CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse blessure de wendel ???

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:01:17

Réveillère a littéralement dégomé Wendel !!!
ca me rapelle lattenta de Taylor sur Eduardo :snif2:
mé heuresment ca doit etre une grosse entorse!! :snif2:
kel con se réveillère !! :nonnon:

bEbEr_91
bEbEr_91
Niveau 7
09 mars 2008 à 23:07:04

j'espère que revéillère sera suspendu comme frau quans il avait blessé noro.

Djoul00
Djoul00
Niveau 5
10 mars 2008 à 00:52:03

mais nan y'aura rien c un lyonnais....

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:22:53

Allez ca y est parce que c'est un lyonnais on ressort les bonnes vieilles conneries. Ok le tacle est appuyé, ok il y a eu une faute et le bon carton jaune qui va avec (mérité). Mais des fautes comme celle là il y en a à tous les matches européens. De là à le comparer à l'attentat de Taylor il n'y a qu'un pas à la bêtise de vos propos! Mais parce que c'est Lyon, on soulève le fait.

Arrêtez d'être stupidemment lié à une cause anti-lyonnais. Réveillère a fait un bon tampon, comme Ziani un peu plus tôt dans la journée contre les Verts et comme d'autre!

Alors oui, cela me ferait bien chié que la blessure de Wendel soit grave, car c'est un très bon joueur avec une bonne mentalité, qui se faisait une bonne place dans le championnat. Mais c'est le lot du football.

Après dire :"Quel con ce Réveillère", c'est pas comme si il était connu comme le loup blanc pour être un casseur de pattes à la Cana ou autre Jurietti, pour les plus connus! Et le "il n'aura rien c'est un lyonnais"... N'importe quoi...

Bref, des propos anti-lyonnais comme d'habitude, sans fondement aucun, mais cela est légion sur les forum JV.com. Grandissez, soyez quelque peu objectif parfois et ainsi nous pourrons parler foot... Je reviendrais dans 10 ans pour ça!

Djoul00
Djoul00
Niveau 5
10 mars 2008 à 13:52:19

moi ca me fait pensé a pagis sur krupoviesa... + qu'a taylor..

sinon je suis pas spécialment anti lyon, qui ont une très bonne
équipe ... mais pour un non français c'est tout ce qu'il y a autour
que je n'aime pas trop... et bizarrement suis pas le seul enfin
bref c'est pas trop le sujet...

mais comment expliquer qu'une équipe 7fois championne de france
ne soit pas plus appréciée... y'a quand même un truc qui pue..

enfin ce n'est qu'un avis perso et encore une fois pas le sujet...

sinon a revoir la faute, il lui chope meme pas la jambe la plus proche mais la jambe la plus loin de la balle .. bizarre

sinon y'a une vids de la faute a ziani ? ai pas vu le match..
++

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:13:48

Pourquoi Lyon n'est pas plus apprécié? Alors là, j'en sais rien du tout. Cela doit venir d'Aulas, dans ses déclarations. Ou peut être la lassitude de voir depuis 7 ans la même équipe en haut de tableau. Bref, je sais pas trop. Mais c'est vrai que Lyon n'est pas plus aimé que cela. Peut être parce qu'il y a 20 ans en arrière c'était plus Marseille et St-Etienne qui étaient sur le devant de la scène et que depuis la plupart supporte cette équipe sans dire que ce soit des marseillais pure souche ou des stéphanois pure souche.

Après moi je m'en fou que Lyon soit le mal aimé. Mais que les raisons soient fondées sur des faits réelles (tricherie, magouilles, transferts bizarre et autres faux comptes présenté à la DNCG) et non sur une sorte de jalousie sur le travail accompli depuis plusieurs années par les dirigeants lyonnais.

Mais bon, après ce que pense les gens, perso, je m'en contre fou mais des fois ca va trop loin et les jugements portés sont totalement infondés. Mais là n'est pas le sujet ;-)

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
10 mars 2008 à 14:23:13

Personnellement je suis anti lyonnais pour la raison suivante :
Lyon a un président qui pourri le championnat de france en recrutant les leaders de chaque equipe de ligue1 et en plus sans leur garantir une place de titulaire (je pense a Bodmer qui vient a peine de se faire une place de titulaire,keita,alou diarra à l'epoque,bientot ederson,kallstrom et j'en passe)
tous ces joueurs qui faisait le bonheur de leur ancien club...
Et c'est pour ces raisons que l'on voit des bon clubs en crise

