Salut a tous,
Je sais pas si comme moi vous voulez faire les défis, mais moi qui m'y colle depuis peu, je les trouve vraiment hard :| Genre je vien d'en faire un : Marquer deux but avec un joueur en moins de 5 minutes, et bien sur 5 minute factice donc en gros 40 seconde puique la durée du match était de 4 ou 5 minute... C'est donc quasi impossible j'ai lutté comme un fou sans y arriver et j'me suis dit, de toute facon c'est impossible alors jai tenter le tout pour le tout: /!\ATTENTION TRICHE/!\ En fait vous prenez tous simplement l'équipe la plus pourrit contre qui vous décider de jouer, et, au préalable, vous allez modifier la formation de cette ékipe, et faire en sorte kelle soit encore plus pourri que ce quelle était, la plus pourrie possible en fait, mais sa s'arrete pas la, vous allez dans la modification de joueur puis vous modifier un par un les 11 titulaire( y en a pas pour plus de 10 minutes ;) ) en leur métant les stats mini (1), en défense et en mouvement (enfin moi c'est ske j'ai fait c'est ce qui me paraissait le + important) Et voila maintenan meme en international ou legende vous jouer contre des vrais brele et vous pouvez réussir ces défis qui sont quasi impossible.
Je sais que c'est laid de faire sa mais bon désolé défi impossible=>maniere impossible...
Donc voila j'espere que sa peut en aider certains, sur ce salut