CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Mercato d'été /!\

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:29:06

Valenciennes reveille Sommeil :(

Il signe pour deux ans.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:32:12

Oui j´ai vu ça.

Diarra est un excellent choix,a mon avis il va nous faire une grosse saison.C´est clairement le Mdf le plus physique de France,il à une palette plus élargie que Mavuba,puisqu´il est capable d´apporter offensivement,notemment sur coups de pieds arrêtées avec son jeu de tête.Je suis convaincu que c´est le bon choix.

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:06:49

Selon plusieur site Lyon serait sur deux attaquants :

Reyes et Crespo :ok:

La bombe Reyes
François DAVID - samedi 21 juillet 2007 - 00h27

L’Olympique lyonnais est en contact avec l’international espagnol, qui chercherait à quitter le club anglais d´Arsenal. Son transfert est clairement à l’ordre du jour du côté du Rhône.

L’Olympique lyonnais ne pouvait pas rester comme ça. Perdre Abidal, Tiago, Malouda, sans oublier Berthod et Caçapa quand on est sextuple champion de France et que l’on brigue, à court terme, le sacre européen, est une faute que l’on devait vite réparer.
Après avoir engagé les Lillois Keita et Bodmer, après avoir signé le champion du Monde italien Fabio Grosso, Lyon prépare actuellement la venue d’une authentique vedette en la personne de José Antonio Reyes, l’attaquant espagnol d’Arsenal.

Depuis quelques jours, le club rhodanien est en contact avancé avec l’entourage du joueur. Reyes, âgé de 23 ans, est au courant de l’intérêt lyonnais. L’international espagnol a même signifié à ses agents qu’il n’avait rien contre un transfert en France, à condition que son salaire (2 millions nets) ne soit pas changé. Prêté la saison dernière au Real Madrid, Reyes n’a brillé que par intermittences. Souvent blessé, il a néanmoins participé à la conquête du titre en fin de saison. Mais Madrid, qui s’apprête à accueillir le Néerlandais Arjen Robben, n’a pas souhaité levé l’option d’achat. Reyes a dû se faire une raison. En contact avec l’Atletico Madrid, l’Espagnol aurait finalement donné sa préférence à Lyon.

Kanoute (FC Séville) proposé aussi

Capable de jouer aussi bien en attaque que sur un côté, Reyes pourrait compenser les manques lyonnais dans ces deux secteurs. Bernard Lacombe est emballé par cette idée. Mais le conseiller spécial du président Aulas doit attendre le retour du « Boss » actuellement en Corée du Sud avec le groupe professionnel. Selon nos informations, le transfert pourrait tourner aux alentours de dix millions d´euros.
Peut-être évoqueront-ils ensuite l’éventualité d’engager un autre avant centre, idée qui semble faire de plus en plus son chemin. Lacombe est contre, mais Alain Perrin, qui craint l’indisponibilité annoncée de Fred, est pour.

En début de semaine, le nom de Frédéric Kanouté a été évoqué. Lacombe, qui a formé l’international malien, n’a pas fermé la porte. En revanche, la question du salaire risque de poser problème, le joueur du FC Séville ayant reçu une énorme proposition de Portsmouth. A l’heure actuelle, Lyon ne peut pas s’aligner. Mais l’éventualité d’engager le deuxième meilleur buteur de la Liga a clairement séduit les hauts dirigeants lyonnais.

http://www.mercato365.com/article_176917_La-bombe-Reyes.shtml source fiable

et crespo y a un tout petit article sur Eurosport.fr :ok:

http://www.eurosport.fr/ffr/football/tp_sto877924.shtml

yanturbo
yanturbo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:15:34

Monaco devance le PSG pour le joueur Castelen :-d

Après plusieurs semaines de négociations, Romeo Castelen (Feyenoord) pourrait enfin prendre la direction du championnat de France. A défaut du Paris Saint-Germain, l´international néerlandais serait proche d’un accord avec l´AS Monaco.

Source: Mercato 365

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:56:17

Paris n´a plus voire n´a même jamais réellement voulu le recruter, en témoigne les propos de Cayzac
y´a déja qq temps. D´autant plus pour 3M tout en sachant qu´il n´a cessé clamer vouloir rejoindre Paris. Mais s´il réussit à l´ASM tant mieux, surtout pour 5M dépensés assez connement (Feyenoord en demande 3)...

