Entièrement d´accord avec Moumou sur deux points; Rijkaard aura du mal à gérer les égos de certains de ses joueurs. Je rajouterais même que j´ai peur que Thierry Henry soit en trop dans la tactique du Barça et c´est très dommage car c´est un joueur qui a le potentiel pour réussir dans un club comme Barcelone…
Et je suis d´accord sur le fait que Nice est en train d´assurer sa descente (en tous cas,le club fait tout comme). Qu´on se débarrasse de Varrault c´est bien, mais là on enquille les merdes;Vahirua (fait), Fanni, Bellion (presque faits) et peut-être Balmont et Koné (!). Dans l´autre sens, on se contente de Hognon et Hellebuyck…
_______________Lloris_______________
_______Hognon______Kanté_________
Fanni_________________________Rool
______Echouafni_____Balmont_____
Bellion________Ederson________Hell.
________________Koné_____________
Pour l´instant notre équipe c´est ça; je dirais même que c´est une équipe qui a le potentiel pour faire un bon championnat; maintenant enlevez Fanni,Balmont,Bellion et Koné…D´un coup ça ressemble à une équipe qui va dangereusement flirter toute la saison avec la Ligue 2
_______________Lloris_______________
_______Hognon______Kanté_________
?? ????________________________Rool
______Echouafni_____Diakité______
?? ????_______Ederson________Hell.
____________Laslandes_____________
Un côté droit à refaire entièrement,l´homme de base du milieu en moins,une pointe moins rapide et moins percutante. Ajouté à cela un côté gauche inédit et une nouvelle association en défense centrale et ça vous donne une équipe qui aura du mal…