Salut!
Je créé ce topic pour répertorier les joueurs avec un général assez faible ou carrément faible, mais qui en fait sur le terrain sont très bons! Car j'ai pu remarquer que le GEN ne veut rien dire du tout.
Exemple: j'avais déjà fait 5 années d'une carrière que j'ai pas terminé avec Lens. Là je viens d'en recommencer une autre et j'ai voulu faire mes emplettes au mercato. J'ai acheté Ejide en gardien remplaçant, Chikhaoui en neuf et demi et Matuidi en milieu recuperateur. Je voulais aussi un attaquant remplaçant mais ceux que j'ai contacté ne voulaient pas venir (N'Zigou, Gignac et Mirallas). Alors je me suis contenté de ce que j'avais.
Et à un moment à force d'enchainer les matchs la fatigue arrive Dindane est fatigué. Je decide de titulariser Boukari (GEN: 67) en pointe contre Dijon en coupe. Il marque. Alors je le remet titulaire contre Strasbourg encore en coupe: il remarque. Je me dit c'est pas possible, je vais essayer de le titulariser en championnet. C'etait contre Monaco. HAT TRICK! Monsieur Boukari fait la misère à Roma et lui en plante 3! Jusque maintenant il a disputé 5 matchs et marqué 6 buts. Il va donc me faire economiser de l'argent car cet hiver je n'ai meme plus à rechercher d'attaquant, je l'ai déjà!
Donc voilà je vous conseille chaudement Razak Boukari de Lens, mais également Chikhaoui (FC Zurich), avec un petit GEN de 72, mais les deux marquent plus que Dindane si on observe le ratio buts marqués/matchs joués.
Si vous aussi vous avez des jouers faibles (en dessous de 75 de général) qui sont très efficaces sur le terrain, presentez les nous!