-Suisse
-Autriche
-Pologne
-Portugal (Viva_XboX_360)
-Italie (-Angelo-)
-France (Déèja pris =))
-Grèce (Nasri45380)
-Turquie (Nico09)
-Rep.Tchèque (Chelsea06)
-Allemagne (Danou17)
-Croatie (ORArno)
-Roumanie (Jerm1311)
-Russie (FuturTriplex)
-Espagne (XboX360Under)
-Suède (Lyon_94_)
-Pays Bas (Yann-Even)
Je rapelle que la compétition commençera quand toute els equipes seront prises , et que vous ne pourrais jouer que contre les equipes de votre groupe (en Reel) , comme , par exemple , la france ne pourra jouez le 1er tour que contre la Roumanie , Les Pays Bas , et L'Italie.PAs d'autre !Risque de discalification!
2Match par pays (France Vs Italie 2fois par exemple , puis France VS Pays Bas 2Fois , et France roumanie 2fois <=C'est un EXEMPLE !)
Je rapelle la liste des groupes :
Groupe A
-Suisse
-Rep.Tcheque
-Portugal
-Turquie
Groupe B
-Autriche
-Croatie
-Allemagne
-Pologne
Groupe C
-Pays-Bas
-Italie
-Roumanie
-France
Groupe D
-Frèce
-Suede
-Espagne
-Russie
Par La suite , Nous Prendrons Les 2 Vainqueurs de Chaque Poules , pour commencez les 8eme de Final qui se jouent en un match =)
Pour les matchs de Poules , Si a la fin du temps reglementaire (et non des prolongations) , il y a 1-1 par exemple , vous avez 1Point Chacun =)
Je Vous direz Quand Commeçeras la coupe , mais svp , quand cela arrivera , mettez la date de votre match (en accord avec le concurrent) comme l'exemple si dessous :
Mr X , Groupe D VS Mr Y Groupe D à 19h
Veuillez a être a l'heure , seulement un ecart de 1H est tolérée =)
Et svp , soyez honnete dans les scores , pour que cela ne fasse pas désordre , vous avez perdu , vous avez perdu , et Basta , vous ferez peut etre mieux plus tard =)
Désolé de ce long texte =)
A plus tard