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:34:30

Bah après, si c'est une raison d'être "anti"-lyonnais, bah on va pas non plus recruter n'importe qui pour le plaisir de certains. Faut pas oublié que Lyon s'est bien fait piller pendant plusieurs années (Maurice, N'Gotty, Malouda, Tiago, Abidal etc..) Et Aulas n'aurait pas le droit d'acheter certains joueurs pour le plaisir des anti? Mais c'est le lot de tous les clubs qui peuvent se le permettre. On a acheté Bodmer, Keita, Kallstrom (titulaire depuis maintenant 1 an) et j'en passe. Après on sait pas tout. Peut être que le joueur ne plait à l'entraineur aux entrainements, on est pas dans les vestiaires avec eux etc... On sait pas tout de l'ambiance. Parfois un club achète un très grand joueur mais il ne rentre pas ds les plans de l'entraineur, ou alors ne se donne pas à fond etc... Et après, le joueur a bien le droit de refuser lui aussi...

Pour moi, ce n'est pas un argument valable. On a acheté Ederson pourquoi... Je te rappelle l'âge de Juni? Après faut assurer. Bodmer a fait l'interim de Cris... Au milieu on a de l'expérience comme Toulalan, Kallstrom par exmple. Bodmer doit faire sa place et des fois cela ne se fait pas de suite. Mais généralement l'année suivante... A part Diarra (comportement digne d'un merdeux de 10 ans, car monsieur a joué la CDM alors tout lui est du. Erreur d'appréciation lorsqu'on une mantalité face à un Houiller, qui est intransigeant. Belladj? Bah faut voir ses prestations... )

Donc je pense pas que Lyon achète pour piller ses adversaires car si c'était le cas, je ferais confiance à Aulas pour déstabiliser un club dont il souhaite s'aguérrir d'un joueur...

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
10 mars 2008 à 14:52:51

tu dis que lyon s'est fais piller les bons joueurs mais moi en tant que supporter de l'om jpeut te dire que eux aussi se sont "piller" (drogba,ribery pour les exemples recents )Mais ce n'est pas pour autant que l'om est parti chercher des joueurs dans le championnat de ligue1
Marseille a la capacité de dénigré et de former des bons joueurs (valbuena,Kabore pour cette saison) meme si ils sont pas issue du centre de formation

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
10 mars 2008 à 15:03:19

Benzema, Ben Arfa, Govou, Clerc, Balmont (Nice), Rémy... Lyon ne joue pas la carte de la formation? Et Drogba et Ribery ne sont pas venu à Lyon... Et pour Ribery, même si Aulas a fait une proposition on est bien en droit de vouloir faire signer des bons joueurs si on en a les moyens... non?

Aulas va pas se dire :"Merde, il est bon celui-là, il rentrerait bien dans notre effectif. On peut se le payer! Ah mais non, on va encore passer pour des pilleurs. Bon, c'est pas grave, on veut jouer le titre et la coupe d'Europe mais on recruter des joueurs de calibres en dessous, comme ça... tout le monde sera content..."

Je te rappelle qu'il y a de l'argent en jeu, beaucoup d'argent et les états d'âmes n'ont hélas pas leur place... C'est de bonne guerre. Crois moi que si Marseille avait eu les moyens de se payer un Malouda, un Essien, un Diarra, ils auraient pas eu non plus d'états d'âmes... Et là, beaucoup aurait dit "L'équipe de malade qu'on est en train de se faire" et personne ne se serait poser de question quant à la question, Marseille pille les plus grands joueurs...

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
10 mars 2008 à 15:11:54

tu dis qu'il ya beaucoup d'argent en jeu je suis d'accord avec toi mais avec toute la monnaie que l'ol encaisse grace a ses transfert tu crois qu'ils ont pas beaucoup mieux a recruter que des joueurs de ligue1???

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
10 mars 2008 à 15:20:41

Attend, déjà, de ce côté entre le montant d'un transfert et le salaire il y a une grosse différence... C'est comme une entreprise qui a 20 000 000 d'euros de chiffre d'affaires net mais c'est pas pour autant qu'ils peuvent payer leurs salarié 10 000 euros par mois. Lyon a beaucoup d'argent et peut se payer le transfert d'un Ronhaldino, d'un Kaka si ils veulent. Mais après, son salaire tu lui donnes quoi? En France on a une fiscalité de près de 45% contre 16% en Angleterre. Tu luttes comment? Mancini de l'AS Roma, le transfert est plausible, mais le salaire... impossible.

