CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le GEN c'est rien, la preuve: BOUKARI!

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
03 mars 2008 à 16:26:24

Salut!

Je créé ce topic pour répertorier les joueurs avec un général assez faible ou carrément faible, mais qui en fait sur le terrain sont très bons! Car j'ai pu remarquer que le GEN ne veut rien dire du tout.

Exemple: j'avais déjà fait 5 années d'une carrière que j'ai pas terminé avec Lens. Là je viens d'en recommencer une autre et j'ai voulu faire mes emplettes au mercato. J'ai acheté Ejide en gardien remplaçant, Chikhaoui en neuf et demi et Matuidi en milieu recuperateur. Je voulais aussi un attaquant remplaçant mais ceux que j'ai contacté ne voulaient pas venir (N'Zigou, Gignac et Mirallas). Alors je me suis contenté de ce que j'avais.

Et à un moment à force d'enchainer les matchs la fatigue arrive Dindane est fatigué. Je decide de titulariser Boukari (GEN: 67) en pointe contre Dijon en coupe. Il marque. Alors je le remet titulaire contre Strasbourg encore en coupe: il remarque. Je me dit c'est pas possible, je vais essayer de le titulariser en championnet. C'etait contre Monaco. HAT TRICK! Monsieur Boukari fait la misère à Roma et lui en plante 3! Jusque maintenant il a disputé 5 matchs et marqué 6 buts. Il va donc me faire economiser de l'argent car cet hiver je n'ai meme plus à rechercher d'attaquant, je l'ai déjà! :-)

Donc voilà je vous conseille chaudement Razak Boukari de Lens, mais également Chikhaoui (FC Zurich), avec un petit GEN de 72, mais les deux marquent plus que Dindane si on observe le ratio buts marqués/matchs joués.

Si vous aussi vous avez des jouers faibles (en dessous de 75 de général) qui sont très efficaces sur le terrain, presentez les nous! :ok:

lens76210
lens76210
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:36:59

ceci est bien mais je ne suis pas d'accord car c'est ta façon de jouer moi ossi je jouer avec aruna et monnet paquet et pollet je jouait en 4-3-3 et bizarement c'est mes deux attaquant sur l aile qui marquait le plus pollet qui a 52 t monnet paquet qui a 59

cela pour te dire que c'est par rapprt a ta facon de joué

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
03 mars 2008 à 16:55:48

Non je pense pas que ce soit une manière de jouer, car mes ailiers sont mes ailiers, Maoulida et Monterrubio, Maoulida n'a marqué que 4 buts et Monterrubio aucun, ils servent surtout à déborder et à centrer.

Les autres jouent tous au centre, en pointe (Boukari et Dindane) ou en neuf et demi (Chikhaoui ou Monnet-Paquet).

Dindane: 20 matchs, 8 buts
Chikhaoui: 18 matchs, 9 buts
Monnet-Paquet: 16 matchs, 1 buts (très peu titulaire).
Boukari: 5 matchs, 6 buts.

Donc ça prouve bien que Boukari est meileur que les autres! :bave:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:00:50

Je vous propose Henoc Conombo de Bastia, un attaquant du Burkina Faso très efficace :-)))

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
03 mars 2008 à 17:01:34

C'est noté :ok:

bouds
bouds
Niveau 1
03 mars 2008 à 17:05:36

bellion de bordeaux, le mec je le fais jouer le dernier 1/4h de chaque match en remplacant chamack, il est meilleur buteur de la ligue...
Par contre Cavenaghi :s il vaut pas un clou

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
03 mars 2008 à 17:09:05

Bellion j'ai remarqué qu'ils l'avaient amélioré avec les dernières mises à jour! :)

Si je me souviens bien il avait 67 ou 68 avant, là ils l'ont monté jusqu'à 73! Sinon moi j'aime bien Cavenaghi, j'ai déjà joué avec Bordeaux je me souviens qu'il avait marqué.

tomtoum
tomtoum
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:34:06

sa dépend tu style de jeu aussi les buts que tu marques, il y en a qui préfère les rapides et d'autre les grosses frappes

lens76210
lens76210
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:33:50

boukari meilleur que les aure dans le jeux mais dans la realité mdr

Fyto77
Fyto77
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:16:36

Je suis dacord avec Jean-Dark !!!
Moi j'ai acheter bellion avec paris et a chque fois je le fais joué en coupe ou je le fais rentrer en 2eme mi temps si le match est bloker a 0-0 et une petite passe a bellion je par tout seul avec lui et buttttt !! il est super rapide, on pousse le ballon devant et impossible de le ratraper !! jen suis a ma 5eme saison et il a 74 de GEN !!!

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:26:59

c peut etre que tu é trop fort :hum:

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:40:53

Calme toi fyto, en réagissant comme ça tu vas te faire bannir et il sera bien content! D'ailleurs il t'a rien dit de mal! :ok:

Sinon Bellion je vais peut etre me pencher sur son cas, car apparemment il a l'air très bon, tu n'es pas le premier à dire ça! Mais il faut qu'il ait 25 ans ou moins mais je crois qu'il a plus que ça... :-(

Fyto77
Fyto77
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:50:02

Oué je c, mais des que je poste un truc ya toujours un con qui it "on sen fou" "ok" "super ta vie " enfin que des reponse inutile faite par des gen inutile !!!

La vidéo du moment