CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Montpellier:On est en Ligue 1 !

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:29:30

Bon voila,comme je l'ai promis je recommence une nouvelle story intéressante car nous sommes en ligue 1 !.nous sommes arrivés 2 ème en ligue 2.

le trio de tete: 1er:Angers
2eme:Montpellier
3eme:Sedan

Voila,c'est trois equipes joueront en ligue cette année.

Ce qui descendes:18eme:Valenciennes
19eme:Caen
20eme:Lorient

Chapitre 1:

-Il est tres bien ce parc papa !
-Je te l'avais dis,euh attend une seconde mon telephonne sonne!
-Allo LouLou comment vas-tu ca fait longtemps?
-Bah ecoute super bien depuis qu'on a retrouve la ligue 1! Je suis super content du travail que tu as fourni!
-Merci beaucoup
-Je te teléphone pour te dire que grace a notre montée en ligue 1 que cette année nous avons une envellope de 5 millions pour les transfert!
-Super! avec ca on devrait ce maintenir si tous se passe bien.
-Oui je l'espere tu auras deux match amical de tres haut niveau pour bien commencer la saison.On jouera a domicile contre Villareal et on ira defier Manchester City chez eux.
-Ok ya pas de probleme!
-Je te donne rendez-vous demain a 10 heures.
-Pas de probleme, a demain

Effectif

2. Gino PADULA

3. Mapou YANGA-MBIWA

4. Nenad DZODIC

5. Ludovic CLÉMENT

6. Alexis NGAMBI

7. Grégory LACOMBE

8. Philippe DELAYE

9. Romain ARMAND

10. Lamine SAKHO

12. Egutu OLISEH

13. Nasser OUADAH

14. Mourad BENHAMIDA

15. Didier NEUMANN

16. Geoffrey JOURDREN

17. Bruno CAROTTI

18. Karim AÏT-FANA

19. Souleymane CAMARA

22. Julio COLOMBO

23. Jamel SAIHI

25. Malek AÏT-ALIA

27. Victor Hugo MONTAÑO

30. Gérard GNANHOUAN

40. Johann CARRASSO

40. Anthony SCRIBE

26. Lulinha

20.Alexadre Song

28. Freddy Adu

Comme vous pouvez le constater.Mes 3 recrues de la saison précedentes sont encore la.Song,Lulinha,Adu.Je pense recruter un DG et un ATT

Voila J'espere que vous allez suivre ma story et quelle va vous plaire ! la suite bientot

rud59157
rud59157
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:47:33

zuiverloon a une trés bonne évolution tu peux le metre comme dd ou dg et comme attanquant c'est quoi t'est critere?

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:16:02

a ouais cool une story sur montpellier :coeur: moi en tous cas je te suivrais :bravo: dans ta story :)

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:51:59

je te suis bien sur

Vive montpellier et Rolland

gotd34
gotd34
Niveau 24
03 mars 2008 à 20:51:17

Et bien voilà je l'attendais cette suite...
Tu peux dire a Loulou que le sponsor marchera mieux si c'est pas le siens ? Car j'ai jamais compris comment il gagnait de l'argent avec ca propre société en sponsors en plus pour les ordures de la ville de Montpellier....

Essaie de recruter un bon attaquant qui joue malheureusement en remplacant dans les équipes...Essaie encore Lazovic...

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:20:12

Chapitre2

France Football:

On apprend que le Mhsc serait tres interressées par le defenseur gauche de l'Ajax Urby Emanuelson ce joueur est remplacant a l'ajax a cause d'une blessure grave il n'a jamais puretrouver son meilleur niveau. Emanuelson voudrait trouver du temps de jeu autres part,ce transfert serait une tres bonn chose pour montpellier car Bruno Carotti devrait prendre sa retraite a la fin de la saison!

gotd34
gotd34
Niveau 24
04 mars 2008 à 20:02:55

Je viens de faire une bonne affaire je te la conseil , il y as déjà Bojan qui est un jeune joueur plutot exelent est vraiment pas cher , il est toujours présent en attaque et fait de nombreux appel , le plus souvent dangereux pour l'équipe adverse , suffisament rapide et tres bon en controle pour obtenir une faute si l'adversaire ne laisse pas passer !

Ensuite un bon milieu offencif central Alexis SANCHEZ , trés jeune né le 19.12.1988 c'est un droitier il mesure 1m68 pour 70kg un bon dribbleur

Puis il y as aussi un certain Palladino agé de 23ans , ces stats sont trés impressionantes tu risque d'avoir un coup de coeur...

Bon est bien j'espere que tu pourras verifier pendant qu'il est encore temps allez et a bientot pour la suite !

messienforce
messienforce
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:26:28

Oui pour palladino je suis d'accord avec toi,ce joueur m'impressione vraiment surtout qu'il n'est pas titulaire a la juve.

Chapitre 3

France Football:Au coeur des Montpelierens

Journaliste:Alors,voila je suis au stade de la mosson j'espere pouvoir interrogé le coach.Ha le voila!

Moi:Bonjour

Journaliste: Tout d'abord nous sommes tres content que votre club soit montée en ligue 1.Quels sont vos projet pour cette année

Moi:Ba c'est bien sur le maintien,mais si on arrive a prende les 42 points rapidement pourqui pas visez plus hauts !