Boumsong a du faire des "sacrifices" de salaires en arrivant à Lyon. Ce fut son choix... Entre les rentré d'argent et la masse salariale il y a une différence... Et si Lyon rentre 20 millions d'Euros, ce n'est pas 20 millions d'Euros de salaires à repartir aux joueurs. Il y a des dirigeants, un staff, une location de terrain, des prévisions budgétaires pour les années à venir etc... Tout cela a un cout annuel. Et le seul moyen pour Lyon, c'est soit de faire venir des vieux briscard de 30-31 ans finir leur saison à Lyon, soit d'acheter en France... si un autre club ne propose pas un salaire multiplié par 5 en face :(

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
10 mars 2008 à 15:31:24

tu a vraiment reponse a tout!!!
Je me rend!!!lol
Une solution existe pour les salaires c'est de mieux repartir les budgets
De toute facon c'est pas le sujets parce a l'origine on parle de WENDEL
bref dykonn tu fai koi dans la vie pour ecrire aussi bien
t'es journaliste ???

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
10 mars 2008 à 15:40:46

Non, lol, je n'ai pas réponse à tout, bien au contraire... Mais pour une fois qu'on peut parler foot, sans insultes, sans dénigrer, dans un bon état d'esprit, les conversations sont déjà plus intéressante. Et c'est notre cas non? ;)

Repartir les salaires, oui, mais cela va créer des tensions et des jalousies. Lyon, Marseille, Bordeaux, vont crier au scandales si ont répartie également les montants de la ligue... Et c'est normal, ce sont des rentré d'argent en moins et surtout ces rentrée d'argent ne reflèteront pas les résultats... Des solutions il y en a mais ils faut les appliquer à l'échelle européenne avec des salaires aux montants délimité afin de donner la chance à tous de posséder des joueurs de talents et que ces derniers ne fuit pas uniquement en Angleterre, Italie et Espagne pour la majorité... Les salaires ont pris des proportions trop importante mais il est, je pense, par encore trop tard pour revenir un poil en arrière...

Sinon, non, lol, je ne suis pas journaliste, mais je prend le temps de corriger les fautes et les tournures de phrases afin que ce que j'écris soit lisible par tous.

Nasri95
Nasri95
Niveau 9
10 mars 2008 à 15:58:54

Sur ce point la je suis tout a fait d'accord avec toi
J'ai rien a dire lol
Ah si jpense qu'il est presque impossible de revenir en arriere
Il faudrai que de gros invstisseur viennent en ligue 1.
Il y a eu un essai pour le psg... on voit le résultat

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:59:43

le plus incroyable c'est ça "mé" :ouch2: et "kel" :ouch2:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
10 mars 2008 à 16:09:29

Pour le PSG, une descente en L2 leur ferait pas de mal... Ca mettrait un grand coup de balai je pense pour repartir à zéro...

Après tu sais, les grands investisseurs, généralement ils n'y connaissent rien au football... Malheureusement... Ils ne regardent que si la poule pond des oeufs d'or... Et le jour où ca va plus, ils se cassent et là, mort annoncé du club... Enfin, après je suis pas dans la finance, donc je sais pas trop comment cela se passe niveau reprise d'un club, céder des parts etc... Je laisse cela aux matheux financiers :-)

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:25:07

Waow, c'est rare sur ce forum 1 pti topic sans insultes, dans une bonne ambiance en défendant ses idées... Dykonn tu ferais une bonne petite carriére journalistique!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:13:06

Arrêtez vous allez me faire rougir. Non, par contre, oui, dans un tournoi interne à la team dont je fais partie je rédige des articles de résumé de rencontre de notre match fifa...

Apparemment ca plait et puis j'aime aussi écrire. Mais merci et oui, on peut supporter des équipes adversaires et rester pour le moins dans une discussion conviviale :-d et c'est tant mieux!

Bon, moi je dois filer.

Au plaisir messieurs et bon sur le live pour ceux qui ont la 360 et ne pester pas contre ceux qui déconnecte. En moyenne, 3 matches sur 5 se soldes sur des déconnections... Vous savez tout comme moi à quoi vous attendre ce soir :-(

onon69
onon69
Niveau 7
10 mars 2008 à 18:47:31

Pffffffffffff lyon n'ai pas aimé parceke les personnes sont jaloue de leurs succées faciles en championnat!!!!!!!!! Sa menerve que tout le monde taille lyon alors que c'est l'équipe qui relevent le nivo mediocre du championnat de france!!!

La vidéo du moment