moi je dis c'est sa les meilleurs :
gardien : landreau c'est pas parce qu'il a fait 5 à 10 qu'il est mauvais quand même.
défenseurs : bernard mendy haaaa mais ce gars c'est une star vous avez vu le match énorme qu'il a fait contre auxerre (contre auxerre ouaaaaaaouuuuu c'est vraiment une star ce mendy
) , clebard anderson (sans commentaire) , hansson (avec lui c'est la sécurité assurez) , n'oubliez surtout pas sakho (ba uè c'est la révolution des jeunes du psg , c'est vraiment un cran au dessus que armand).
milieux : chantome alias fantome (celui qu'on ne voit que à halloween) et siriex (c'est gràce à lui que les résultats de toulouse sont aussi bons , c'est vraiment une base sollide de elie baup).
milieux ailliers : sur le côté gauche c'est bien sur bolo zenden , l'om a fait fort , le gars il est trop fort , malgré ses 31 bornes il a arrive à faire des accélérations de folies et sur le côté droit je dis haut et fort "keita" !!!!!! 18 M€ pour ce joueur , lyon a vraiment fait le gros coup du merctato , il a énormément apporté à l'équipe depuis son arrivée.
attaquants : j'ai nomé le granddddd alvaro santos ( 20 à 30 buts par saison ) tout les entraineurs rêvent d'avoir un attaquand comme lui ; et là un grand moment de silence pour la star de la ligue 1 : peguy
LUYINDULA 
Je suis trop fan de ce joueur , il mérite un grand respect.
entraineur : Paul Le Guen et ouèèè quand même ce gars a du culot de mettre les jeunes , faut dire que sa leur à super bien réussi , je suis vachement fier de lui , et il a raiosn de mettre pauleta sur le banc , luyindula et n'gog sont des star a côté de pauleta