CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris-Marseille,pourquoi cette rivalité?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gamer07-2008
Gamer07-2008
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:15:00

Paris e Marseille ne sont pas si different,pourtant,ce sont les pires ennemis de la ligue 1.Et je vous parle pas des disputes des supporters!!moi je suis pur paris mais je ne déteste pas les marseillais,je detestes plus cette rivalité,et vous?

massilia6513
massilia6513
Niveau 4
06 mars 2008 à 19:28:08

frenchement ayant marseille dans le sang depuis tout petit c le fait que paris a des supporters qui au tout début nous ont envoyer chier ( paris a les supporters les plus cons de france ) et nous on a riposter mais la depuis quelque temps sa c'est calmé! c juste quand on vien ché eux, qu'il y a juste assez de places pour ramener mes potes de boulot et que on se fé grv insulter! mais de tte facon c comme partout sof que nous on se laiss pas faire !!!!! et puis paris est la capitale alors qu'ils on un club pourrit !!!!! vive l'om et fuck paris et ses supporters ( jparle pas de LANDREAU mdr !!!!! )

Gamer07-2008
Gamer07-2008
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:40:45

en plus tu fait parties de ceux ki se dispute juste pour un rien.pfff ca fait tout de meme pitié ces dispute pour un rien.je suis pour paris mai jaime beaucoup les marseillais.javoue ke paris n'est pas trés fort ence moment et ke marseille se rattrape mais c pas une raison de s'insulter de tout les noms c débile

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
06 mars 2008 à 19:49:14

ca a toujours etais et ca sera toujours comme ca toute facon, mais c'est vrai que moi aussi je commence a men foutre completement de paris surtout que maintenant ces 2 equipes ne jouent meme plus les premieres places de la ligue 1 mais en tout cas allez l'omm !!

Gamer07-2008
Gamer07-2008
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:53:08

c vrai ca ne changeras jamais mais franchement ca serais mieux non

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
06 mars 2008 à 19:59:45

moue oh jme pose meme pas la question, ce qui m'interesse c'est l'om c'est tout !

Gamer07-2008
Gamer07-2008
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:09:17

je comprend car l'OM a l'air trés en forme.Tu vas surement regarder le match kil vont jouer ce soir ?

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:11:28

c'est tout pouri paris

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
06 mars 2008 à 20:13:01

oue je vais regarder en esperant qu'il gagne sans prendre de but

Gamer07-2008
Gamer07-2008
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:15:10

bollos-skulls je tignore

dabuz:c sur ke si l'OM prend un but ce sera difficile mais jpense kil s'y arriverons t'inquite pas

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
06 mars 2008 à 20:19:46

bah je prefererais que ca fasse 0-0 que 1-1 si ca devais faire un nul; prendre un ou deux but a domicile c'est tjrs chiant deriiere pour le match retour, mais bon on verra bien si l'om est assez costaud !

djkrysp94
djkrysp94
Niveau 3
06 mars 2008 à 20:31:48

paris marseille c une longue histoire moi je suis un pro marseillais mais les deux club ki font rever c paris et marseille meme si pour paris c la merde en ce moment mais kel sont les deux club francais ki on un passe europeen..bin j'ai beau cherche je trouve pas
bref si c deux club n'existait il n'y aurait pas de motivation pour ce championnat pourit

zook
zook
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:32:37

C'est le foute la --' Sinon sa serait pas marant , il y a toujour des rivalité , sa donne une ambiance diferente des autres match
Regarde moi je suis belge et je tien pour le Standard , ben quand c'est Standard - Anderlecht ,c'est pareille , ou regarde Chelsea -Liverpool ... C'est pas seulement en france .

zook
zook
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:35:57

Foot *

vendeen85500
vendeen85500
Niveau 4
06 mars 2008 à 23:03:48

gamer07-2008 Posté le 06 mars 2008 à 19:53:08
c vrai ca ne changeras jamais mais franchement ca serais mieux non

euhhh non pas vmt imagine si ta pas ce "choc" la, ya plus rien ! meme si les 2 équipes ne sont plus au niveau di ya 15 ans, cette rivalité n'est pas que par raport au foot : Marseille est la plus grande ville de province et on sait pas vmt pk mais Paris représente plus la France et Marseille les Francais !

