Salut mes potes.ça va bien? bon c'est cool je kiff.trève de bavardage j'en viens au sujet.En faite je suis dégouté car ça fait 21jours aujourd'hui que j'ai Fifa08 sur la PS3 sur la XBOX360 la wii le pc et même sur ma psp.et je commence a me lasser du jeu.
Je m'explique j'ai deja fait tout les defis du premier coup,sans aucun probleme.J'ai tout débloqué,j'ai gané tout les championnat en mode carriere toute les coupes possibles.
Les match en niveau legende j'ai été trop déçus.Le niveau de l'IA est ridicule.je gagne mes match minimum 3-0 sans jamais me prendre un seul but ou même pas une attaque de leur part.J'ai tout le temps plus de 60% de possession de balle .La seule chose bien c'est que toute mes frappes ne rentres pas,car les gardien sont assez bon.
J'ai même tenter de prendre des petite equipe,du genre l'autria magna,lycoln city de D4 anglaise,et d'autre equipe pourris contre barcelone,chelsea ou meme la selection du XI de legende et je me promène.
Je suis dégouté,je trouve le jeu sympas mais c'est nul si l'IA est a chier .J'ai même jouer en online j'ai fait 28matchs j'en ai pas perdu un seul ,je me suis pris zero but et je gagne toujours plus de 3-0.Meme les mec qui ont sois disant un veau 21 je les ai torcher sans la moindre difficulté.le pire dans tout ça c'est que je joue avec des equipe pourris.j'ai même marqué avec mon goal en le sortant.les joueur online sont encore plus nul que l'IA.
trop dégouté...alors en faite j'aimerai avoir votre avis.a ce stade,je ferai mieu de revendre le jeu?
merci d'avance pour vos réponse.
-une amatrice de ballon rond-