Journaliste:On entends un peu partout que Montpellier cette année vas recruter comme elle ne l'avais jamais fait!

Moi:Oui,c'est vrai nous avons pas envie de faire comme les années precedentes.Cette fois ci nous voulons nous maintenir et ca passe pour un recrutement intelligent!

Journalistes:Avez-vous des pistes

Moi:Oui j'en ai plusieurs, je suis actuelement un bresilien de 18 ans,et j'espere recruter un joueur d'experience !

Journaliste:Merci,beaucoup

Moi:Au revoir

Affaire a suivre...........

messienforce
messienforce
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:34:19

Le premier match contre villareal va debuter ma compo sera la suivante:

[ Gnanouhan ]

[ Colombo ] [ Dzodzic ] [ N'gambi ] [ Carotti ]

[ Lulinha ] [ Oliseh ] [ Song ] [ Lacombe ]

[ Camara ] [ Adu ]

Voila match amical tres interressant nous allons voir si nous avons le niveau de la ligue 1 et par rapport a ce match je vais regarder a quel poste il va falloir recruter

C'est Parti

gotd34
gotd34
Niveau 24
06 mars 2008 à 12:12:29

Hello en meme temps tu met Villareal en Ligue1 il sont champions tous les ans !

messienforce
messienforce
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:17:43

Oui c'est vrai ca serai une grosse lutte pour le titre avec lyon!

J'ai pas pu vous donner le resultat hier car j'étais en plein match ( roma-real).Donc je vous le donne tout de suite

1-1
Match tres satisfesant.Tres bon match de la defense car il faut l'avouer on n'a éte largement dominé par Villareal.Heuresement que Freddy Adu nous sauve a la 72 eme minute d'une frappe de 20 metres en pleine lucarne

L'homme Clé du match:

Freddy Adu,superbe match de cette attaquant tres jeunes et tres prommeteurs,beaucoup de disponibilités et son but et la recompense de ses effort pendant le match!

Prochain Match:

C'est un match amical contre manchester city et ses stars elano,richards etc...

messienforce
messienforce
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:29:25

L'equipe

On annoce que le Mhsc aurait fait signé un jeune prodige bresilien de 18 qui est attaquant.Il evoluait a Flamengo au bresil.
On dit qu'il est dans l'avion et qu'il ne vas pas tarder a atterir a Montpellier.

Didier Deschamps est tres apprecié par le coach du Mhsc et Didier deschamps lui a dit qu'il devrait serieusement s'interréssé a Palladino attaquant de la juventus.Le coach du Mhsc c'est dit etre intérressé a condition que les dirigeant de la Juve ne se montre pas trop gourmand par rapport au prix!

Affaire a suivre .....

gotd34
gotd34
Niveau 24
06 mars 2008 à 15:16:18

Ha c'est bien sa si cela fonctionne un jeune brésilient , et palladino , la bise a Louis!

messienforce
messienforce
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:39:22

Renato Augusto vient de signer pour 3 ans au club

Conference de presse avec le coach du Mhsc et le nouveau prodige venant de flamengo Renato Augusto

psgforza
psgforza
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:31:42

:ok: renato augusto !
Je suis en 2012 donc je peux te donner les perles :

Rebko, défenseur central
Philliskirk, défenseur central
Balak, gardien
Matavz, polyvalent défense et attaque !

Demande moi si tu veux je te donne des perles !

messienforce
messienforce
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:48:13

ok pas de soucis continue a me donner des perles stp.

L'equipe

Urby Emanuelson serait sur le point de rejoindre le Mhsc.

On apprend qu'un joueur experimenté francais evoluant dans un grand club italien serait entrain de negocier avec le Mhsc pour qu'il puisse finir sa carriere en france!

Devinez c'est qui ?

gotd34
gotd34
Niveau 24
06 mars 2008 à 22:34:40

Il peut y avoir Giuly , trezeguet , Viera je connais pas trop le championnats Italien

psgforza
psgforza
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:44:08

Le gardien n'est pas Balak mais Balek :lol:
Bombardini attaquant !
Kleine arrière latéral !

sinon les grands classqiues :
Bale arrière latéral
Lulinha milieu polyvalent
Kompany défenseur central
Ochoa gardien
Bender(Lukas) milieu
Bojan attaquant
Giovni milieu offensif
Altidore ataquant
Johnson attaquant :coeur:

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:02:47

Dabo DC de Sainté, Sankharé Milieu du PSG :ok:

messienforce
messienforce
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:16:58

Merci pour vos joueur les gars lulinha je l'est c'est un monstre!

Je pense que sankharé serait une tres bonne recrues.

France Football:

Un recrutement intelligent de montpellier mais oui,ce joeur qui etait titulaire l'année derniere dans un grand club qui pouvait meme retrouver l'équipe de france,vous pensez tous a trezeguet,mais non ce n'est pas lui,avez-vous trouvez?
Non toujours pas Olivier Dacourt vient de signer pour 3 ans au club du Mhsc.Le coach du Mhsc a declaré:

C'est un joueur tres experimenté;il nous fallait un joueur comme lui pour qu'il puisse tirer le groupe vers l'avant quand ca ne va pas.je suis tres content qu'il viennet finir ca carriere chez nous!

On apprend que le Mhsc serait tres interréssés par Bender un tres jeunes joueur!

Affaire a suivre...

La vidéo du moment