Jsais pas si vs voyesz cke jveux dire mais ebn tt ca cette rivalité n'est pas que sportive, mais ya mintnan un gros problème... c'est qu'on a vécu il ya pas lonten le dernié choc psg-om de l'histoire du foot... eh oui comme l'année prochaine le psg sera en l2 !!

Nan jdécone j'ai vmt pas envi dca (pourtan jsuis pr l'OM!) mais avoir sa capitale en 2eme division c encore plus la honte pr le foot francais ! donc jespere que le psg va se maintenir ! :ok:

PS : je sais ya pa ke psg-om comme choc, ya aussi metz-strasbourg ! mdr !!

lens76210
lens76210
Niveau 10
07 mars 2008 à 05:54:10

mais quelqu'un a 'il vraiment la reponse a ce probléme entre l om et paris je ne crois pas j'en suis sur qu'il ne save pas pourquoi il se traite il se deteste autent j'atait a paris-marseille et j ai demander cela et les gens ne sont meme pas foutu de me repondre tellement qu'il en savait rien o va dire que c'est pour faire la lois mais bon

lens76210
lens76210
Niveau 10
07 mars 2008 à 05:55:21

comme chos il y a le premier contre le deuxieme lens-lille

st etienne-lyon

monaco-nice etc... tout les dervy sont des choc pour la regions

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
07 mars 2008 à 07:27:53

Je ne peut que mourrir de rire en voyant ce genre de post:

"Ué Pari c tout pouris donc marseille c'est mieux et fuck pari ué allé l'om"

C'est la qu'on ce rend compte du potentiel intellectuel de ce forum...Allez les boulets remballez !

santosic
santosic
Niveau 6
07 mars 2008 à 11:32:30

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_220924_Une-rivalite-artificielle.shtml

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
07 mars 2008 à 14:02:14

Petite reponses adressé a toute les chevres qui alimentent ce charmant sujet :)

cette sois disante "rivalité" qu'il existe entre les deux club n'as pas toujours existé...contrairement a ce que raconte dabuz entre autre.

Adefaut d'essayer de comprendre d'ou viens cette rivalité,aller plutot chercher vos annales de ballon.

en 1970 un om-psg (ou inversement) n'avait aucune particularité... c'été un match quelconque au meme titre que om-sm caen peu l'être aujourd'hui.

seulement à l'arrivée de tapis il y a quqleus année....ce dernier a voulus redonner vie a une championnat de france qui perdait peu a peu son interet....(tant le championnat français n'a jamais été d'un trés grand niveau...).

Aussi c'est lui (a savoir Bernard Tapis) qui a véhiculé l'idée d'une rivalité entre ces deux clubs ceci afin de pouvoir booster un peu l'interet du football français.

c'est lui et lui seule qui a "inventé" cette pseudo rivalité....et en bonne dinde que sont les gens,ils ont suivis sont discour se persuadant ainsi que la rivalité eu toujours existé.

Alors a ceux qui aime suivre l troupeau,qui n'ont pas de personnalité,et qui fonce t^te baissé sans chercher le pourquoi.... continuez donc a expliqué une rivalité qui a été inventé de toute piece.

Un vrai supporter....ne haie pas les supporter adverse...il ne haie pas les equipe adverse.Je suis marseillais et honnetement j'ai jamais rien eu contre le paris saint germain.Et puis ceux qui disent que paris a coulé...oui il est vrai qu'il font moin sensation que quelque année auaparavant,mais en attendant ils tiennet le coup en ligue 1 avec une equipe trés jeune,et pas mal de joueur du centre de formation qui se sont largement imposé.

alors plutot que de faire des topic avec des question idiote et des explications farfelus....rensigné vous avant.