Salut à tous , j'avais déjà créer une ligue qui avait bien marcher grace à certaines personnes (floGTA , bestide , juliano , etc ...) alors j'ai décidé de recrée une ligue , j'espere qu'elle vous plaira.
Règlement
20 équipes , 2 championnats (10 par championnat) . Les matchs se dérouleront en aller-retour. A la fin des journées de Championnats , les 3 premiers de la ligue 1 se qualifieront en ligue des champions , les 3 derniers descendront en ligue 2 et les 3 premiers de ligue 2 se qualifiriont en ligue 1
Transferts
Vous démarrez avec un budget de 50 M€ un budget largement suffisant pour bâtir une équipe !
Les transferts sont bien évidemment possibles
Nous vous laissons libres de faire des transferts quand vous voulez, mais il faut que les 2 managers confirment la transaction et mettent leur équipe à jour , sinon le transfert ne sera pas validé ! Lorsque vous acceptez, vous ne pouvez pas refusez par la suite (c’est déjà arrivé).
De temps en temps, les administrateurs, et seuls les administrateurs, mettront une liste de joueurs aux enchères.
vous aurez aussi le droits de preter vos joueurs gratuitement ou contre une somme d argent
Simulation des matchs : moi
chaque club touchera de l´argent en fonction de sa place en championnat à la fin :
recompence
1° = + 1000 M€
2° = + 900 M€
3° = + 800 M€
4° = + 700 M€
5° = + 600 M€
( ¯`·._.·[ inscription ]·._.·´¯)