CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messi=>Blessure grave [KO]

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
05 mars 2008 à 00:26:19

Voila, aprés Eduardo, c'est Lionel Messi qui semble gravement touché. Il a quitté le terrain en pleur car il savait que cela était grave... Image triste à voir quand on connait son tallent :snif2:
J'espère qu'il va vite se rétablir, si vous avez des news...

Allez Barca et Arsenal

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
05 mars 2008 à 00:31:25

http://www.dailymotion.com/relevance/search/blessure%2Bmessi/video/x4ll46_messi-vs-celtic-blessure-injury_sport

Voila les images du match...

Djoul00
Djoul00
Niveau 5
05 mars 2008 à 01:39:28

claquage ?
beuh au moins c'est pas sur un mauvais geste...

sinon faut attendre des news...
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 01:40:34

ça a pas l air si grave un claquage ??

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
05 mars 2008 à 01:50:13

Bah apparament ca à l'air moins grave que ce que j'ai entendu. Car j'ai regardais le match, et les commentaires ont tout de suite pensé à une blessure assez grave vu sa réaction. On parle de claquage, mais sur les images,il semble aussi que le genou ait tourné alors que la cheville est resté au sol...
A confirmé

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:58:18

si vous avez regardé la soiré ligue des champions ,ca serait une déchirure musculaire pour messi (2 mois d'absence environ),il a u + de chance ke eduardo.(tous mé joueurs préféré se blesse :snif2: :snif2: )
Je pense ke Messi fera jamé une grande carriere ,il est toujours blessé,c a cause des aurmones de croissance kil a pris kan il été+ jeune.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:58:54

VIVE EDUARDO ET MESSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
05 mars 2008 à 11:06:13

Faut pas dire qu'il ne fera jamais une grande carrière, faut espéré qu'il en fasse une! Parce que avec le talents qu'il a ... enfin de toute façon, il est déjà au sommet de son art la, faut pas dire le contraire ^^ mettre Henry ou Ronnie sur le banc ... c'est pas un manchot quoi! Enfin bon, espérons que ce ne soit pas trop grave, je pense que c'est une bléssure musculaire, il ce tien tout de suite la cuisse derrière après l'accélération. A suivre ...

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:04:52

NEW:

Selon Marca, le premier diagnostic ferait état d’une rupture du biceps fémoral. Le prodige argentin pourrait manquer un mois au FC Barcelone.

... la c'est sur que je comprend pourquoi il été en pleure ... :-(

gotd34
gotd34
Niveau 24
05 mars 2008 à 12:11:02

Il y as une chose qui m'inquiete , c'est que tous les joueurs le soutienne , pour un claquage simple et banale on ne voit pas tous ca...
Tous le monde dois savoir que c'est le barça qui on soigné messi de sa maladie pendant qu'il été encore enfant , meme son pays l'Argentine a refusé de financer son opération , alors là a y voir ces compagnons le soutenir autant , et lui repartir en marchant et en pleure j'ai l'impression qu'ils savent déjà ce qu'il a et que c'est plus grave qu'un claquage !!!
Non?

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:19:54

c'est claquage c'est tout, c'est pas grave il marche encore :ok:

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:22:29

gotd34, je crois que tu n'as jamais fait de foot. Car apparament, l'esprit d'équipe tu ne connais pas.
Et il ne pleurait pas parce qu'il avait mal, mais car il savait qu'il allait encore quitter les terrains pendant un certain temps alors qu'il était au plus haut de sa forme! :ok:

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:01:32

POUR XT ROM et lensois 59 messi a deja une grande carriere

gotd34
gotd34
Niveau 24
05 mars 2008 à 14:14:21

Vonpil12 , dire ca c'est mal me connaitre et vue que tu ne me connais pas c'est parlé dans le vide...
Mais ce n'est pas rentrer dans l'oreille d'un sourd , alors pour ton information j'ai fais partie d'un petit club , oui , l'ésprit d'équipe je connais , et justement je trouve ca louche que l'esprit d'équipe soit si fort pour un claquage , car dans les match quand les mec se prennent un claquage c'est pas toute l'équipe qui réagit comme ca généralement...
Alors si pour toi souligné le beau geste de ces coéquipier c'est ne pas connaitre le foot ni l'esprit d'équipe , c'est que tu n'as pas tout a fait lue mon message et encore fait comme la pluspart c'est a dire jugé sans avoir pris le temps de connaitre !

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
05 mars 2008 à 20:20:52

Je ne te juge pas, mais voila, ta réaction était juste surprenante c'est tout...
Aprés tu peux jouer dans un club et au football, mais l'équipe ne le soutenait pas pour le claquage en lui meme, mais simplement car Messi est souvent blaissé à cause de ses hormones de croissance... Et qu'une fois encore, il sait qu'il sera longtemps absent des terrains!!!
Amicalement^^

La vidéo du moment