CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum FIFA=>N°1 des forums Hors Sujet

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
04 mars 2008 à 12:27:41

Voila je crée juste ce topic car je constate que ce forum est vraiment naze. Plus d'un topic sur trois n'a rien à voir avec FIFA.
Des gens comme Lens076 et sa bande de pote pourissent le forum. On a à faire qu'à des embrouilles de gamins, qui ne savent meme pas jouer à FIFA je suis sur.
Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais quand je viens y faire un tour, c'est toujours la meme chose, des topics qui n'on rien à voir, et quand des Topic sont créé pour parler de FIFA, certains viennent meme foutre la merde.
Donc franchement OU EST LE MODO ICI????????
:honte:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
04 mars 2008 à 12:36:43

d'accord avec toi !

lens76210
lens76210
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:58:20

alors pour t repondre entre moi et vost il y a un monde entre moi qui ecrit que des message et des c** qui fait des topic inutil (ne te sen pas visé) il y a un monde j'espere que tu passe su le forum assez souvent pour comprend les chose que il n'y a plus de modérateur (donc tu doit passe tout les 36 du mois) que les boulet ne sont pas se que tu croit mais ce sont les vost sub etc... kevkevpro6 que j'ai moi meme banni et qu'il ne vient plus nous faire chier et j'en suis heureux les ancien sont parti a cause de cest gens la et si tu avait un peu de cerveaux tu serait allez sur fifa 09 et tu verrait qui sont les boulet (evidament il y en a quelque u mais pas tous euhhh que dire qu'il y a des regle et qui faut les respecter tous comme les topic inutile (hein vonpil12 ) bon sur ce chao

lens76210
lens76210
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:59:56

a oui j'ai oublier si tu est pas content la porte est grande mais trés grande ouvert

lens76210
lens76210
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:02:47

tien pour les gens qui crée des topic inutile (moi aussi j'en est crée mais cela etait avant )

tu veux parler de dessin? t'a un forum bd/manga

tu veux parler de musique? t'a un forum musique

tu veux raconter ta vie? t'a un forum bla-bla en fonction de ton age
tu a un problème sur un jeu xbox? t'a un forum dédié à ce jeu

tu aime faire des topikalakon "mon voisin du dessus" "la roulette russe" bah écoute gamin, tout le monde n'aime pas ce genre de débilité, et t'a les bla-bla pour faire ce genre de bide.

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:14:46

Bah alors Lens, parle de FIFA... Mais je suis sur que tu ne sais meme pas jouer, c'est ca qui me tue!!!
Que fais tu sur ce topic, va ailleurs, va parler de tes embrouilles sur des topics dédié à cela comme tu me l'as dit!
Car ici, on parle de Foot et de FIFA...
Et je pense que je suis pas le seul à pense cela, crois moi.
Et ce n'est pas forcément contre toi, mais je te vois casiment dans tous les topics inutile :non2:
En effets, il y a d'autres boulet, mais allez continuer votre guerre ailleurs...
Merci

lens76210
lens76210
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:23:46

si tu me voi dans tout les topic inutil tu va voir tout le monde et meme les ancien jobollos manu etc... et ce n'est pas cela qu'il sont des boulet??

si tu veut parlez QUE de fifa ok parlons QUE de fifa mais tu revien dans 4 jour le fourm est mort meme plus

pour faire vivre ce forum il faut parler de fifa et du foot en general car fifa est sorti depus longtemps cest ce que je fait

quelle quequerre tu croit que tout les boulet von partir car monsieur vonpil nous le demende tu est si imature mais d'une force

QUEL enmbrouille je n'es pas d'enmbrouille MOI

et je ne voit pas le rapport entre un joueur qui ses pas joué a fifa et ce forum tu fait de la discrimination ???

alors tout les joueur qui ne savent pas jouer a fifa degager c'est ça ???
:honte:

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:48:19

Reli bien mon dernier message, j'ai bien dit Foot et FIFA!!!
Sinon je n'ai rien contre ce qui joue "mal" à FIFA, loin de là! Je critiques plutôt tous les gamins qui viennent ici pour régler leur problème... Mais tu n'es pas le seul, rassure toi! Comme tu l'as dit, il y en a d'autres dont un certain Vostmms ou je ne sais plus trop.
Donc voilà, je n'ai pas créer ce topic pour créer d'autres embrouilles, mais crois moi, si tous les sujets inutiles d'insultes et de ... étaient supprimer ainsi, que tous les bordéleurs, ce forum serait meilleurs, c'est tout :ok:

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:45:00

:)

J'adore un truc ici, il y a toujours des kikoolol genre lablondasse ou vonpil qui ont rien compris et qui viennent parler. Regarde ton topic est lui même inutile et hs, alors au lieu de te la ramener pour dire des vérités connues, pourquoi pas rendre un service a la communauté. Tais toi! et viens sur le mode online je te prends. :)

ps: mon pseudo c'est POPOBOYZ ( dans le jeu), si tu trouves le moyens de venir sur le online, préviens moi...

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
05 mars 2008 à 20:13:32

sarkozyk pas de problème, nous pouvons faire un match si tu veux!!!
Je joue sur PS3... Ce forum comporte beaucoup de topic hors sujet, et ca personne peu dire le contraire.
Voila mon pseudo est Vonpil
Tu as quel niveau?

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:39:42

Je joue sur pc... Sinon ma valeur est de 1756, après je crois pas qu'on peut faire une partie pc/ ps3 online.

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:49:02

ah ok le gars qui vient de s'en aperçevoir, c'est pour ça qu'il faut aller sur le fifa09 :noel:

pastagruyere
pastagruyere
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:52:20

vonpil12 :d) d'accord avec toi sur le coup que je suis sur qu'il ne sait meme pas joué au foot ce gars :honte: non mais avoue lens :ok: quest ce que tu fou là toi ? :( retourne sur tes ordis :ok: parce que etre pote avec vost :sarcastic:

lens76210
lens76210
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:59:21

qu'est ce que je fou la ba rien :hum: grave je suispote avec vost c'est pour ca que je le banni a chaque fois qu'il viens et perso je pense qu'il faut attende encore un peu pour que les gens viennes sur le fifa 09 car la bas c'est aussi l bordel et il n'y a pas de modo mais si tu a un probleme avec moi viens le regl sur msn et pas sur un topic inutile

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:12:36

Lol, dommage pour toi, moi je joue sur PS3, et j'ai 3265 points. Bref dommage pour le match sarkozyk s'a aurais été marrant^^...

On aurait pu se lancer un petit pari, celui qui perd ne reviens plus jamais sur ce forum!!! Préviens moi si tu as l'occasion d'investir dans une vrai console :ok:

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:20:56

St4rdust n'était de toute façon qu'une mauvaise idée :-d

La vidéo du moment