs etrangers prennent le championnat belge pour un tremplin et l'union belge de football est aussi pro qu'un boulanger dans une charcuterie !! a quand la revolution du football belge ?????

Soncks
Soncks
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:42:40

Il a raison !!!

:oui:

:d) vive le sport !

mauve03
mauve03
Niveau 5
11 mars 2008 à 15:48:25

:banzai: on devraient tous aller a l'union belge de football pour leurs faire comprendre qu'il faut agir de maniere pro et si il ne veulent pas nous ecouter ........que la revolution commence. :banzai:

gaetmacho
gaetmacho
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:32:42

je veux wilmots comme entraineur de l equipe belge cela fera deja un plus.

faison jouer nos jeunes qui sont d apres moi bon voir plus.

changeons l union belge cette bande d amateur qui pensent plus a leur argent qu a faire avancer le foot belge :ok:

-------------------------------------------

:noel: vaincra (meme si c ey deja fay m voyez)

mauve03
mauve03
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:19:26

metons des personnes qui ont la niac et qui represente le blason de la belgique ! actuellement l'ub compte trop sur les politiques belges pour avir des subsides !!! ils ne faut pas s'etonner si le hooliganisme reviens a grand pas!!! les supporters belges en ont marre !!! que la revolution commence !!!! donnez vos avis ou vos solutions "concretes " svp !! j'imprimerai tout ce qui est interessant pour le poster a l'ub !! qui n'essaie rie n'as rien !!!

Darren5
Darren5
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:20:44

ouais,mais aussi,il ya plus de vedettes

mauve03
mauve03
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:26:16

exact , il n'y a plus de vedettes car elles partent directement pour l'etranger !!! c'est mieux payer !! mais quand je vois le nombre de joueurs belges de tres bon niveau qui jouent a l'etranger , je me dis qu'ils pensent qu'a l'argent !!!

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:55:03

ils ne pensent pas qu'a l'argent, ils pensent a leur carriere...
Etant donné que les clubs et les championnats etrangés sont mieux cotés que la jupiler ligue, ils preferent partir...

C'est un cercle vicieux en fait, plus les bon joueurs partiront, plus le niveau baissera ce qui poussera les bons a partir,...

Darren5
Darren5
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:59:42

sinon là tchité a reussi etre belge et boussoufa va l'etre surement,sinon en belgique les bon joueurs sont:iatchouk,mbokani,desutter,defour,camus,....

mauve03
mauve03
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:00:46

je suis totalement d'accord avec toi ludom. mais auparavant les grosses pointures venaient en belgique et y restaient . car les clubs belges (bruges , standard , anderlecht ) etaient super coter !! et depuis l'arret BOSMAN c'est la merde

mauve03
mauve03
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:07:23

oui c une bonne nouvelle . mais boussoufa ne sera jamais belge !! il a deja jouer avec l'equipe national marocaine !! quand je vois tout les joueurs belges de "haut niveau" : van buyten, mirallas,pocoligni, tchite,vandamme, defour... y a moyen de faire quelque chose de pas mal je pense

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
11 mars 2008 à 22:39:06

quelque chose de pas mal...
...quand on aura virer la bouse d'entraineur qui est en place pour le moment et qu'on en prenne un qui selectionne les joueurs en forme et pas ceux dont il connait le nom... ¬_¬'

mauve03
mauve03
Niveau 5
12 mars 2008 à 09:27:39

c clair ludom l'ub a donner trop de credits a lentraineur belge qui pour l'instant n'as prouver qu'une chose , comment regresser le football belge !! mais pourquoi l'avoir garder ?? peut etre qu'un entraineur etranger est une solution , pas de discrimination linguistique !!

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
12 mars 2008 à 17:11:17

moi ce qu m'a fais bien rire c'est qu'an a maintenu l'autre c.. de vde. et que plus tard on a appris que advocaat etait interesse. et venant de l'UB, " ahh mais en fait nous ne le savions pas que mr advocaat etait interesser". mon c.. oui, tout ca je le dis c'est une histoire de gros sous. moi je dis que ce n'est pas sans lien avec les sponsors que la femme de vde a ramener...
de plus pq au vote, 2 personnes anti vde ne se sont pas presentees , un samedi en plus.... dont un que je connais car vient de virton et bizzaremetn il a pas ete vote soit disant conseil communal... un samedi ... moi je voudrais bien savoir ce que l'on a promis a virton pour qu'il n'aille aps voter.

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:22:33

pourquoi tout ces "blabla" vous vous plaignez detre au plus bas mais vous n'avez jamais été haut, (jamais rien gagné) et vos sois disans bon joueur a l'etranger, c'est bien beau mais ils sont tellement bon que seul les belges les connaissent.

lol

sur ce ne vous inquiété pas j'ai rien contre les belge

et vive les frites!!!!

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
12 mars 2008 à 18:51:38

C'est pas pour vous vexer, mais vous avez un championnat de merde aussi! On peut pas demander aux meilleurs joueurs de rester quand on a un championnat de si faible niveau, comparable au championnats polonais ou suisses... Déjà qu'on a énormément de mal à les retenir en France, j'imagine pas en Belgique.

Il vous manque une grosse équipe dans votre championnat, comme les Celtic et Rangers en Ecosse, Rosenborg en Norvège, Ajax, Feyenoord et PSV aux Pays-Bas, Porto, Benfica et Sporting au Portugal, Spartak Moscou en Russie...

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:40:14

maikeul14 :
C'est vrai que le decision de garder vandereycken est assez incomprehensible... Surtout que tout le monde etait d'accord sur le fait qu'un autre entraineur n'aurait pas ete plus mal...
Comme tu le dis, c'est encore une histoire d'argent et c'est tout... L'ub n'ayant pas envie de debourser plus de fric, autant laisser le (mauvais) entraineur en place...

Ironn_22 :
A part troller, je vois pas bien l'interet de ton post...

-Jean-Dark- :
C'est bien pour ca qu'on discute sur ce qu'il faudrais changer a l'union belge qui, en gros, est un bordel pas possible dirigé par des gars de 70 ans qui n'ont jamais jouer au foot et qui ne s'interresse qu'a leur petits sous...

mauve03
mauve03
Niveau 5
13 mars 2008 à 10:56:28

iroon : le football belge n'as jamais ete haut ??? regarde un peu le nombre de confrontation entre une equipe belge et une equipes francaise !! je crois qu'ont a gagner la majoritee des match ( le dernier en date contre bordeaux ) !!!!!!!!!! et on ne parle pas forcement de l'equipe national ! mais aussi des structures , des championnats ..... et pour jean -ark retourne sur ton topic qui ne sert a rien (anti-belge) !!!

mauve03
mauve03
Niveau 5
13 mars 2008 à 10:57:44

iroon : vive les saucissons !!

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:06:43

IROON combien de club francais reste t'il en coupe d'europe?

:merci:

La vidéo du moment