CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live 360 deconnection sans perdre!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xarnog
xarnog
Niveau 3
01 mars 2008 à 17:53:04

Bonjour,

Est ce possible de deconnecter sans perdre sur le live? car ça fait plusieurs fois qu'en partie classe l'adversaire se deco quand il perd évidemment et le match n'apparait pas dans les statistiques live??? C'est quoi cette triche?

D'autres personnes ont eu le cas???

merci.

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:59:26

Sa m'a fais pareil sur PS3, c'est vraiment agaçant..

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:05:00

Re bonjour, tout simplement peut-être que le match n'est pas classé ...

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:07:42

Comme la préciser xarnorg :
"car ça fait plusieurs fois qu'en partie classe l'adversaire se deco quand il perd évidemment et le match n'apparait pas dans les statistiques live??? "
Et moi aussi je joué en partie classé, et l'adversaire c'est déconnecter et les stats n'ont pas bouger.

gotd34
gotd34
Niveau 24
01 mars 2008 à 18:09:37

Cela arrive trop souvent...
Je jouer ma ligue avec liverpool , je gagnais 1 zéro la personne avais encore une chance... en l'espace de 3 minute je lui est ajouté 5 buts suplémentaire et a la 89minutes il c'est déconecté...
Un succés a dévérouiller été un triplé en live je devais l'avoir car 3 but de torrés et bien non , rien car ce tricheur est partie , pareil sur match xbox live le seul moyen c'est de mettre 1 but tenir et voilà...

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:11:35

Heuresement qu'on peux filtrer en fonction du % d'abandon, sinon on s'en sortirais pas !

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
01 mars 2008 à 18:19:21

ca metais deja arriver aussi, je gagner et l'adversaire cetais deconnecter et javais pas eu la victoire, mais c'est parce que le match n'etais pas classer, sinon moi toujours 0% d'abandon pour plus de 530 matchs jouer.

creilenforce
creilenforce
Niveau 6
01 mars 2008 à 18:38:52

peut etre parce kil se deconnecte avant la 15eme minute de jeu

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
01 mars 2008 à 19:22:37

Le problème du live en classement. Le mec déco et hop, pas de défaite pour lui, pas de victoire pour toi. Moi j'ai galéré pour avoir le succès 100 victoires en matches classés. Dès que tu parles classement les mes jouent leur slips et deviennent les pires p**** . Tacles à retardement si tu part seul au but à la 89ème et j'en passe. Mais le pire dans tout ça, c'est que les mecs déco et en plus te filent une mauvaise évaluation... Alors je comprend parfois, la console plante, le CD freeze, ca peut arriver. Mais comme je le disais sur un post pour Fifa 09, au bout de 5 décos, les mecs peuvent plus accéder au live fifa pendant 1 semaine par exemple.

C'est comme pour tout, dès qu'à certains on leur met la carotte... le comportement change.

Honnetement, en un peu plus de 160 matches en ligne je crois j'ai du croisr 4 mecs tout au plus qui me balance "GG" en guise de message. Le reste, à la poubelle.

De toute façon, on ne peut pas empêcher ces gens là de pourrir le live. Et pour ma part, que des anglais ou des allemands, voir des ricains...

C'est comme ça, malheuresement faut faire avec...

L'autre fois j'en ai pris 8, le mec top de chez top, j'ai pas touché une bille. Et ben le mec joue bien, il mérite sa victoire c'est le jeu et pis c'est tout.

Bref, courage sur 10 parties, comptez quand même 8 déco de vos adersaires en moyenne.

Djoul00
Djoul00
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:59:00

le
filtre des % d'abandon ça te fait quand meme louper de bon joueur...

moi aux heures ou je joue, je pense que je ne peux finir que la moitié de mes games quand je gagne... ça déco chaque fois...

je sais pas ça doit être l'heure de la sortie des classes dans je ne sais quelle pays mais tout ça pour dire quand env 400 match en ligne
j'ai 13% d'abandon alors que j'ai peut-être deco 10 (a tout peter)fois de moi meme car la bouffe est prete ou autre priorité de la vie...

donc c'est aussi chiant de se faire filtrer alors que l'on ne deco pas ....

++

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
02 mars 2008 à 08:53:27

Moi je filtre pas je rejoins le premier qui a créée et hop, vogue la galère.

xarnog
xarnog
Niveau 3
02 mars 2008 à 11:13:21

Par contre, il y a des deco qui nous donne des victoires...(normal)

Donc il doit exister une façon de se déconnecter qui permet d'"annuler" le match. (deco en étgnant la console, en déconnectant le cable ethernet...)

