quel est le but du jeu fifa 08 ?????
sa sert à que les débiles , sans amis comme toi ne se fachent pas chier chez eux , gogol
Tu parles à qui ptitplume?
a ton avis a ce con de star basket ou je sais pas quoi
sans commentaires
Je crois que Gotenks a raison, laissons couler ce topic qui sert à rien à part me faire marrer à chaque fois qu'il passe dans mon champs de vision...
sans commentaires c ton intelligence qui est sans comentaires et ta bien raison laisser coulé
lol
le pauvre mec quand même
Quand meme! Un sacré calibre celui là!
-----------------
"avec si possible une explication sauf si vous avez trop la flemme"
il nous a bien faire rire ce crétin
plus que rire je viens de lire le topic depuis le début et je suis plier en quatre bien le coup de binoclar
je voulais juste savoir kel etait le but du jeu dan call of duty 4est ke c de capturer les 150 pokemons et ainsi devenir le meilleur dresseur
ah lol mais alors quel topic debile x100 pour toi star basket d'ailleurs ce morveu a disparu
et les gas quen pensez vous de le bannier ce rat
Pas la peine, après tout il a rien fait de mal à la base, c'set pas de sa faute si il est idiot
a mon avis apres ce kon vien de lui dire il ne s amusera plu a creer des topics d une tel debilite
ouais mais bon c vrai il a rien fait de mal a la base mais il ta quand meme insulté et comme sa il ne postera plus de topic inutile
il peut toujours faire un autre pseudo
enfin faudrait déjà qu'il sache qu'on peut en faire plusieurs
lol arrete ne lui pas sa sa va lui donner des idées de toute façons vu son itelligence il se fera vite repéré