Le problème du live en classement. Le mec déco et hop, pas de défaite pour lui, pas de victoire pour toi. Moi j'ai galéré pour avoir le succès 100 victoires en matches classés. Dès que tu parles classement les mes jouent leur slips et deviennent les pires p**** . Tacles à retardement si tu part seul au but à la 89ème et j'en passe. Mais le pire dans tout ça, c'est que les mecs déco et en plus te filent une mauvaise évaluation... Alors je comprend parfois, la console plante, le CD freeze, ca peut arriver. Mais comme je le disais sur un post pour Fifa 09, au bout de 5 décos, les mecs peuvent plus accéder au live fifa pendant 1 semaine par exemple.
C'est comme pour tout, dès qu'à certains on leur met la carotte... le comportement change.
Honnetement, en un peu plus de 160 matches en ligne je crois j'ai du croisr 4 mecs tout au plus qui me balance "GG" en guise de message. Le reste, à la poubelle.
De toute façon, on ne peut pas empêcher ces gens là de pourrir le live. Et pour ma part, que des anglais ou des allemands, voir des ricains...
C'est comme ça, malheuresement faut faire avec...
L'autre fois j'en ai pris 8, le mec top de chez top, j'ai pas touché une bille. Et ben le mec joue bien, il mérite sa victoire c'est le jeu et pis c'est tout.
Bref, courage sur 10 parties, comptez quand même 8 déco de vos adersaires en moyenne.