DaMs24
DaMs24
Niveau 64
04 mars 2008 à 11:38:18

Moi ce genre de comprtement m'agace au plus au point... ne serais ce que hier j'ai du faire 12 matchs 11 victoires mais seulement 3 comptabilisés car les mecs d/c à chaque fois que ça sent le sapin pour eux :(
Moi je proposerai bien une pétition pour que chaques d/c soit comptabilisées comme un match perdu par forfait 3 à 0 comme c'est le cas ds la réalité. Car il est tt de même rageant de faire un très bon match et de n'être pas récompensé. De plus, cela aurait pour effet de largement réduire les d/c. Ditees moi si je me trompe...

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:34:38

Tu te trompes pas vraiment sur le fond mais une pétition n'arrangera rien. Sur PES5, sur PC, les mecs mettaient Emule pour faire lagger. Sur PES6, au lieu de déco, les mecs laisse toutes leur pause pour t'agacer et que tu déconnectes. Sur Fifa le principe est le même. Il y a les mauvais perdant (d'où, très mauvais joueur, CQFD) et ceux qui viennent uniquement pour faire rager son adversaire.

C'est juste que dans ces cas là, il faut prendre des sanctions fortes: Au bout de 5 décos, interdiction d'accéder au live de Fifa pendant 7 jours, avec un message de la part de EA, comme avertissement. Au bout de 10 décos, c'est 1 mois d'inaccessibilité aux serveurs avec une plainte, posé par EA!

Là, je peux te dire que les mecs ca va les faire réfléchir à 2 fois avant de déco. Enfin, si ils sont capable de réfléchir mais ca c'est un autre sujet ;-)

007mario
007mario
Niveau 6
15 mars 2008 à 16:52:03

avant honnetement sur pes6 il m'arrivait de me déconécter souvent...
Mais lorsque j'ai compris a quel point le gagnant peut etre frustré de gagner et de ne pas pouvoir terminer son match...
Ca m'est arrivé 3 fois sur 6 match !! c'est abérant !

il faut trouver une solution !ou plutot, la mettre en pratique car dykonn ton idée est bonne ! sur ce, bon jeu a tous !

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:03:49

j'ai fait un match avec le Bayern contre Manchester et faut dire ce qui est le mec en face était une grosse bouze je l'ait battu 5-0 et il s'est meme pas déco alors chapeau le mec j'étais sur le cul

kobeparis
kobeparis
Niveau 1
31 juillet 2008 à 15:20:42

Salut, les adversaires déconnecte souvent lorsqu'ils viennent de prendre l'avantage au score après avoir été menés.
Du coup je me retrouve avec un message m'avertissant d'un probleme de connexion. Si je clique sur QUITTER, mon taux d'abandon va augmenter. La seule parade c'est d'attendre que l'autre se reconnecte. Avec un peu de chance il se reconnecte 1 heure après, une fois, au bout de 3 jours un type ne s'était toujours pas reconnecté.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
31 juillet 2008 à 15:39:13

J'ai testé de jouer en live avec le casque micro coupé... Ce qui faut pas entendre parfois... Plus ca marque plus c'est pire. Le phénomène vacances aidant, de nombreux "nouveaux", qui prennent bien sûr de suite le Barça ou MU (mais ca on a tous compris comment leur mettre une laisse) ont déjà la bonne mentalité... Déco à la 89ème où alors dès qu'ils voient qu'ils ne seront pas de taille dans le match... Le jeu en ligne c'est ça, ^pour n'importe quel jeu d'ailleur. On joue pour gagner, gagner, gagner, sinon, les mecs ont vite un trou dans leur budget pampers...

Le live est corrompu, faut se faire à l'idée... Et je vous garanti que si C. Ronaldo part au Real, le Real ne sera jamais autant utilisé dans fifa 08 et 09, dès la mise à jour des effectifs.

Bon courage!

schalke04
schalke04
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:43:40

moi perso j' ai joué 2 fois au live
mais au bout de 5 deco ouai mais ceux qui doivent manger ou allez aux WC ils font comment?

cto
cto
Niveau 3
10 novembre 2008 à 13:10:05

Bonjour,

Pour ceux qui doivent aller aux toilettes, il existe la pose (1min30 ou 2 je crois)...
++