CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
28 février 2008 à 21:39:08

c'est curieux, j'ai l'impression que tout le monde joue en assisté sur le live.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
28 février 2008 à 21:49:35

Salut,

Mais oui, ils le font tous. :oui:
Fait de même. Tu pourras ainsi, construire plus facilement des actions, enchaîner plus de passes, etc... :ok:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
28 février 2008 à 22:29:13

y'à pas un passioné de foot dans les parages qui joue avec toutes les options en manuel sur le live?

filip2s
filip2s
Niveau 5
28 février 2008 à 22:57:03

c clair moi aussi g u cette impression, on voi beaucoup le decalage. moi je joue tt en manuel sauf le tir qui est en semi. mai c extremement dur

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
28 février 2008 à 22:57:49

C'est pas parce que tu aimes le foot que il faut forcément jouer en manuel. :(

Je ne comprend pas vraiment ton raisonnement là.
Moi, je trouve que le jeu devient simplement plus difficile. :)

kamil94
kamil94
Niveau 8
28 février 2008 à 23:01:39

Meme en assisté il est deja bien simu, apres il faut qu'il reste fun :)

filip2s
filip2s
Niveau 5
28 février 2008 à 23:19:29

oui c vrai que en semi il est bien simu aussi mai je compren joeysolo, en manuel on developpe un autre jeu je trouve, je n'ai plus la meme facon de jouer depuis que je m'entraine en manuel, c quand meme plus realiste

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
28 février 2008 à 23:27:50

"C'est pas parce que tu aimes le foot que il faut forcément jouer en manuel. :(

Je ne comprend pas vraiment ton raisonnement là.
Moi, je trouve que le jeu devient simplement plus difficile. :)"

mon raisonnement est des plus simples. Je joue moi même au foot en club depuis mes 10 ans et j'en ai 26.
J'adore les belles actions bien construites, les beaux buts.
Fifa à été une évolution dans le sens ou il à apporté ce systeme de tirs passes centres etc en mode manuel.
La question ne se pose meme pas pour moi, c'est une évolution logique et le rendu est tellement bon que je joue que en mode manuel.
Pourquoi?

C'est simple, on prend les passes en mode "assisté". Y'à juste à appuyer sur le bouton et hop la passe va dans les pieds du coéquipier. Apres y'à plus qu'a enchainer et ça va tout seul, meme plus besoin de controler et de regarder où sont placés tes coéquipiers voire d'étudier le jeu.

Moi c'est ça que j'recherche. Quand j'ai le ballon je trouve l'interet dans le fait de bien regarder ou je vais mettre le ballon, tout comme quand je joue au foot bordel. Quand je fais une passe à un pote j'ai pas un pied détecteur de trajectoire idéale désolé.

Sérieux j'ai l'impression d'etre un martien dans ce jeu. J'suis vraiment étonné de voir la quantité de gars qui jouent en manuel.

J'remet pas en cause le fait que y'en aient qui veuillent pas se faire chier avec ce systeme non automatisé mais que tout le monde le fasse alors là ça me pôse un réel souci.

Ca m'est arrivé des fois d'en avoir tellement marre de me faire chier à construire une super action bien gratifiante pour mon esprit de footeux et de rater mon tir (normal j'suis en manuel c'est pas tout le temps super cadré) et de voir le gars en face aligner 3 passes et remonter tout le terrain pour tirer des 30 metres en lucarnes alors que moi pour faire la meme chose il me faut au moins 15 échanges.

J'adore le football, j'le clame et je céderai surement pas à ce systeme d'assisté et j'demande à ceux qui aiment ce sport d'en faire de meme et de pas céder au mode assisté qui vraiment simplifie trop le jeu et qui lui rend pas l'honneur qu'il mérite.

D'ailleurs j'ai énormément plus de plaisir à construire mon jeu en manuel qu'en assisté.

J'demande juste à ceux qui sont dans le meme cas que moi de se signaler parce que là ça me les brise séeverement.

"c clair moi aussi g u cette impression, on voi beaucoup le decalage. moi je joue tt en manuel sauf le tir qui est en semi. mai c extremement dur"

j'ai mis le tir aussi en semi, en manuel c'est vraiment trop dur par contre et on peut pas faire le poids contre ceux qui jouent tout en assisté.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
28 février 2008 à 23:38:03

C'est clair que si on le prend sous cet angle, c'est différent. :oui:
En tout cas, merci de m'avoir répondu. J'ai compris pourquoi tu joues en manuel et je vais même peut-être m'y mettre (tu m'as convaincu). :ok:

asm-29
asm-29
Niveau 7
28 février 2008 à 23:38:47

je crosi que tu m'a convaince de jouer en manuel !!
j'ai pas été dans les options encore mais des le retour de ma play ( elle est morte :s) je vais m'y mettre !

-Clement-
-Clement-
Niveau 8
28 février 2008 à 23:51:22

Moi je jou toujours en manuel!!!! :ok:

Garde la pêche!!

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
29 février 2008 à 00:12:00

j'ai à moitié l'impression de precher dans le désert mais bon, 3 disciples convaincus valent toujours mieux qu'aucun, bon courage.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
29 février 2008 à 10:25:15

Ahh!!!

Enfin une personne qui joue en manuel :fier:

Franchement ca me gonflai aussi dans le peu de parties que j'ai fait de voir les gars faire des passes dans n'importe quelle position et de l'envoyer dans nimporte quelle direction !!

je joue en manuel car a mon avis cela devrait etre le seule mode dispo.Je cherche avant tout de la simu,pure et dure,donc le moindre truc arcade je le zap.

Je n'ai joué en assité qu'au debut(temp de s'acclimater au jeu,venant de pes j'etait debousoler :lol: )

Mais tres vite j'ai commencé a centré en manuel et de meme pour les passe,je suis aussi en semi pour les tir pacequ'en manuel ce n'est plus de la simu mais plutot un calvaire enorme incomparable au foot actuel!

Si tu me croise sur le live (sans doute pas avant mercredi) je suis souvent dans ''mon pays""

ID :d) AuroOn_fr

asm-29
asm-29
Niveau 7
29 février 2008 à 11:33:24

pareil je sort de pes donc j'ai préféré tout gardé en assisté mais maintenant que j'ai acquies un peu d'experience je vais m'entrainer a fond pour me mettre au manuel !!

étant passioné de foot ça rendra le jeu que plus interessant :p

La vidéo du moment