CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d'aide svp.fifa08 IA trop nul??

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
29 février 2008 à 16:04:04

Salut mes potes.ça va bien? bon c'est cool je kiff.trève de bavardage j'en viens au sujet.En faite je suis dégouté car ça fait 21jours aujourd'hui que j'ai Fifa08 sur la PS3 sur la XBOX360 la wii le pc et même sur ma psp.et je commence a me lasser du jeu.

Je m'explique j'ai deja fait tout les defis du premier coup,sans aucun probleme.J'ai tout débloqué,j'ai gané tout les championnat en mode carriere toute les coupes possibles.

Les match en niveau legende j'ai été trop déçus.Le niveau de l'IA est ridicule.je gagne mes match minimum 3-0 sans jamais me prendre un seul but ou même pas une attaque de leur part.J'ai tout le temps plus de 60% de possession de balle .La seule chose bien c'est que toute mes frappes ne rentres pas,car les gardien sont assez bon.

J'ai même tenter de prendre des petite equipe,du genre l'autria magna,lycoln city de D4 anglaise,et d'autre equipe pourris contre barcelone,chelsea ou meme la selection du XI de legende et je me promène.

Je suis dégouté,je trouve le jeu sympas mais c'est nul si l'IA est a chier .J'ai même jouer en online j'ai fait 28matchs j'en ai pas perdu un seul ,je me suis pris zero but et je gagne toujours plus de 3-0.Meme les mec qui ont sois disant un veau 21 je les ai torcher sans la moindre difficulté.le pire dans tout ça c'est que je joue avec des equipe pourris.j'ai même marqué avec mon goal en le sortant.les joueur online sont encore plus nul que l'IA.

trop dégouté...alors en faite j'aimerai avoir votre avis.a ce stade,je ferai mieu de revendre le jeu?

merci d'avance pour vos réponse.

-une amatrice de ballon rond-

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
29 février 2008 à 16:06:10

Lol si c'est pas un fake.. bah je sais pas participe à la compétition nationale pour voir :sournois:

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
29 février 2008 à 16:07:56

désolé je ne suis pas habitué.c'est quoi un "fake"? sinon sincèrement je ferai mieu de revendre le jeu ou pas?

alpace93
alpace93
Niveau 4
29 février 2008 à 16:35:46

ziderm ta oublié dire que tu jouais dans fifa aussi looool mito va tes invaincu tous sa wai wai tu doit avoir fifa playmobil loool

onon69
onon69
Niveau 7
29 février 2008 à 16:38:11

deja met les passe ne manuel ainsi que les tir et les centre et tu vera une difference!!

[_ziderm_]
[_ziderm_]
Niveau 7
29 février 2008 à 16:46:54

je joue deja en manuel totalement,j'ai même mis la caméra pro pour compliquer l'affaire,mais rien n'y change je gagne de longue.

Pour ceux qui me traite de mito,honnetement j'en ai rien a faire,je sais ce qu'il en est réellement donc ça change pas grand chose.

sinon merci pour vos réponse c'est sympas

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
29 février 2008 à 16:50:24

Bah c'est à toi de voir si tu veux vendre ou pas si ça te lasse.
Puis donne ton ID PS3 si les gens du forum veulent t'affronter ;)

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
29 février 2008 à 17:10:03

Ouais ton ID pour voir ...

Moi Kitserafun :-)))

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
29 février 2008 à 19:09:16

Laissez tomber, sa sent le gros mito à douze kilomètres d'alentours.

Je me pose une question, le onze de légende est dans le jeu :question:

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
29 février 2008 à 19:33:16

je suis comme toi
avec monaco j ai battu le rbeisl en legende 6 0 et pour le fun j avait mit les defenseur en attaque et les attaquant en defense mais bon trop bidon
j ai meme essayé de jouer avec les pieds en on line et j ai battu des lv 18 4 0
meme une fois j en ai battu hein en jouant avec ma bite mais bon seulement 3 0
fin rbef trop simple ce jeu j avoue en plus je me la raconte pas 'cest ça qui est bien

fin bref revend le si t as besoin dargent sinon joue avec les pieds comme moi

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
29 février 2008 à 19:34:47

dsl pour les fautes en relisant j ai vu que c'etait la misère x:
mais j ai tapé en jouant en meme temps^^'

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
29 février 2008 à 20:14:55

Moi j'ai pris une équipe de trois joueurs sans gardien et j'ai joué contre un gars niveau 21 qui a pris Barcelone et j'ai gagné 7-0.
Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai pris la manette qu'avec une main et j'ai bandé mes yeux.

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
29 février 2008 à 20:16:09

ptit joueur o:
fin bon y a toujours des pigeons pour croire ce que l on dit :/

pitbull67
pitbull67
Niveau 5
29 février 2008 à 20:26:23

Ptdr...moi j'ai meme jouer déjà à fifa 09 puis le 2010, et le 2011... ! Le 2012 il est moyen...Et j'ai meme fait griller toute une centrale de PC tellement j'ai mis des claques à l'IA !
Halalala... J'vous jure c'est vrai ! et J'ai meme batu un certain Ziderm, sans avoir de joueurs dans mon equipe, et en jouant avec la manette collé au poils de mon phallus !

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
29 février 2008 à 20:39:06

Putin mytho va!! tu joues tt en manuel tu prend dvieille équipes et tu gagne? en légende? MDR :lol: J'attend tjr tn ID pour faire un match contre toi...

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
29 février 2008 à 20:52:31

c'est clair que ça parait invraisemblable...mais juste au dessus ça pue la jalousie...

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
29 février 2008 à 21:00:40

Ptite info pour les dindes du forum... le IX de Legende existe...en effet Fifa08 ne s'arrete pas a Barcelone,Chelsea,Liverpool,manchester united et l'equipe de france.

Sinon y'en a qui plaisante...mais perso ça m'arrive souvent de mettre des avant centre dérriere et des defenseur devant...d'ailleur tout a lh'eure j'ai joué contre un mec qui avait manchester...j'ai pris l'IK STAR équipe norvegienne...et devant j'ai mis AVNI PEPA un defenseur central de la reserve (trop mort comme joueur!)...et il a marqué (certe sur un caviar qu'il recevait)...

Donc peu importe si la demoiselle qui a crée ce poste invente ou non...mais apparament si c'est un post pour faire reagir les maccaques.... vous etes nombreux

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
29 février 2008 à 21:03:48

Tu te sens épargné ?? :)

Et c'est le XI de légende :-)))

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
29 février 2008 à 21:05:23

exacte...faute de frappe :ok:

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
29 février 2008 à 23:28:13

t'as fifa sur tout les support quasi.... pourrai tu me dire ce qu'il vaut sur psp?

La vidéo du moment