ST4RCHOU
ST4RCHOU
Niveau 7
21 juillet 2007 à 18:33:49

Finalement le MOD de paris, ca sera Loris Arnaud :p)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:11:22

Dudek (liverpool) :d) real
helguera (real) :d) Valence
Pieenar (dortmund) :d) Everton
Urzaiz (bilbao) :d) Ajax
David Navarro (valencia) :d) Mallorca
Jorge Lopez (Valencia) :d) Santander
Fowler (liverpool) :d) Cardiff
Lucas (Gremio) :d) Liverpool

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:42:36

Bordeaux, malgré des résultats en matchs amicaux très moyens, fait un très bon recrutement car même si les bordelais ont perdu Mavuba et Faubert, ils ont "récupéré" Diarra un monstre physique, et Chalmé joueur discret mais qui est régulier dans ses performances. :ok:

______________Ramé
Chalmé__Jemmali___Planus__Jurietti
_________Diarra__Fernando
Jussiê____________________Wendel
______Cavenaghi_____Bellion

Cela donne une assez belle équipe (magnifique paire de récupérateurs semblable à celle de l´OM :cool: ) sachant que dans mon équipe type des joueurs comme Marange, Ducasse, Micoud, Alonso, Obertan et Chamakh ne sont pas présents. Par contre, il faudra étoffer l´éffectif en défense, car mis à part Henrique (blessé) et Baysse (jeune) il n´y personne pour remplacer Jemmali et Planus. :)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:46:54

Ca manque quand même d´un tueur devant, même si Chamack avec plus de régularité pourrait être celui là. Et Jemmali Jurietti c´est pas fameux non plus. Ils seront dans les 5 premiers cette année, mais ne finiront pas sur le podium :-p

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:50:02

J´annonce que Bellion va surnager dans une équipe qui va se confiner dans la deuxième partie de tableau dès la première journée et qui ne devra son maintien qu´aux 14 buts de David lors des matchs retours (qui viendront s´ajouter aux 4 des matchs aller).
Vous en doûtez?
Alors laissez-moi vous rappeller qu´avant le match France-Italie j´avais annoncé un doublé de Govou (dont une reprise de volée) et un but de Thierry Henry… Nostradamus is back :cool:

Je vais prendre mes cachets et je reviens :(

PS: Pour France-Italie c´est vrai :(

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:45:24

Waddle,toi qui suis les joueurs argentins de près,tu devrais savoir que Cavenaghi (pour le moment bléssé,mais qui reviendra assez vite) est un pur buteur,ce sera probablement le "tueur" dont on a besoin comme tu dis.

DD,un DC va arriver,c´est certain,et à priori ce sera un joueur de qualité :) Pour l´organisation,Blanc veut pouvoir en changer librement,malgrès tout on s´achemine pas vers un 4-4-2 mais un 4-3-3 avec Diarra seul à la récup et micoud en 10 :) A gauche,Jurietti va devoir gagner sa place,puisque Tremoulinas fait de très bons matchs de préparations (dont les résultats sont effectivement très mauvais,mais je rappelle qu´on a joué les 2 premiers avec une équipe de CFA - et encore... - avec notemment une défaite tout à fait honnorable face à Marseille,alors que le match face à Nice d´hier on le perd en ayant largement dominé,et en concédant un penaly immaginaire.)J´ajoute qu´Obertan sera rapidement titulaire indiscutable à droite,alors que Saïvet sera un joueur à suivre de près s´il apparaît.

Au fait Canto,Fanni est parti à Rennes :-d

:rouge:

menticora
menticora
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:53:36

Putin le doublé De Govou .... me souviens :-)

J´ajoute qu´il avait annoncé la victoire de Rasmussen dans une étape de ... montagne :ouch: *

Ce mec est capable de tout :rouge:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:09:29

Avant Trémoulinas, je pense que Marange sera la solution numéro 1 pour être la doublure de Jurietti. :ok:
Obertan est un joueur ô combien prometteur, et je pense que cette saison il aura un temps de jeu plus élevé que l´année dernière; mais sera t-il titulaire devant les prestations convaincantes de Wendel?
Enfin dans 2-3 ans, l´association Saivet-Obertan fera des malheurs, s´ils sont toujours à Bordeaux. :)

Pour Fanni, je crois que Canto s´en contrebalance, car son club de coeur, le grand OGC Nice, a récupéré -en prêt- Bamogoal. :cool:
Je rêve de l´association Bamogoal-Moussilouse. :bave:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:18:58

Oui evidemment Marange est le mieux placé pour concurrencer Jurietti,mais Tremoulinas a eu un gros temps de jeu sur les matchs amicaux (il était d´ailleurs titulaire hier) et il peut être une révélation à ce poste.

