Fanderpg Posté le 29 février 2008 à 21:32:46 sans vouloir te vexer, govou est très bon et réalise une excellente saison avec l'olympique lyonnais. Quand a ben arfa, il joue peut être perso, mais il a vraiment quelque chose, un brin de folie qu'il peut apporter a l'équipe de france
(perso je le préfère a malouda)
et pr le conquerant le 3-1
Quand je dis il n'a jamais rien gagner si tu veux sité jpe te dire avec les A contre l'italie il perd la coupe du monde avec les espoirs il perd l'euro enfin il se fait sortir a quel moment il a éléminé l'italie ou que se soit??
Pour govou etre efficace contre le mans ou nancy je pense qu ' un mec comme giuly qu' a fait ces preuves un peu partout (monaco,barcelone,roma) a plus sa place que lui.
Mexes lui fait une vrai saison de ouf a la roma il prend des mecs comme givet on se demande pk il prend vieira et lassana diarra ou thuram un mec qui joue pa en club pareil pour malouda (domenech avait di tous joue pa en club t'est pa selectionéé il est pas coheren )des mecs blessés et pour vieira une saison de merde mais a chié pk pas prendre des autres mecs .....ya des gourcuffs des benzema a la place des henry qui ser a rien a par courir en touche come contre l'espagne lool
Ben harfa etre régulier dans les gestes ces beaux mais lorque sa passe pas a quoi sa sert si quelqun a deja joué au foot ici vous sauriez que mieux vaut un rothen bof mais collecitf qu'un bon ben harfa individualiste qui a par perdre des ballons ne fait rien aucun replis defensif c'est mr j'attaque apres dermdez vous
Pour se qui concerne la finale de la coupe du mondde leo3wade en 1998 guiva'rch il avait ouvert d'un coup de tete la pomette a cannavaro jamais aucune sanction et il avait gagner au t-a-b c'est pareil quand 2006.. donc lantiitalianisme par jalousie c'est inutile surtout qu'il faut comparer se qui est comparable un quardruple champion du monde sa se compare pas a la france lol de toute façon a l'euro on rira bien la jalousie sa fait jamais avancé ;)