CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DéFi]Pour ceux qui galere aux défis !

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:19:39

Salut a tous,
Je sais pas si comme moi vous voulez faire les défis, mais moi qui m'y colle depuis peu, je les trouve vraiment hard :| Genre je vien d'en faire un : Marquer deux but avec un joueur en moins de 5 minutes, et bien sur 5 minute factice donc en gros 40 seconde puique la durée du match était de 4 ou 5 minute... C'est donc quasi impossible j'ai lutté comme un fou sans y arriver et j'me suis dit, de toute facon c'est impossible alors jai tenter le tout pour le tout: /!\ATTENTION TRICHE/!\ En fait vous prenez tous simplement l'équipe la plus pourrit contre qui vous décider de jouer, et, au préalable, vous allez modifier la formation de cette ékipe, et faire en sorte kelle soit encore plus pourri que ce quelle était, la plus pourrie possible en fait, mais sa s'arrete pas la, vous allez dans la modification de joueur puis vous modifier un par un les 11 titulaire( y en a pas pour plus de 10 minutes ;) ) en leur métant les stats mini (1), en défense et en mouvement (enfin moi c'est ske j'ai fait c'est ce qui me paraissait le + important) Et voila maintenan meme en international ou legende vous jouer contre des vrais brele et vous pouvez réussir ces défis qui sont quasi impossible.

Je sais que c'est laid de faire sa mais bon désolé défi impossible=>maniere impossible...

Donc voila j'espere que sa peut en aider certains, sur ce salut :ok:

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:24:35

Ps: Je dis sa en particulier pour ceux qui sont sur 360 et qui tentent d'avoir les succes, sinon sa n'a pas grand interet de faire les défis

Nesa95400
Nesa95400
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:53:31

Hum ouais c'est une méthode comme une autre, pas mal :ok:

the-pampo
the-pampo
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:08:30

:rire:

progamer54
progamer54
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:03:18

ok pas bête.
Je suis sur les défis en ce moment j'en n'ai réussi des bien hard apres de nombreux essais !! je vais donc essayé ton idée.
Moi je fais les défis pour avoir les maillots. Les saison c'est trop long !! :D

Sinon pour le défis dribbleur fou , vous avez reussi? moi je joue avec manchester, du coup je doit faire 20 dribbles avec Vidic! C'est pas gagné!! en plus on a aucune vu sur le nombre de dribblr fait par le joueur c'est chiant. Du coup on sait pas si on progresse ou pas.

sinon je m'arrache aussi les cheveux sur le défis : 'Il n'est pas rentré pour rien'. JE fais rentré trois attaquants (ronaldo, rooney et saha) a la 85' environ, mais avec 1 minute réelle pour marquer c'est relou. Surtout quand le connard de cpu monopolise la balle comme par hasard! Combien de fois j'ai gueulé : "Rends moi la balle maintenant batard !!!" devant ma télé !!

voila voila. Si ta tactique fonctionne c'est génial !

progamer54
progamer54
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:07:41

au fait si on fait plusieures fois un défis facile, on rapporte a chaque fois les points?? ça pourrait etre l'astuce pour se faire plein de point si c'est le cas ...

progamer54
progamer54
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:20:40

ça marche tres bien cettte astuce !!!
j'ai fais plein de défis vite fait bien fait !!
j'ai mis une formation de ouf a l'équipe en face : 1 goal, 1 defenseur et 9 joueur en 'attaquant' !!

bonjour les espaces en attaque pour bibi !!

bref MERCI !!!!

reste juste les défis de dribble qui sont un peu pete couille ...

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
22 mars 2008 à 22:34:03

Merci pour cette astuce,je vais tester ca car pour le moment impossible de réussir le dernier défi de la zone 1 "marquer 3 buts en 4 minutes avec un défenseur en International".

Triplem
Triplem
Niveau 9
25 mars 2008 à 14:04:40

Merci pour ton astuce judicieuse, fallait juste y penser ;-)
Parce que personnellement, j'ai fait 130 fois ce défi de marquer 2 buts avec un joueur en moins de 5 minutes, et le mieu que j'avais fait, c'était 5 minutes et 26 secondes (en réél ça c'est joué à 1 ou 2 secondes) donc je commençais gentillement a désespérer.

Standarsenal
Standarsenal
Niveau 7
25 mars 2008 à 15:14:36

Ouai faut pas être Einstein pour avoir pensé a ça...

Pourquoi avant vous preniez Dundee Utd et vous jouiez contre Inter Milan ?? :(

Triplem
Triplem
Niveau 9
27 mars 2008 à 14:32:20

Non, mais j'avais pas pensé à modifier les stats des joueurs.
D'ailleurs petite astuce, pour aller plus rapidement faire les stats en valeur 1 appuyer sur la croix directionnelle gauche, mais également le joystick de gauche en direction de la gauche.
Le curseur se déplacera 2 fois plus vite ;-)

lugeom13
lugeom13
Niveau 1
10 avril 2008 à 11:30:28

moi jai fini les defis si vs les voulez (o lieu de vs prendre la tete en changeant les stats des joueurs) ....pour cela donner moi votre adresse msn et je vous envois le fichier.. tenez moi o courant...a+

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:24:34

Pas bête tiens, je vais essayer.
Tout à l'heure j'ai fais rentrer Rooney après la 85ème minute, j'arrive devant le gardien et BAM poteau. :noel:

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:50:09
  1. progamer54 Voir le profil de progamer54
  2. Posté le 12 mars 2008 à 14:03:18 Avertir un modérateur
  3. ok pas bête.

Je suis sur les défis en ce moment j'en n'ai réussi des bien hard apres de nombreux essais !! je vais donc essayé ton idée.
Moi je fais les défis pour avoir les maillots. Les saison c'est trop long !! :D

Sinon pour le défis dribbleur fou , vous avez reussi? moi je joue avec manchester, du coup je doit faire 20 dribbles avec Vidic! C'est pas gagné!! en plus on a aucune vu sur le nombre de dribblr fait par le joueur c'est chiant. Du coup on sait pas si on progresse ou pas.

sinon je m'arrache aussi les cheveux sur le défis : 'Il n'est pas rentré pour rien'. JE fais rentré trois attaquants (ronaldo, rooney et saha) a la 85' environ, mais avec 1 minute réelle pour marquer c'est relou. Surtout quand le connard de cpu monopolise la balle comme par hasard! Combien de fois j'ai gueulé : "Rends moi la balle maintenant batard !!!" devant ma télé !!

voila voila. Si ta tactique fonctionne c'est génial !

tu sais voir à combien de drible t'es. Tu dois cliquer sur start pendznt qu tu joue puis je pense que tu vas ds détail match puis joueurs ou un truc comme ça et là tu vois les stats de chaque joueurs

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:21:14

En mettant 1 à chaque caractéristique de chaque joueur de l'équipe contre laquelle je fais mes défis, j'ai l'impression qu'ils jouent mieux qu'avant :gne: je peine à récupérer le ballon et eux me le pique sans problème... c'est bizarre :ouch: :doute:

blaki94
blaki94
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:32:28

Merci pour la technique car je galère vraiment.

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
13 juillet 2008 à 16:28:01

"Je dis sa en particulier pour ceux qui sont sur 360 et qui tentent d'avoir les succes, sinon sa n'a pas grand interet de faire les défis"

Tu metonne, là ya carrément un interet de ouf ... Franchement c'est pitoyable de faire ca alors que y'a des gars qui font ca de maniere reglo ...

La vidéo du moment