Pour le moment Obertan joue uniquement à droite,donc de toute façon il ne remplaçera pas Wendel.Par contre à droite,il sera en concurrence avec Alonso,qui est en forme et qui peut toujours apporter du peps mais qui reste moins complet qu´Obertan.Après quid de Jussie,c´est une enigme,il sera certainement balladé,tantôt deuxième attaquant,tantot en 10,ou même sur les côtés,probablement un joker de luxe donc.Mais certainement pas un titulaire côté droit,sachant qu´il aime jouer dans l´axe,c´est là qu´il est le plus intérréssant.Ca fait en tout cas beaucoup de joueurs de qualités :-)

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:28:12

Non mais chaud de faire les guignols alors que Nice finira devant l´OM,devant Bordeaux et devant Rennes, que Moussilou va finir Soulier d´Or et que l´on va recruter dans les prochains jours une grande pointure :-d Koller pourrait faire l´affaire je pense…

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:48:01

Cavenaghi n´aurait jamais du s´enterrer en Russie. A River s´était un bon buteur, international, il aurait du atterir en Espagne ou Italie. J´éspère pour lui qu´il retrouve son niveau d´antan. En attendant :doute:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:44:10

Football - 23/07/2007 - 12:57

Nantes: Cubilier proche de Nice
Selon le quotidien Ouest-France, Eric Cubilier serait proche d´un accord avec l´OGC Nice. Les Azuréens sont à la recherche d´un latéral droit pour remplacer Rod Fanni et Cédric Varrault, partis respectivement à Rennes et Saint-Etienne. Un rendez-vous serait prévu lundi entre l´agent du joueur et le directeur sportif niçois, Roger Ricort.

:cool:

ergun
ergun
Niveau 3
23 juillet 2007 à 17:05:53

elle est un peu light quand même l´équipe de bordeaux, il y a pas mal de joueurs qui n´on rien prouvé ou qui doivent se relancer cf tous les micoud, diarra (qui est lameilleure recrue du mercato a mon avis) bellion, obertan (même si je pense que c´est un très bon joueur. Va falloir que la mayonnaise prenne rapidement sinon ça pourrait virer à la saison blanche du style celle du PSG de l´année dernière. L´entraineur a changé et je pense qu´il va etre plus offensif que ricardo (difficile de faire pire) donc il va aussi devoir changer les mentalités. ça fait beaucoup de changements d´un coup pour une seule équipe non?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:26:42

Micoud a souvent été mal utilisé l´an passé,cette année Blanc a affirmé qu´il le ferait jouer dérrière deux pointes,comme au Werder,ce qui devrait lui permettre de s´exprmier pleinement.Bellion sort d´une saison moyenne,pour autant rien d´infâmant,9 buts en 30 matchs il me semble,sachant qu´il a eu quelques pépins physiques et sachant aussi le contexte Niçois l´an passé,sans oublier que dès le retour de Cavenaghi,Bellion devienra probablement un joker de luxe,en concurrence avec Chamakh.Obertan n´a rien à prouver,le peu de temps de jeu qu´il a eu l´an passé (la faute à son BAC) il l´a pleinement exploité,c´est le joueur qui a fait le plus plaisir aux supporters,le seul qui a apporté de la folie dans une équipe morne.On attend plutôt une confirmation,avec un temps de jeu à la hausse et un statut nouveau.Après le changement d´entraîneur,c´est bénéfique à tout points de vue,d´abord parceque c´est Laurent Blanc,un nom qui force le respect (preuve en est avec la prolongation de Planus,l´arrivée de Diarra,l´arrivée probable de Boumsong)ensuite parceque le groupe avait tourné le dos à Ricardo,et qu´une saison supplémentaire aurait pu s´avérer être chaotique.Et comme tu le dis,la philosophie de Blanc est opposée à celle de Ricardo,Blanc veut faire du jeu,il a les joueurs pour,des joueurs qui sont certainnement ravis de cette perspective de pouvoir enfin se lâcher sur le terrain.Je crois pas qu´ils aient pris beaucoup de plaisir durant les deux dernières saisons,tout comme les supporters,c´est un euphémisme.Ca fait du changement,mais je suis assez confiant,je crois qu´on a les bons joueurs - en supposant l´arrivée d´un DC de qualité,Boumsong étant assez proche (en fait la Juve est d´accord pour un prêt avec prise en charge de la moitié du salaire,mais lui n´est pas chaud) et le bon entraîneur pour gérer le groupe.En tout cas il a dejà démontré qu´il était le patron,sans pour autant négliger le dialogue avec les joueurs (Ce qu´était incapable de faire Ricardo,qui préfère écarter les joueurs indéfiniement et sans leur donner la moindre explication).Je suis bien plus optimiste pour nous que pour Saint Etienne par exemple.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:32:42

Au fait Wadd´ quand Blanc a dirigé son premier entraînement,la première question qu´il s´est posé,c´est de savoir pourquoi Cavenaghi avait été si peu utilisé l´an passé,question que se sont également posés tous les supporters depuis qu´il est arrivé.Si le physique est là,j´te garantis qu´il va nous faire une grosse saison :)