Bonjour,
Voilà, je voulais juste demander parmi vous si vous arriviez le plus souvent à dégager sur corners correctement. Je m'explique: sur le live ou en solo, lorsque mon adversaire tire son corner, je n'arrive que très rarement à dégager de la tête, pire, à avoir un défenseur sur son joueur qui va réceptionner le centre. Je couvre souvent celui le plus proche du premier poteau, mais dès qu'il centre un peu fort, c'est la panique et son joueur peut tranquillement mettre sa tête (même si c'est au dessus ou autre, il l'a quand même).
Je dois mal faire quelque chose dans ces phases défensives là, car à contre partie, pour moi, j'ai du mal à trouver mes joueurs sur mes corners, souvent dégagés par mon adversaire, relativement facilement.
Le deuxième soucis est lorsque je tire mon corner et que la défense adverse dégage, je ne peux pas changer tout de suite de joueur. Dès lors, mon adversaire peut traverser tranquillement la moitié de terrain sur le contre et je me retrouve souvent dans la difficulté pour l'arrêter.
En espérant avoir été clair, merci pour vos aides!